La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toujours et encore des tiitres (PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Train Isuki

Train Isuki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009

Toujours et encore des tiitres (PV ) Empty
MessageSujet: Toujours et encore des tiitres (PV )   Toujours et encore des tiitres (PV ) EmptyMer 27 Mai - 15:29

Le soleil brillait alors qu'un jeune homme passait dans cette foret , qui ne faisait que de l'ombre. Celui ci n'avait donc pas vraiment l'aire de chercher a bronzé, et en faite, ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait lui même.
Mais il etait la, laissant son fils dans les mains d'un nourrisse de confiance, enfin jusqu'alors elle avait ete de confiance. Train, marchait tranquillement, puis arriver a un certain endroit, face a un magnifique paysage, il s'arreta, et posa le sac qu'il avait sur le dos. En faite, voyez vous, il ne savais plutot pas trop ce qu'il allait trouver, mais savait ce qu'il cherchait, il cherchait juste, un endroit, tape a l'oeil, c'est vrais que c'était un peu trop indecis comme recherche, mais il avait trouver ! C'était le principal non ?
Alors il sortie de son sac, de quoi peindre un tableau, bien sur pas un gegantesque, mais, un petit de...Plusieurs centimètre toutefois de long et large....
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoi

Ami Aoi


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Pourquoi je te le dirais ? Je joue à cache cache ! ^^"
Date d'inscription : 23/05/2009

Toujours et encore des tiitres (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore des tiitres (PV )   Toujours et encore des tiitres (PV ) EmptyJeu 28 Mai - 21:42

Quoi de mieux que le soleil pour se réveiller au lieu de casser un autre réveil avec un de ces coups de poing qui vous décapitent la main dès le matin ? Oui, je suis comme vous, je ne trouves rien de mieux. Il était dix heures quand je suis sortis de ma chambre ensoleillée avec ma tenue verte. Cette tenu était à la fois simple mais originale, la simplicité venait du fais que c'était une jupe et un débardeur, l'originalité venait des barrette dans mes cheveux, des accessoire et de la couleurs de mes habits : Vert. Ce n'est pas souvent que je sors toute en verte mais là, j'avais envie d'aller en forêt, je trouvais que c'était le meilleur moyen de se faire passer incognito. Je regardai du hall cette grande étendue d'arbres pour sortir de ma pièce et courir jusqu'à cette forêt.

C'est dans cette forêt que je sautais de rochers et rochers vennant troubler le paysage d'un homme qui peignais, je ne l'avais pas vu, malgrès tout son matériel de travail, j'étais dans mon monde, choses à ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours et encore des tiitres (PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ Le Paysage :: ☀ La Forêt-
Sauter vers: