La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre.. Empty
MessageSujet: Rencontre..   Rencontre.. EmptyMar 7 Avr - 21:39

Kurogane ralait, pestait et tout ce qui allait avec. Il marchait dans les couloirs fusillant tous élèves qui n'étaient pas en cours ett qui trainaient dans les couloirs soit pour secher les cours ou soit en étaient revoyé pour quelconque raisons mysterieuse. Il marchait tranquilement quand des pas se firent entendre. Il se retourna quand...

Paff/ Il heurta quelqu'un en plein face. Il se prépara à lui crier dessus quand il vit qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. EmptyMar 7 Avr - 22:05

Shana, comme d'habitude était en retard, pourtant elle a un réveil mais sans pile, va savoir à quoi il lui sert.. Enfin bon, venant d'aller chercher un billet de retard pour aller en cours, elle foncait tête baissée dans les escaliers. Elle avait cour de Maths, l'horeur. Après une longue montée au premier étage, elle relava la tête avant de continuer sa route. Elle avait ses écouteur dans les oreilles et n'entendait pas les pas de son frere qu'elle croyait encore loin de là où elle faisait ses cours, chez elle. Quand elle voulut sortir son MP4 de sa poche pour l'éteindre, elle baissa la t^te et Heutra quelqu'un. Elle leva la t^te en fermant les yeux.

"tain fait gaffe !! "

Elle ouvirt les yeux et se rendit compte que c'était son grand frère.

"Ni - san !!!!!!!!!!!!!!!"

Cria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. EmptyMar 7 Avr - 22:11

Kurogane hésitait : Devait-il hurler sur sa soeur ou au contraire la prendre dans ses bras.... Il placa un masque impassible sur son visage et recula pour mieux la voir. Elle avait grandit. Et surtout:

*
Elle a pris de la poitrine... Beaucoup de poitrine*


Kurogane se maudit interieurement. Ce n'était pas se genre de penser que devait avoir un frere envers sa soeur. Il rigola a haute voix et pris sa soeur dans ses bras.

"Alors, Heureuse de voir son grand Frère ?" Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. EmptyMar 7 Avr - 22:20

Shana se demandait pourquoi un petit moment de rigolade... Elle ne comprennait pas mais ce n'était pas grave.Son frèere n'avait pas changer. Shana avait peut être changer phisiquement mais interieurement toujours la même. Son frère lui posa une question stupide, Biensur qu'elle était heureuse de la voir.

"Biensur, je suis trop contente de t'voir Kuro-poon. "

Une question passait dans l'esprit de shana àprès qu'elle eu reprit son MP4 qui était tombé par terre. Elle n'hésita pas à poser la question à son frère. Comme si elle allait être gênée.

"Tu fais quoi ici Ni san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. EmptyMer 8 Avr - 8:08

J'en étais sûr, elle était toujours la même. Pourquoi je suis ici ? C'est ce qu'elle veux savoir. J'hésitais. Devais-je lui dire la véritée ? Ou non ? Ben tient tant pis pour elle, elle ,n' avait qu'à pas m'apelais avec ce surnom stupide! Elle n'en sera rien avant le moment venu!
Après tout, un petit mensonge ne fait de mal à personne non ?

"Je n'ai pas le droit d'aller voir ma petite soeur préférée qui me manque! Ciel quel monde cruel! Qu'ai-je fais pour que tant de cruauté s'abate sur moi ?

Je mimais les gestes tout en prononcant ces paroles plus ou moins stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. EmptyMer 8 Avr - 13:11

Pourquoi les surnom débile de Shana ne plaise pas à Kurogane, elle ne l'a pas inventé, elle la tiré de Tsubasa.. Enfin bon, je suis un peu dessus par le comportant le ce cher Kuro-Poon, il avait mentit à Sa petite soeur. Bon d'accords, ce n'est pas un crime mais bon. Shana regardait son frere faire ses geste en parlant. Il était vraimùent comme d'habitude, toujours aussi fou mais ça c'est une chose de famille, tout les Sawasagi son comme ça !

"Si si, tu as le droit... Moi je voulais te voir de toute manière, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu."

Shana fit ses petiot yeux pour voir si son frère mentait. Elle lui fasait souvant lorsqu'elle trouvait une de ses réponce louche. On verra dans le prochain RP' si Kurogane sait résiter à ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. EmptyMer 8 Avr - 15:48

Shana faisait ses petits yeux... Mauvais Mauvais.... Il devait resister.

* Resiste mon grand c'est pour la bonne cause! Après elle sera hyper heureuse et te sautera dessus et collant ses doux seins contre toi! Non pas d'arrière pensées!*

Il devait resister... Et il résistera! Il se rapprocha d'elle, la fixant toujours. C'était son unique petite soeur. Il l'aimait et prenait soin d'elle comme de sa propre fille, sa propre vie. Il avait toujours était près d'elle. Mais il était partit quelque temps, reglant les papiers " Affaire famillialle..."

Alors! tu ne saute plus dans les bras de ton Onii-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. EmptyJeu 9 Avr - 20:41

Shana ne vit aucun signe de mansonge alors elle arrêta ses petits yeux pour laisser place à un grand calin. Cela faisait tout de même pas mal de temps que le jeune fille n'avait pas vu son grand frère adoré, bien qu'elle le souhaitait très fort. Normalement, son frère aurait du la voir quand elle serait revenue, àprès la Fruit's Académie, chez elle. Immaginez-vous la joie...

"Mais si, tu as droit à ton calin ! "

entourant ses bras contre le corps de son grand frere, Shana était folle de joie. Elle le serra avec une de ses force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. EmptyJeu 9 Avr - 20:57

Si quelqu'un était heureux en cette instant, c'était bien Kurogane. Ca petite soeur n'avait guère changer. Et lui non plus. Hummer l'odeur de ses cheveux à nouveau, revoir ses yeux brilllants comme la plus petillantes des étoiles fit un immense bonheur à Kurogane. Mais il n'y avait pas que ça... Sa douce poitrine mouelleuse et rebondissante... Il sera Shana contre lui et commença a lui caresser le dos.

Ca fait du bien de te voir Shana tu sais...

Chuchota Kurogane à l'oreil de Shana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. EmptyJeu 9 Avr - 21:41

Peut être que cette chère Shana n'avait guère changée mais c'était le même chose pour Kurogane, mise à part sa taille immense. Il avait toujours était là pour Shana, de sa naissance à l'heure d'aujourd'hui. Shana rangea son papier dans sa poche de pantalon pour oublier un peu les cours et penss seulement à son Oni san qu'elle aime et qu'elle aimera toujours. Que de douces paroles sortaient de la bouche de ce jeune homme, enfin, avec Shana.

"Ouais, ça faisait si longtemps que je ne t'avait pas serrée si fort dans mes bras. Ça me manquais beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. EmptyJeu 9 Avr - 21:47

Shana....Shana...Shana... Douce Shana....
Chaque secondes secoulaient. Il devait trouver quelque chose à dire à faire. C'est à regret qu'il pris Shana par la taille et s'en écarta.:

"Tu n'as pas étais virée de cours pour rien... Pourquoi es-tu là ?"

Pendant qu'il la caliné il avait vu qu'elle s'était renvoy de cours.
Qu'est-ce que Shana avait-elle encore Fait ?
Elle était la professionelle pour trouver les ennuies...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. EmptyJeu 9 Avr - 22:24

Shana était à present en face de son frère, comme à chaques interrogations, à force elle le connait pas coeur, il la regardait et se disait qu'elle avait fait un bêtise. Il se trompait un petit pu dois-je dire, ce n'était pas un renvoie de cours mais une arrivée en retard. Elle, elle allait lui dire la pure et simple véritée.

"Ben, j'ai trop dormis ce matin, je n'avais pas mit mon réveil... En faite je le met jamais."

Un petit rire sortie de le bouche de la jeune fille.

"Ce n'est pas très malin mais bon.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. EmptyJeu 9 Avr - 22:31

Kuragane hesitait. Devait-il sevir, la punir, l'engueler, ou bien rigoler Il ne savait pas s'était sa soeur, ce qu'elle avait fait n'était pas bien mais bon, Shana restera Shana.
Mais voyant la bouille d'Ange que lui tirait Shana il s'esclaffa un grand coup et la reprit dans ses bras.

"Et bien, ton année scolaire débute bien petite marmotte... ou plutot chaton..


Il rigola et embrassa Shana sur le coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. EmptySam 11 Avr - 16:10

Elle savait qu'elle commençait bien, c'était pour cela qu'elle ne devait être plus en retard. Elle se laissa câliner et embrasser pour refaire un calin à son grand Kurogane. Elle était contente de l'avoir revut dans son établissement scolaire.

Bon je vais me faire tuer si je n'y vais pas, j'ai maths, la poisse, j'aurais du rester au lit ou faire semblant d'être malade.

C'était dans les habitude de cette chere Shana, dormir ou faire des mensonge plus long que son nez. Enfin bon, à présent elle fasait des signes de la mian à son frere et partait vers les salle de maths

[Je fini parce que ya l'angleterre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ L'Académie des Fruits :: ☀ Les Couloirs-
Sauter vers: