La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Il fatigue ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciarán Conall

Ciarán Conall


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009

Il fatigue ? [Libre] Empty
MessageSujet: Il fatigue ? [Libre]   Il fatigue ? [Libre] EmptyVen 22 Mai - 13:57

(Désolé je ne savais pas où mettre autrement ...)

''Parle-moi de tes guerres,
Parle-moi de tes droits,
Parle-moi de ce père,
Qui te bat tant de fois,
Parle-moi de tes peurs,
Parle-moi je te crois,
Parle-moi de ton cœur,
Qui se meurt au combat... ''


Devant une bâtisse blanche se garait un taxi, d'où sortie le jeune rebelle Ciaran, mais, cette fois ci, il avait mit un style très relaxe, et, avait l'aire plutôt chaleureux, ses longs cheveux rose retirer en arrière par une queue de cheval, avec sa mèche blanche laisser a l'aire libre. Un jean's plutôt simple, qui tombait sur ses van's, dont il n'avait pas fait ses lacet, qui était d'ailleurs dépareiller, et avec un grand T-shirt bleue ciel flache ou était marquer en blanche ''Le mot Nature est pour nommer ce que n'avez pas encore prit la peine de détruire ... ''

Ciaran se retourna pour payer son taxis, puis monta les quelques petites marches qui était devant lui pour le mener jusqu'au hall d'entrer, il regarda la femme, charger du secrétariat, et alla vers elle, un sourire chaleureux au lèvres il demanda la fiche des personnes qu'il devait aller voir, et oui derrière cet enfant rebelle se trouve un cœur d'or qui fait du bénévolat. Il prit alors la feuille, puis, prit la blouse blanche que les médecins lui avait offert pour montrer quelques pars qu'il faisait partie de cette établissement.

L'adolescent le nez sur sa fiche prit l'ascenseur, une fois dedans, il du choisir l'étage, il regarda une dernière fois la feuille, et appuya sur l'étage n'°8. L'étage des salles de verres. Après être passer a plusieurs salle de désinfection, il entra dans ses chambres pour remonter le moral a ses personnes qui ne pouvaient sortir a l'extérieur. Il passa ensuite dans d'autres chambres, dans étages, il c'était l'hôpital en long en large et en travers.

Après cela, il voulait se faire une petite pose, en allant prendre un chocolat chaud a l'accueil en bas, et, surprit que la jeune secrétaire se face engueuler par une personne qui passait par la, bouscula quelqu'un, il la rattrapa de justesse, puis regarda cette personne...


« Oh excusez moi ! »


Il releva la tête pour voir qu'un médecin était venu au secours de la secrétaire, alors il rebaissa le regard et demanda...


« Vous n'avez rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Il fatigue ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [Libre]
» Fin de journeiii [libre]
» Envie de jouer [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ La Ville :: ☀ Le Centre Commerciale-
Sauter vers: