La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de journeiii [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Fin de journeiii [libre] Empty
MessageSujet: Fin de journeiii [libre]   Fin de journeiii [libre] EmptyJeu 16 Avr - 22:31

Le jeune homme avait passer toute sa journée a regarder le plafond de sa chambre sans avoir même prit le temps de manger au dejeuner, au meme de s'habiller depuis son réveille. C'est alors, que lorsque son reveille sonna les 18heures il se leva, enfila un pantalon simple et une chemise qui m'était en valeur sa poitrine, et mi un leger maquillage après s'etre coiffer. Il prit ensuite son sac, ainsi que son manteau puis sorti en ville.
Une fois la bas, il prit une sandwich pour me manger en marchant en direction du cinéma. Puis devant les affiche il finissa son repas, sessaya les lèvre jeta les papier et serviette a la poubelle, puis alla voir les affiche. Plusieur film lui tenta alors, il regarda les gens sortir puis prit quelqu'un dont il aimait bien sa tete, et alla l'interpeler...

"BOnjour excusez moi.... Je voudrais voir un film mais je ne sais pas lequel choisir..Vous etes aller voir quoi vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Invité
Invité




Fin de journeiii [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journeiii [libre]   Fin de journeiii [libre] EmptyJeu 16 Avr - 23:13

Okami était la depuis un bon petit moment il ne savait pas quoi faire
de ça fin de journée , il était venu au cinéma sans trop réfléchir a
quoi vouloir voir . Il allait réfléchir a ça une fois devant le cinéma ca serait surement plus rapide de réfléchir face au cinéma au lieu de regardait des extrait de film jusqu'à qu'il soit décidé . Okami était un homme compliqué parfois , enfin surtout difficile . Il mit ces lunette de vue pour voir un peut mieux les affiche de film il c'était habillé a la va vite aussi , une simple chemise noir un jeans des converse en cuir en pleine réfléchissions il fut interrompu par quelqu'un c'était plutôt étrange vue ce que cette personne demandé il regarda la personne ave cun air étonné .


- Bonjour ... Tu n'as pas a t'excuser , je suis dans le même cas que toi .. Mais je pense allais voir un film d'actions ou un truc d'horreur . Après je sais pas trop quoi choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Fin de journeiii [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journeiii [libre]   Fin de journeiii [libre] EmptyJeu 16 Avr - 23:26

Le jeune homme le regarda puis souriat amuser, et souffla ensuite sur ses cheveux, puis croisa les bras et se tourna vers les affiche.

"Je vois...Moi je suis plus dans l'idée des films d'actions ou des films drole..."

Le jeune aodlescent soupira, en finissant par se faire une tresse avec ses long cheveux refflechissant, puis releva le nez...

"Je sais comment je vais choisir pour ma par *o* !!"

Embarquer dans son élant, il ouvrit son sac a main, sortit du papier qu'il decoupa en morceau ecrit les titre de ses films qui le tentait le plus puis se mit a tirer au sort...

"Non....non...humm...non plus..."

*Faite y'a rien qui m'interesse dans se que j'ai mi...*

il regarda le papier avec un aire affliger...

*C'est pas possible O.O...En faite j'aime aucun film chui trop fort *o* *

Il rigola un peu dans son coin s puis se releva...

"Hum bon je te laisse choisir un film...MOi j'ai trop de mal !"

Il fit un grand sourire d'enfant innocent, enfin pour ce jeune homme d'enfant innocentE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Invité
Invité




Fin de journeiii [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journeiii [libre]   Fin de journeiii [libre] EmptyJeu 16 Avr - 23:49

Okami regarda cette jeunes personne qui était vraiment en forme on va dire , pour ne pas dire excité comme une puce . Il écouta son discours sans rien ajouter pour le moment , il regarda la façon de cette jeune personne de choisir les films . Il trouvait bizarre ces agissement peut être trop amical ou expressif au gout d'Okami , enfin bon il allait pas s'attardait sur un sujet pas très intéressant comme celui si . Okami regarda une affiche un film d'horreur pour publique de plus de 18ans . Ca lui tapé a l'oeil une image gore un titre pas mal , il voulait voir ça .

- Je sais quoi regardait moi ... Mais je pense pas que tu a l'age d'allé voir ça toi . C'est du 18ans et plus , tu as l'age qu'il faut ou tu est trop jeune pour ça ?

Okami fit un petit sourire amical a cette jeune personne avent de prendre une place pour le film qu'il voulait voir .
Revenir en haut Aller en bas
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Fin de journeiii [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journeiii [libre]   Fin de journeiii [libre] EmptyVen 17 Avr - 0:17

Le jeune homme le regarda pas soupira tristement...

"Et non je n'ai pas encore mes 18ans..."

Il soupira...

"Pas grave *o* de touet manière j'aime pas les film d'horreur sa me stresse les gens qui son pas rassurer devant ca..."

Il fit un grand et large sourire, puis remit son sac sur le dos jetta ses bout de papier dans une poubelle puis se retourna regarda de nouveau les affiche. Et finit par trouver une film qui avait l'aire drole, il se dirigea demander un billet...Et il n'y avait plus de place...Il eu comme un tic a l'oeil puis soupira, il ouvrit un tout petit peu sa chemise, remit correctement les brotelle de son soutien gorge, puis se retourna, et regarda le jeune homme...

"Bon bah bon film...Moi je vais aller m'acheter un DVD u_u...A une prochaine fois peut etre qui sais !"

Il s'inclina un peu puis se dirigea vers la sortie...

(si jamais tu as des idées pour continuer tu peux u_u je te l'intedit pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Invité
Invité




Fin de journeiii [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journeiii [libre]   Fin de journeiii [libre] EmptyDim 19 Avr - 15:28

Okami avait une idée pour faire rentré la jeune personne , il allait dire que c'était ça fille et qu'elle avait bien 18ans malgré ça bouille de gosse . Il rattrapa la jeune fille enfin ... Sans est pas vraiment une mais il ne savait pas encore que cette personne était mi homme mi femme enfin bref , il allait quand même l'aider a entre dans le cinéma pour qu'il/elle puisse voir le film avec lui . Ca ferrais un peut de compagnie a Okami ca lui ferais plaisir de pas être seul une cinéma encore une fois il ramena la jeune personne devant la caisse .

- Voici ma fille elle a 18ans , mais elle ne les fait pas du tout une place pour le même film que moi s'il cous plait .

Le vendeur crue Okami il lui donna une autre place , Okami sourit et il le donna a cette jeune personne comme ça il aurait un peut de compagnie pour le temps du film .


- Allé vient on y va .
Revenir en haut Aller en bas
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Fin de journeiii [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journeiii [libre]   Fin de journeiii [libre] EmptyDim 19 Avr - 21:36

Le jeune homme fut surprit lorsque sa rencontre l'embarqua pour prendre une place. Il le regarda, et souriat amuser. Après avoir quitter les guichets, il rigola un peu puis sourat et dit amuser...

"HUm hum...Ta fille...Je suis ravit d'avoir ete mise au courant !"

A.T rigola puis reprit doucement...

"Merci beaucoup ! C'est peut etre pas le film que je voulais voir mais... ^^ chui super contente quand meme !"

L'adolescent souriat puis ouvrit les porte pour aller a la salle...

"Au faite...Comment tu t'apelle...Moi c'est hum A.T ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Invité
Invité




Fin de journeiii [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journeiii [libre]   Fin de journeiii [libre] EmptyJeu 23 Avr - 1:22

Okami rit au parole de la jeune personne , il ce gratta la tête avent de la regardait avec un grand sourire au lèvre . Il avait une attitude plutôt amical en ce moment , il donna une tape amical a la jeune personne au niveau du dos avent de lui dire .

- Il fallait bien sortit un truc ! Non ? C'est déja bien , enfin voila maintenant si ta l'âme sensible va falloir te cacher les yeux , mais je pense que tes asses dur d'esprit non ?

Il rit aussi a ca propre bêtise avent de lui redonné une tape amical dans le dos .

- Mais derien c'est normal , je voulais pas être seul aussi .

Il lui sourit .

- Moi c'est Okami .

Il prit la jeune personne part la main pour la conduire a une place .

- Voila ici on est bien .
Revenir en haut Aller en bas
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Fin de journeiii [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journeiii [libre]   Fin de journeiii [libre] EmptyJeu 23 Avr - 8:24

Le jeune homme le regarda rigoler amuser...

"Non vous inquitez pas pour ca u_u... Le seul hic c'est que je suis souvent mort de rire..."

Il souriat gener, puis se laissa embarquer jusqu'a une place. Il regarda l'écran et aquiesca des paroles du jeune homme avec un pett hochement de tête et s'assit. Il enleva par la suite sa veste et se mit en tailleur. En attendant que le film commence A.T se tourna vers s arencontre...

"Tu viens souvent au cinoche seul toi ?"

Oui A.T posait parfois des mauvaise questions il ne dragauti pas, loin de la l'idée de flirter, mais... Il était juste curieux et maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Invité
Invité




Fin de journeiii [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journeiii [libre]   Fin de journeiii [libre] EmptyVen 24 Avr - 16:26

Okami sourit et ce gratta la joue .

- Je voit , on verra bien .

Okami sourit et il s'installa a coté de ca nouvelle compagnie , il leva ca veste et la posa ba ... La ou il put . Il regarda la jeune personne a ces coté et il lui sourit .


- Mh ...On va dire que oui , comme je suis seul a la maison je vient ici pour pas trop me faire chier seul a la maison . De ton coté ? Tu vient souvent seul au cinéma ?

Il garda son sourire avent de porté ces yeux sur l'écran .
Revenir en haut Aller en bas
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Fin de journeiii [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journeiii [libre]   Fin de journeiii [libre] EmptySam 25 Avr - 13:26

Le jeune homme regardait l'ecran blanc... pale ou un peu sale. tout en écoutant sa rencontre parler, puis il se retourna doucement vers lui et lui fit un petit sourire...

"Euh..Un peu pareille aussi...En faite je viens aps souvent au cine mais...toujorus eule !"

A.T souriat amuser, puis se retourna ver sl'écran, voyant les lumière de la salle se couper doucement, Et des pub et bande annonce commencerent a defiler sur l'écran. Alors toujours assis en tailleur, l'adolescent, s'enfonca confortablement au fond de son siege, regardant l'écran, avec un aire serieux, qu'il avait bien trop peu souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fin de journeiii [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journeiii [libre]   Fin de journeiii [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journeiii [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [Libre]
» Il fatigue ? [Libre]
» Envie de jouer [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ La Ville :: ☀ Cinéma-
Sauter vers: