La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau monde [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyLun 4 Mai - 22:06

Après plusieurs longue minutes pour son amie, A.T arriva en moto sur un parking, il se gara, et descendit assez rapidement. il rangea ses protections, et laissa son amie en faire de meme...

"Nous voila presque arrive miss !"

Il souriat, puis une fois avoir mit l'anti vole de sur la moto, il commenca a marcher, ils finicèrent devant une grand porte, ouverte, derrière cela, il y avait pêtite aller, et un acceuil. L'adulescent entra dans l'acceuil, puis après avori saluer de quelque smot et geste les gens qui s'y trouvait il passa de l'autre coter. La un coin s cent pour cent naturel ou presque. Quelques aller, s'y trouvait, normalement le parcour etait fait en voiture, mais lui, avait l'habitude de la faire a pied...

"tu es deja aller dans un park naturel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyLun 4 Mai - 22:18

Me demandant depuis le début les idées qui passaient dans la tête de mon ami, je le laissant me trinballer par tout où il voulais. Nous avions fini le trajet en moto où je n'avais pas lacher A.T. J'avais pas confiance en ces engins, c'est pas ma faute U.U". Je le regarda me dire qu'on était presque arrivé... Mais où ?

" On va où en faite ?..."

Il mit l'enti-vole de la moto puis me fis encore marcher pour passer sous une grande porte et devant un acceuil où il salua quelques personnes tandis que moi, je restais vers lui, plus attirée par l'environement que les gens. Il me demanda si j'avais éjà été dans un parc naturel... J'avais jamais trop entendu ce mot là ou rarement, mais ja n'y étais jamais entrée.

" Non... Jamais."

C'est une premiere pour moi.

{ Je suppose que je n'avais pas besoin de répondre à l'autre sujet...}
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyLun 4 Mai - 22:23

(Si sa te fait plaisir tu peux xD)

"héhé magie magie ... tu verra u_u "

La jeune homme la regardait amuser, puis dit doucement...

"Tu va voir y'a rien de mieux ! Ici les animaux vive en liberter presque..."

Il rentama sa marche, passant dans un mini parc, ou normalement les chèvre et autre tranais souvent. Mais la, elle preferais dormir, quoi de plsu comique. Puis isl arrivèrent a lendroit ou normalement on ne pouvais entrer qu'en voiture, mais ayant lhabitude, A.T prit la porte, et entra a pied dans la première partie. En effet, meme si il etait presque en liberter, il ne fallait pas oublier que certaine espece ne pouvait pas se suporer, et malheureusement, il restait aussi de grand jouet de la societe humaine. L'adulescent prit Anju par la main, et la mena de de rocher ou se trouvait une semi cascade...

"Garde...Des nounourche >o<...."

Cela ne risquait rien t'en que cet idiot etait dans le coins... Encore heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyLun 4 Mai - 22:41

Je regardais A.T pendant qu'il parlait. Les mots qui me tiletaire furent : Ici les animaux vive en liberter presque, je fis une de ses tête presque éffrayée mais à se todre de rire...

" Vraiment ?"

Il me traina vers un près vide, me fit prendre une porte et me prit par la main. Il me fis mercher sur des rochers. J'avais pas envie de tomber... Mais bon, je ne pense pas que je craignais quelques chose. J'avançais assez doucement en regardant le décor et en essayant de ne pas retarder ici. Avant d'arriver vers un petite cascade, je demanda :

" Tu es déjà venue ici plusieurs fois ?"

Je demandais car j'avais l'impression qu'il connaissait ce parc par coeur. Je pense que je ne me trompais pas mais mieu vaux demander. Peu de temps après nous arrivâme vers cette fameuse cascade où se trouvait, un peu plus loin, un ours. Je regarda l'annimal étrangement. Il fau dire qu'à part à la télé, je n'en avais jamais vu. Je resta sans voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyLun 4 Mai - 22:47

Le jeune homme a la tete de son amie explosa de rire...

"Oui vraiment..."

Debout sur ses rochers, il regarda l'ours, qui les avait remarquer, il se tourna ensuite vers son amie et dit doucement...

"Oui... Je trainnais ici souvent..."

L'adolescent descendit doucement en faisant attention a ne pas tomber puis se retourna tendant la main a son amie pour l'aider alors que l'ours se mit a foncer dans leur direction. A.T n'avait pas l'aire vraiment deranger. De toute manière, il etait tellement loin, qu'il aurait pu avoir le temps de sortir du parc avant qu'il arrive !

"T'inquiète pas tu crains presque rien !"

il rigola, puis se retourna...

"Aller mon gros nounourche *o*....Viens voir Moman d'amour *o* !"

Il souriat, entama une course pour aller rejoindre l'animal, qui le mit facilement a terre, mais plus pour jouer que pour le devorer....Lui , etait egal a lui meme et mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyLun 4 Mai - 23:03

Je regarda A.T me dire qu'il ètait bien déjà venue ici au part avant. Je souris puis regarda l'ours qui noous avait repéré... Je resta sans bouger jusqu'à ce que mon ami de tendit la main pour que je puisse moi aussi descendre. J'attrapa la main de A.T, descandant sans me faire quoique ce soit. C'est après que je regarda l'ours nous foncer dessus mais il était encore un peu loin. C'est étrange mais j'aurais préféré qu'A.T me dise que je ne craignais rien, pas que je ne craignais Presque rien. Je lui fis un sourire un peu soucieux mais un sourire reste un sourire.

" Si tu le dis..."

Je n'allais pas rester inquiete toute la journée non ? Je regarda et entendis surtout A.T qui disait encore des annerie pplus grosse que lui, allant se jetter dans les bras de l'ours. Je m'appuya contre quelques choses avant de m'écrouler de rire. Comme d'habitude, quand les gros fou rire me prennent, mieu vaut que je sois couchée ou assise...quoique coucher est mieu. Je laissa mon dos descendre en se frottant le long de la parroie peu connfortable en mettant mes main sur mon visage, exploser de rire. Je toucha bientot le sol où je me mit assise regardant, enfin essayant de regarder, A.T. Au bout d'un moment, heureusement, je réussis à me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyLun 4 Mai - 23:10

Le jeune homme étouffer par la fourrure de l'animal, entendit au loin le fou rire de son amie. il rigola aussi sous la bave et la langue rapeuse de l'ours.

"Tchi Tchi Tchi ...>o< areteuh ToT je suis tout baveuh ...Veurk non ..>O<..."

Après une mini bagare entre l'homme et l'ours, A.T se releva et alla jusqu'a Anju accompagner de son ami. Il monta dailleur dessus. non pas qu'il etait très grand mais plutot que Anake etait extrement leger. Plutot miraculeux ! Puis devant l'adolescent, l'animal finit par respirer l'odeur de celle ci, et lui fit une grosse lechouille. A.T explosa de rire...

"Tiens moqueuse ! "

il finit par tomber de l'ours...

"Ayeuh >O<...Michant nounourse...."

L'animal lui fit un regard noir...

"Pas moi !"

IL rigola...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyLun 4 Mai - 23:30

Étant encore à moitier dans mon fou rire, je n'avais pas remarquer qu'il s'approchais de moi avec le gros nounourse qui fini en face de moi. e regarda dans les yeux l'annimal en le laissant le renifflé puis me lécher. Je secoua mes mains devant moi, enlevant un peu de bave et en explosant de rire en entendant celui de A.T. Je ne m'étais pas moqué... Enfin un peu xD. Ensuite mon ami tomba de son nounourse pour retrouver le sol dur ><. Il disa au ours ,qui biensur n'a pas apprécier ,qu'il était méchant. J continua à rigoler en avançant de traviole pour aller vers A.T.

" Tiens pour te punir ! Il m'aime plus ><."

Habituellement, je savais que je devais me retenir car je parle souvant trop vite. Je tendis la main à A.T pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyLun 4 Mai - 23:34

Le jeune homme les regarda, et fit expret d'avori els larmes au yeux, et fit un peu la moue...

"Vous me n'aimez plus ? ..."

Alors qu'il n'arrangeait pas sa bouille de semi deprimer, il regarda la main de son amie, qui ne marchait pas vraiment bien droit. Puis il se retourna, croisa les bras, et regarda devant lui...

"Pfff je vous boude puisque c'est comme ca !"

Il avait l'aire decider, jusqu'a ce qu'un truc lui saute dessus, en faite ce n'était n'autre qu'un ourson, qui n'avait pas encore montrer sa bouille jusqu'alors. Il le regarda, puis le prit dans ses bras en se levant...

"Bien mon nounourche u_u on va laisser les michants entre eux..."

il s'appretta a avancer quand l'ourson se mit a lui mordiller le nez...

"=_______= tu sais que ca fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyMar 5 Mai - 20:44

Toujours un peu dans mon gros fou rire, je regarda A.T faire la moue juste parce que le nounours me préfèrait... Il reffusa même la mainque je lui avais tendu pour l'aider à se relever.

" Mais non, t'inquiète on t'aime. "

Je me ravança encore vers lui en souriant mais, quelque chose m'interrompit : Une boule de fourrure marron, arrivant avant moi sur mon ami. En fait, je me rendis compte que cette boulle n'était qu'un petit ourson essyanat de mordiller le nez de A.T. Bien sûr, vu comme j'étais déjà si bien partie, j'explosa encore en fou rire.

{ Désolé, réponce courte et un peu longue (à répondre xD) }
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyMar 5 Mai - 21:15

(lol tékaté j'était dans mon yok de toute manière alors xD)

Le jeune homme, soupira, avec son aire serieux, puis posa le nounours au sol. Avec cette aire presque posant, puis il se retourna vers Anju...

"Mais dis donc...u_u On t'a jamais appris a ne pas te moquer des autres ?..."

L'adulescent la regardait, puis fatiguer de faire un aire serieux, il se mit a sourire, puis rigola un peu. Puis sauta sur le dos du plus gros de la bande, j'entends par la, la moman nounourche bien sur ! Qui fit semblant d'être morte peu de temps après qu'A.T lui est sauter dessus...Il rigola un peu puis le dit doucement...

"Iko... t'es pas mort..."

A se mots, l'ours se redressa d'un coup, faisant tomber Anake au sol...

"Et ta gagner...Jme rend >o< drapeau blanc bouuuh ..."

Il rigola...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyMer 6 Mai - 13:22

Comment voir A.T avec son air sérieux alors que j'étais plier en deux par terre. Une fois que je commence à rire, je ne peu plus m'arreter avant quelques temps... On m'a souvent dit que je sortais tout une fois q'un fou rire me prennait, et vu que je garde tout pour moi... J'en sort beaucoup. Je ne pus pas sortir le moindre mot mise à par des rires.. Jregarda, avec tout de même un peu de difficultée, mon ami retomber au sol après être retourné sur la maman ours. Je me ritenue un peu de rire même si j'étais touours aussi écroulée de rire enfin non, un peu moin. Je me mis assise et respira, histoire de reprendre le soufle que j'avais perdu en me faisant un fou rire.

" Ils on pas l'air de te detester..."

Lui disais-je pour approfondir le fait qu'il jouait très bien avec eux. Moi je n'avais eu que de la bave U.U"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyJeu 7 Mai - 20:26

Le jeune homme ouvrit les yeux, qu'il avait fermer en se crispant, et plongea son regard dans celui de son amie, avec un son large sourire d'imbecile heureux qu'il etait, pour lache doucement...

"Bien sur qu'il me detestent pas ! U_U je viendrais plus les voir sinon !"

A.T se redressa doucement en caressant doucement les animaux, puis se tourna vers Anju...

"Aller viens... je vais te monterr d'auter animaux..."

Il lui prit la main, l'embrassa furtivement sur les lèvres, puis l'embaraque doucement vers le grillage, une porte, ou des clef etait accrocher au portail, il ouvrit pui ferma derrière eux...

"Regarde plein de gros mini miou !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyJeu 7 Mai - 20:47

Je fis un petit sourire pendant le première phrase de mon ami. Pour lui, c'était un évidence que les ours ne le déteste pas.

" Je m'en doute..."

D
es fois, je me demande si je ne devrais pas me taire au lieu de dire des bêtises, penser à tourner sept fois la langue dans ma bouche avant de parler. A.T se redressa en caressant les nounourche, comme il disait... avant de m'annoncer que je n'allais pas voir que ces animaux.Il me prit main et m'embrassa avant de me conduire vers un grand portail et l'ouvrant avec des clefs qui étaient acrocher sur le portail.

" On a le droit ? "

L
ui demandais-je. Vu qu'il y avait des clefs, je ne savais pas trop mais si A.T m'emmenait ici, je ne crain pas grand choses, où dumoins j'espere.... Je regarda l'endroit où je venait d'entrer et vis de Cahts ♥️o♥️

" Des chats !"

L
es chats, mon animal préféré... Je m'avança vers l'un d'eux qui était tri-color. Je tendis ma main et il vient me lècher les doigts en ronronnant.

" Trop mignon ><."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyJeu 7 Mai - 22:46

(dsl >o<"" mais des demain je suis pas sur de pouvoir me co avant mercredi @@ voyage xD)

Le jeune homme rigola un peu alors qu'il entrait avec son amie dans la seconde partie du parc...

"Bien sur ! Enfin... u_u Non mais j'ai un passe special moi ..."

Il tira la langue amuser et avec un aire, un peu vantare...

"C'est surtout parce que je suis le petit proteger des gardiens et du patron du zoo !"

Il se retourna vers les chats amuser, puis rigola un peu, il en prit un, puis le caressa amuser. Il le reposa ensuite, puis, il traversa se champs remplit de chat, et arriva devant un murret de deux mètre peu etre de bois. Il ouvrit doucement la porte, laissant la jeune fille le suivre si bon lui semblait.
Dans se champs se trouvait des lionnes, et lioncaux, les mères etait a la sieste, et 'navais pas l'aire tourmenter, alors qu'un petit tigre, qu'il ne connnaissait pas encore, commenca a lui cracher dessus, alors que les anciens qu'li connaissait, le reconnu et ne demandèrent qu'a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyJeu 7 Mai - 22:57

[ Okay... Pas grave. Bon voyage =D]

Le petit protégé des gardiens et du patron... Je comprenais mieux pourquoi il avait accès à toutes les parties du zoo et qu'il le connaissait par cœur.

" Alors tu as beaucoup de chance ! Tu peu voir pleins d'adorable et de mignonne petites choses. "

J
e continua de caresser mon chat pendant que mon ami en avait pris un autre pour faire exactement la même chose que moi. Au bout de quelques minutes, nous reposâmes les chats pour continuer notre balade. Il me fit passer devant tout les chats, il y en avait énormément. Comment peut on garder autan de chats ? Je le suivit vers une autre porte mais cette fois en bois. Je le suivis et découvris tout ces gros félins... Comment dire, ça fais peur ....

" Comme ils sont mignons..."

J
e les regardais ou plutot, le petit qui crachait sur A.T. C'était trop mignon. Des chat en plus.. Lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyJeu 7 Mai - 23:14

(merci beaucoup (jespere quand meme avoir internet xD j'aime bien rp avec toua))

Le jeune homme souriat amuser...

"Oui j'avoue en etre fiere de ca !...De plus c'est ici que j'ai trouver Darkness !"

L'adulescent prit le petit felin qui lui crachait dessus, mais celui ci le morda, sans lacher le morceau. Enfin morda, coup de chance pour le jeune homme, celui ci n'avait pas encore de dent, et bien que cela lui faisait mal le coter positive etait qu'il ne lui manquait pas sa main. Il le caressa sur le front, entre les deux yeux. Un sourire au lèvre et plutot serein. Le lionceau fut comme calmer par la caresse, et lacha le bras d'A.T plutot rouge, et baveux, et le regarda dans les yeux.

"Bah tu vois que je ne suis pas si méchant u_u... Gros pachat va !!"

Il rigola, puis alla s'allonger sur le sol un peu plus loin, posant sa tete sur le ventre d'un lionne qui n'avait otujoru spas prit la peine d'ouvrire l'oeil...

"Regarde Anju...! Un vraie doudou ! C'est cro bien pour dormir u_u tu vas avec les lions y'a rien de mieu je crois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyJeu 7 Mai - 23:28

{ Ouais c'est bien Internet ♥️o♥️{Mercii}}

C'est vrai que c'est cool d'avoir accès à un zoo et même au accès plus privé.

" Ils t'ont donner une magnifique boule noir alors ! "

J
e regardais toujours A.T face à la petit choses grande comme un chat normale qui fut bien agressive alors qu'il ne craignait rien, absolument rien. Il mordit la main de A.T mais sans dents, ça va être un peu plus difficile je pense. Sans dents on peut pas faire très mal. Après avoir sympathisé avec le lionceau, A.T alla tranquillement se coucher sur le ventre d'une lionne qui n'en avait rien à faire, elle n'avait pas ouverts un œil... Totale confiance.

" Tu m'étonnes, c'est tout doux ces bêtes là. "

C
e n'est pas moi qui irais dessus mais c'est vrai que rien qu'à l'oeil, on pouvait deviner que ça devait être trop bien. Les lionceaux en avaient de la chances, en plus eux ils sont sur d'avoir les soins d'une mère. C'est presque enviant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyJeu 7 Mai - 23:43

(xD de rien ? xD pourquoi merci ? Oo)

Le jeune homme regardait son amie avec un sourire, alors qu'un gros chat vint se coucher sur son ventre. C'est pas que c'était lourd se genre de bete, mais, c'est que, si un peu quand meme. il fit un drole de grimace, puis souriat amuser...

"La plus belle des boules de poile !"

Il ferma ensuite les yeux, et dit doucement...

"Viens t'allonger...U_U je suis sur que sa te tente avoue !"

Il rigola un peu, puis regarda en coins la mère lion quand la jeune fille lui dit que c'était tout doux les betes comme ca...

"Euh... Je n'ai pas vraiment le meme avis... C'est tout doux quand on c'est comment s'en occuper..>.< mais sinon si c'est cool des vrais peluche ! J'adore !"

il rigola un peu, puis carressa le lionceau sur son bide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyJeu 7 Mai - 23:56

{}

Je regardais, à quelques mètres de mon ami , le lionceau venir sur lui. C'est trop mignon. C'était un moment pour prendre une photo, problème, j'ai pas d'appareil sur moi, j'ai pas mon sac. Enfin bon.

"Ouais, une adorable petite boule noire."

Il
avait tout de même de la chance d'avoir un chat tout noire, bon je sais, ce n'est pas surprenant tout de même mais moi, je n'en ai pas connu des masses... Il faut dire que je n'ai, enfin que ma famille n'a jamais voulut de chat... Trop compliquer comme famille.

" Oui mais bon, moi je les connais pas ses petites... Grande créatures...Toi oui, tu les connais..."

C
'est vrai que c'était trop tentant mais bon, d'une part j'avais un peu raison, ces animaux ne me connaissent pas tant que ça.

" Oui, il faut de l'entretient mais le résultat est trop Mignon ♥️o♥️"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyVen 8 Mai - 0:02

Le jeune homme souriat amuser, il poussa un peu le lionceau, pour pouvoir s'assoir...

"ne t'en fais pas... t'en que je suis ici ils savent que rien ne peux leur arriver... Sauf le petit truc la bas sans dent..."

Il rigola un peu, puis lui attrappa la main, l'attirant doucement vers lui...

"Rien de plus beaux que les félins...u_u..."

IL rigola, et c'est vrais que bien qu'il aimait presque tout les animaux, il preferais par dessus tout les félins ! Il avait toujours eut cette grande passion pour les mini miou, plus ou moinsgrand grand. Et d'ailleurs, il aurait aimer rencontre un tigre un dent de sabre malheureusement disparu aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyVen 8 Mai - 0:14

Je fis un sourire, il n'avait pas tord mais peu être étais-je gênée ou quelques chose allait faire allusion dans ma tête, encore un de ces trucs nuls, que de penser négatif. C'est fou comme on s'y attache vite à cette façon de penser qui n'est pas la meilleur... Je ressentit la main de A.T reprendre la mienne pour m'attirer vers lui..

" C'est vrai que tu n'as pas tord, celui à qui on doit se méfier c'est le petit là-bas... Encore faut il qu'il ait des dents."

J
e me mise à coté de lui, assise vers la lionne. LKes félins étaient vraiment de superbes animaux, mais j'aimais aussi les mamifères marrins, disons que j'ai toujours été impressionnée...

" Oui, les felins sont vraiment un espece magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyVen 8 Mai - 0:24

L'adulescent la regarda amuser, avec un petit sourire, amuser...

"Ouais mais bon.. Il n'est pas méchant !"

il se reposa contre l'animal, alors que son petit remonta jusqu'a sur cou pour s'endormir, il le regarda amuser, et dit doucement...

"Dit si je te derange toi..."

il poussa lanimal avec son doigts, jusqu'a ce qu'il ronronne, et rigola amuser...

"Pas chat tout ca jte dit u_u...."

Il ferma alors les yeux, laissant Anju dans se milieu encore quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyVen 8 Mai - 0:46

Je savais bien qu'il n'était pas méchant et qu'il avait ses raisons de faire ça. Le petit qui était sur A.T me fis rigoler, a vrai dire, c'est assez rare que j'ai des contacts avec des animaux, même de chien ou des chats, pas que je n'aime pas, au contraire mais plutôt que je n'ai pas souvent pensé à avoir un animal de compagnie.

" Oui, il est trop mignon, à son age il défend son territoire."

J
e regarda A.T avec la petite choses qui ronronnait sur lui, le petit loin était trop mignon. J'aimais bien être assise vers mon ami, entourée de ces animaux si... adorable mais surtout si grand. Je ne pense pas que je vais oublier de si tôt ce que j'ai vécu cette journée, ce n'est pas donné à tout le monde de toucher un lion ou un ours...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] EmptyVen 8 Mai - 0:52

(moi je vais aller dodoter bonne nuit et sois a demain ou a mercredi u_u bisous *o*)

Le jeune homme lui restait paisiblement sans vraiment trop rien dire, etre ici, etait certe, un bonheur pour lui, cela faisait longtemps enfin, pour lui qu'il netait pas venue ici, pour les revoir. et cela lui avait aussi d'un coter fait chaud au coeur, mais il n'avait au fond, pas vraiment decouvert quelques choses, juste revecu, et pourtant, A.T n'était pas du genre nostalgique, a la recherche de revivre son passer. Quand il lachait une chose il ne la refaisait pas, mais peut etre que d'etre accompagner cette fois, changeait le decor un peu pour lui... qui c'est ?
Lorsque l'adulescent arresta d'embeter le futur rois du Zoo, ce dernier se leva et lui piqua sa chaussure, surprit il se redressa, et regarda la lion...

"Na moi ca...u_u...."

La felin le regarda avec un aire joueur et partit avec la basket...

"Heu non reviens !"

Il se mit a courire après le lionceau ... Petite vangeance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde connais le VI cool u_u xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ Le Paysage :: ☀ La Rivière-
Sauter vers: