La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seul [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciarán Conall

Ciarán Conall


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Seul [Libre]   Seul [Libre] EmptyVen 22 Mai - 13:38

'' I wanna know where you belong,
I wanna know why I sing this song.

I try to show how much I feel,
Is that a dream or is it real?`

I never look where you belong,
Until I'm gonna sing my song.

Is it a lie or is it true?
So many tears I've cried for you. ''



La nuit était tomber sur la ville urbaine, et tout le monde était partie dormir, sous des draps bien chaud, la fenêtre ouverte pour laisser l'aire chaud de la nuit des débuts d'été envahir leur chambre durant leur sommeil. Tous ? Non, quelques rares personnes toucher d'insomnie persistait toujours et encore au sommeil involontairement. Ciaran faisait partie de ses gens, et avait quitter son établissement pour se faire une balade de santé avant d'aller dormir pour de vraie comme toute personne normale.

L'adolescent marchait dans les ruelles sombre, et le bruits de ses chaines raisonnait. Celles qu'il avait un peu partout, attacher a son pantalon, a son T-shirt ou encore simplement autour de son cou ou de son poignait. Il en avait tellement que nous ne pouvions compter comme cela a vu de nez, même lui ne devait probablement pas savoir combien il en avait. A vraie dire, ce n'était pas vraiment son genre de préoccupation.

Il avait encore sa veste sans manche qui le recouvrait de la tête au pied, laissant parfois lorsqu'il marchait, voir les jambes de son pantalon, et les semi manche du T-shirt noir qu'il avait en dessous de son manteau si nous avions un regard perçant. Ciaran, qui n'avait toujours pas prit le temps d'attacher ses cheveux rose bonbon, avait son rat cacher dedans, en train de dormir. Habituer aux marches nocturne de son maitre, il avait prit l'habitude de dormir pendant celle ci.

Le nouvel habitant de la ville entra doucement dans le cimetière, ouvrant la porte qui grinçait comme dans les films d'horreur quand arrive l'ultime massacre. Ciaran marchait doucement, et s'arrêta devant une tombe, au hasard, et se tourna vers celle ci, il regarda le nom ''Mia Amano'' Il se retourna alors et regarda devant lui toute les tombes qui se trouvait la, il avança de quelques pas, il savait a combien de tombe ce trouvait celle qu'il voulait comparer a celle qu'il venait de lire. Après 14 tombes exactement ! Il s'arrêta de nouveau et s'assit, devant la tombe, la regardant un instant, même un peu plus qu'un instant, une éternité, qui aurait pu duré encore plus longtemps.

Dans un long soupire, il finit par se relever doucement, assit sur ses genoux, il sortie de l'une de ses poches une boite en bois, et, en sortie une rose en verre, qu'il avait graver lui même. Il s'avança doucement, ma posa sur la tombe, a l'horizontal, puis rangea la boite dans sa poche, restant a genoux encore un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Suzuki

Asuna Suzuki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : devant ton écran =D
Date d'inscription : 25/05/2009

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] EmptyJeu 28 Mai - 19:51

Je n'aimais pas dormir, je trouvais cela très ennuyant,vous allez penser que je suis un vampire mais non, le soir j'aime me promener il fait tellement frais, et puis il n'y a jamais grand monde le soir.Les personnes que je vis dormir je les trouvaient désespérant, ils gachaient une grande partie de leur journée mais bon c'est juste mon opinion personnel.Je descendis de l'établissement tout en douceur pour pas qu'on me remarque, je n'aimerais pas qu'on m'interpelle déjà alors que je suis venue que depuis 3jours.Mais aujourd'hui étais un jour special je devais aller à la tombe de ma mère, Je n'aimais pas trop la voir je me sentais très mal c'est comme si c'étais moi la responsable de sa mort.

Je vis les rues sombres et délabrées, c'étais si différent entre le matin et le soir.Il n'y avait personne juste moi, mais j'aimais ce genre de situation.Je marchait à mon rythme puis de toute façon le cimetière est toujours ouvert.Tous ces malheureux dormaient sans savoir que le soir est le meilleur moment de la journée.Mais un certains moment je vis un petit chat noir, il me faisait de la peine donc je decida de le prendre avec moi.Je me demandais qui appartenais ce chat mais pour le moment je l'emmena au cimetière avec moi.

J'étais arrivée vers la porte du cimetière, je commençais à avoir les larmes aux yeux mais j'étais une fille forte il ne fallait pas que je pleure maintenant.Bon il fallait que je trouve la tombe de ma mère.Ce n'allais pas être facile il y avait tellement de tombe.Je decida de faire le tour des tombes pour retrouver celui que je cherchais.Au bout de 10minutes j'arrivais vers la tombe de ma mère, cela faisait longtemps que je n'avais pas mis de fleurs, mais j'avais une bonne excuse,j'avais beaucoup de problème et aissi à cause de cette académie je n'avais plus le temps de lui rendre visite.Je lui disais tous ce que ce faisais sans oublier un seul détail.C'étais le moment de partir je ne pouvais pas rester indéfiniment.

Mais ou moment même que je partis je vis un jeune garçon, il était seul,je me demandais ce qu'il faisait dans un coin pareil.Il devait avoir ses raisons,mais en tout cas il a l'air fort simpatique même avec sa couleur de cheveux bizarre, je pense qu'il dirais la même pour moi.Je le regardais fixement pendant plusieurs minutes pour savoir ce qu'il allait faire.Il regardait une tombe, il était venu ici pour la même raison que moi.

Je devais le voir,après avoir tous mis en place je m'avançais vers tous doucement pour ne pas le déranger.Plus je m'approchais de lui plus je remarquais ce qu'il faisait.Je n'étais pas curieuse mais cela m'intriguais.Quand j'étais près de lui je lui fis une petite tapette pour ne pas lui faire peur, déjà que j'ai un look triste et sombre alors si je lui parle tout d'un coup, il aurait une crise cardiaque.

"Salut, je ne t'ai jamais vu auparavant,que fais tu ici ? et comment t'appelle-tu ?"

Comme d'habitude, je ne fis aucun sourire,puis de toute façon c'étais ni le moment et ni l'endroit pour faire ce genre de chose, puis au fond de moi je ne voulais pas sourire devant un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Conall

Ciarán Conall


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] EmptyLun 1 Juin - 11:22

Le jeune homme avait entendu les bruits de pas s'échapper dans les aires pesant qui envahissaient ce lieux lugubre et trop souvent oublier par les gens, comme si ici, ne vivait que des fleurs trop connue et peu belle pour avoir l'honneur d'être admirer. Ce fut après quelques secondes qu'une voix alla danser avec les feuilles volantes de la nuit étoilé.
L'adolescent sans n'avoir encore dit un seul mot, se releva doucement, laissant a son tour la mélodie de ses chaines chanter. Par la suite sans avoir quitter cette tombe des yeux il prononça enfin quelques mots...

''C'est étrange, comme des gens qui passent peut être leur vie au même endroit peuvent se rater avec une incroyable proximité...''

Ciaran était certes, depuis quelques années, dans ce monde qui lui était bien familier, qui était devenue sa seconde maison. Cette endroit où il ne se sentait plus juger de ses actes, et a labrit de toutes douleurs insupportable.
Le jeune homme finit par retourna son visage vers cette jeune femme qui lui avait frôler l'épaule pour le faire sortie de ce monde, ou d'ailleurs il aurait aimer passer plus de temps. Il ne souriait toujours pas et prit enfin la parole pour répondre au véritable question de sa rencontre...

''Je viens juste passer mon temps avec elle...''

Elle … Un mot bien trop floue, parlait il de ce fantôme imaginaire, que tout le monde ce formait au dessus des tombes quand une personne proches disparaissent brutalement ou avec cette redoutable mort inéchangeable quand on tombe malade et qui nous bloque de un lit de pierre, ou bien parlait il simplement de cette tombe, qui reposait la, sans une fleur, sans une mot, sans une herbe qui entourait la plaque. Un brin d'entretien dans ce sanctuaire vide et oublier.

''Ciaran Conall … Et toi ?''

Le jeune homme la regarda, elle n'avait pas l'aire d'être la jeune fille qui avait peur a la moindre approche, mais plutôt cette fille, qui aime bien que les gens ne l'envahisse pas. Au fond, juste une jeune fille dans le même état d'esprit que lui.
Sans le vouloir vraiment, il détourna son regard de celui de la jeune fille pour les reposer sur cette tombe. Qu'est ce qu'il pouvait déteste ce jour, enfin se soir la, cette envie de faire la fête, cette envie quelques part meurtrière. Il connaissait déjà les risques il y a ce jour, mais, aujourd'hui, il en avait plus peurs qu'autres choses. Et surtout, haïssait ce meurtrier, ce lui, qui sans le vouloir, était mort lui aussi dans cette accident....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journeiii [libre]
» Il fatigue ? [Libre]
» Envie de jouer [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ Le Paysage :: ☀ Cimetière-
Sauter vers: