La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand on s'ennuie...On va s'amusés ! [ PV Ami ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharon Suzuya

Sharon Suzuya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

Quand on s'ennuie...On va s'amusés ! [ PV Ami ] Empty
MessageSujet: Quand on s'ennuie...On va s'amusés ! [ PV Ami ]   Quand on s'ennuie...On va s'amusés ! [ PV Ami ] EmptyJeu 28 Mai - 22:27

    Allongée sur son lit, une jeune fille avait les yeux fermés, mais dormit-elle ? Non pas du tout, en fait elle s’ennuyait et plus qu’un peu et ne savait pas trop quoi faire dans cette académie. D’un coup elle ouvrit les yeux et sautant de son lit, ça y est, elle savait ce qu’elle allait faire pour s’amusée…

    *Je sors ! C’est décider*


    D’un pas déterminé, elle alla vers son armoire et l’ouvris de celle-ci elle sortit des vêtements de couleurs foncé, puis la jeune brune se changea, une fois cela fait, elle sortit de sa chambre.
    Une dizaine de minute plus tard, la jeune fille se trouvait déjà à l’extérieur de l’académie, d’un pas régulier, elle observait les endroits ou elle passait, peu de personnes se trouvait dans les rues, un peu normal aussi, il était quand même plus de 22 heures mais, bon.

    Encore un petit moment de marche et elle serait bientôt arrivée, Sharon observa le ciel, le lune avait déjà pris la place du soleil et quelques étoiles se trouvait aussi dans le ciel, le vent soufflait légèrement sur son visage, cela était agréable pour la jeune fille. Finalement elle arriva devant la boite de nuit, avec un sourire aux lèvres, elle entra à l’intérieur, en se dirigeant d’abord vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoi

Ami Aoi


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Pourquoi je te le dirais ? Je joue à cache cache ! ^^"
Date d'inscription : 23/05/2009

Quand on s'ennuie...On va s'amusés ! [ PV Ami ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...On va s'amusés ! [ PV Ami ]   Quand on s'ennuie...On va s'amusés ! [ PV Ami ] EmptyVen 29 Mai - 23:16

Comme d'habitude, ce soir j'étais encore seule,personnes, rien à faire dans cette académie. J'étais resté toute la soirée dans mon lit, un écouteur dans une oreille, allonger à regarder le plafond. Les musiques passaient lentement, je m'ennuyais depuis deux heures déjà. Je m'étais préparé pour aller me coucher mais aucunes envie de dormir n'était venue, je devais bouger, j'étais en pleine forme !

Au bout de quelques minutes, j'étais devant la porte du hall habillée de manière simple, un jeans et un t-shirt rouge avec quelques décorations, deux couettes dans les cheveux avec deux fines mèches sur les extrémités de ma tête. Je ne savais pas trop où j'allais ni ce que j'avais envie de faire, j'étais juste motivé pour une balade. Tout se décida que je passa devant une boite de nuit, intéressant, ça faisait si longtemps que je n'était pas aller, allons faire un tour.

J'entrai dans la boite où une bonne ambince règnais, c'était une de ces sensations que j'aimais tant, sentir qu'on a du monde autour de sois. J'avança vers la bar pour prendre quelques choses. J'avais uen envie de faire connaissance avec quelques personnes, perdue dans mes pensées, je percuta quelqu'un, c'était une jeune fille qui était elle aussi au bar, la politesse m'obligea à présenter mes excuses.

" Excuses moi."


Je sourai toujours ave se même sourir qui affichait une présence de bonne humeur sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'ennuie...On va s'amusés ! [ PV Ami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ La Ville :: ☀ Boîte de nuit-
Sauter vers: