La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau monde [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:35

{ Ouais bisous =) Bon voyage }

Je restais assise à côté de A.T, dans le pelage de la lionne. C'était le gros blanc, aucunes paroles, rien... C'est peu être à ce moment là que je me rendis compte que ma nuit n'avait pas été la meilleure, j'avais bien dormis pourtant. Je regarda A.T avec ce petit lion, je vis donc cette petite chose se lever pour prendre un des basquet de A.T qui se redressa. Je regarda cette petit boule en rigolant.

" Qu'elle vengeance... "

C
e petit félin emmena la basket avec lui avec son air joueur. A cet age, on pense que à jouer quoi de plus normale. A.T se leva pour courser le lionceau qui tenait à garder cette baquet. Je me leva pour les suivre mais moi, je ne courrais pas, je marchais derrière eux en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 23:40

(reuh =D)

Le jeune homme coursait toujours l'animal, en essayant de reccuperer son objet, sans trop faire attention a Anju, il le poursuivait, jusqu'a se que la lionne se lève, et s'assit en direction des deux sales gosses et rugissa violament mais gentiment, qui calma les deux viser, qiu se retournèrent vers elle. Le lionceau baissa les oreille pour demander pardon, alors qu'A.T piqua la chaussure, mais, la lionne s'approcha et posa sa patte sur le dos de l'asulescent, le plaquant au sol.

"Ah non >o<....."

Anake essaya de sortie de sous cette puissance, plutot forte, et regarda la jeune fille...

"Tu peux maider ? ToT ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:12

C'était plutôt marrant de les voir se chamailler pour une chaussures, je ne dis pas qu'une chaussure est inutile bien au contraire. Moi, je n'étais que spectatrice, je m'en contentais bien, je n'avais pas tellement envie de me mettre en face de cette lionne qui avait plaqué A.T au sol avec sa patte après qu'il eut pût reprendre son objet. Malheureusement pour moi, j'avais du intervenir dans cette histoire pour aider A.T, qui avait beau se débattre, ça ne donnait rien....

" Et... Comment ?"

J
e ne vois pas trop comment l'aider... Le tirer par la main.. Ouais, une des solutions envisageable. Je tendis ma main à A.T. Il faut que je prévienne, réfléchir, c'est la dernière choses que je fais, voila pourquoi je déteste les maths ... Enfin bon si 'il avait une autre idée, j'en aurais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:17

Le jeune homme rigola un peu...

"Aucune idée...ToT c'est gros mini miou ...>.<...."

L'adulescent prit par la suite la main de son amie, qui lui etait tendu et essayait de s'echapper de sous sa papate, puis après avoir longuement insister, la lionne leva la patte brusquement, laissant toute linercit d'A.T foncer devant lui. Il avait fait tomber son amie avec lui, en s'etant rétamer un peu plus loin dans le sable de l'enclot. Il s'assit et regarda Anju...

"Ca va ?"

Il rigola un peu, en remettant sa chaussure, puis se redressa, et sauta sur la lionne, meme si il tomba un peu...

"Mais euh >;< tes pas drole...."

Il se releva puis s'étira...

"Bon aller... Encore un petit tour et on retour a la pension ok ?"

Il n'eu pas le tempws de laisser la jeune fille repondre, qu'il sortie de l'enclot la laissant seule en toute confiance avec les felins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:46

Ouais, mon idée était et sera la seule proposée à ce que je vois. Je pris la main de A.T avec mes deux main et tira... Problème, la lionne est trop forte... Bon faut dire,je ne suis pas forte du tout alors... Forcent vraiment pour sortir mon ami de là, je fut surprise lorsque le lionne retira sa patte pour nous laisser nous écraser dans le sable... Je me rétama tête la première, heureusement ce n'était que du sable, ps du béton. Je fini par me rassoir pour regarder A.T qui me demandait si j'allais bien..

" Oui oui... Je pense et toi ? "

J
e me redressa doucement en regardant A.T sauter sur cette lionne... Il tomba par terre puis se releva et s'étira. Il me,proposa par la suite de visiter encore quelques chose ste de retourner à la pension. En fgaite, je ne peu pas appeler ça une porposition vu qu'il commença de partir me laissant suel T.T. Je le rejoingis et me mis à coté de lui pour continuer de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:53

"Moi ? Nikel comme d'hab !"

il rigola en se relevant comme une fleur il n'avais pas l'aire d'avoir ete trop casser.

Arriver de l'autre coter de la porte, il etait arriver sur une aller. Une sorte de mini pose. A.T mit les mains dans ses poches, alors que son amie etait sortie a son tour de la cage pour le rejoindre. il se tourna vers elle et souriat amuser...

"Souris princesse !"

Il rigola un peu lui ebourriffant les cheveux, puis se mit a marcher devant elle, mais en arrière pour pouvoir la regarder dans les yeux.


(dsl ToT j'ai vraiment pas d'inspiration la @@ goméné >o<'''''')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:28

{ Pas grave on manque tous d'inspi ! }


Pourquoi avais-je poser cette question ? Bon okay, c'est la moindre des choses mais bon, je connaissais la réponse =). Je le regarda et souris. Pendant que j'y penses, j'ai changée en peu de temps.. Depuis que j'ai rencontré A.T et sa bonne humeur... Maintenant que je l'avais rejoins et que j'étais à côté de lui, enfin sortie de la cage avec ses gros chat, il se tourna vers moi avec toujours le même sourire. Pourquoi me disait-il de sourire ? Ce n'est pas ce que je faisait ? Non, ce que j'avais fais ? Bon pour lui c'était de l'insuffisance alors, je lui fis un sourire. Aussitot dis, aussitot fais ! Puis il m'ébourifa mes cheveux.. Il faut croire que mes cheveux étaient très amusant à ébourifer... Je ne dis pas le contraire, j'ai jamais essayé... Je le regarda se metytre ne face de moi et marcher en marche arrière pour me regarder dans les yeux...

"On va où ? "


Qu'estions qui me vient à l'esprit, faut pas chercher plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:12

(T.T pas une raison *va se pendre*)

Le jeune homme souriat de nouveau, toujours avec son aire joueur, son regard remplit de betise.

"Voir les chasseurs du moyenne age pardi !"

Il rigola un peu, puis se retourna, suivant la route en gravier, entourer de champs herbeux, habituellement remplit par des animaux gentils, mais, il etaient encore trop tot pour les voirs jouer, le soleil n'était pas encore trop present.
Ils arrivèrent tous les deux a un demi cercle de banc en bois.

"Eternity ?"

Le jeune homme s'avanca doucement, jusqu'a ce qu'un faucon aparaisse au dessus d'eux, et qu'une folle sorte de nulle par venant serrer A.T contre elle. Le pauvre avait l'aire d'étouffer, c'est cool les amie extravertie...

"Ah >.< lache moi..>.< je respire plus la...ah...eternity...@@
ToT ca fait si longtemps !!! Quest ce que tu ma manquer....
@@"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:22

{ Mais non !! Va pas te pendre ! }

Je pensais que pour une fois il allait être sérieux quand je lui posais une question mais j'ai beau espéré les moment n'est pas arrivé. Les chasseurs du moyen age... Toujours avec son sourire au lèvre, il me fit marcher sur un chemin de gravier pour me conduire vers un demi cercle de banc en bois. Il renonça un nom : Eternity ... Encore un animal je suppose... Un faucon arriva. J'adore les oiseau ! Je ne pus détacher mon regard de cet oiseau qui volait au dessus de nous. Mais en faite, quand je regarda A.T entourée par les bras d'une fille, je me demandais qui était éternis vu que les deux amis faisait leurs retrouvailles ! Encore une fois, je suis spéctatrice ! {Je vais en faire mon métier !}. J'aime pas tant que ça les retrouvaille alors j'alla m'asoir sur un banc, mais les regardais encore. Je les laissait se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:30

(Pourquoi pas ?)


L'adulescent finit par se liberer de l'emprise de la jeune fille puis souriat..

"Ouf...Tu as encore une sacré force..."

Il eut un rire nerveux, puis se retourna voyant son amie assise sur un banc, il souriat, puis declara...

"Anju je te presente Eternity une amie de longue date, et Eternity je te presente Anju... Hum... Une amie très importante pour moi !"

Il souriat il avait, comment dire, hesiter, car, il ne savais pas encore vraiment trop ou il en etait, il savait qu'il avait plus ou moisn des sentiment l'un pour l'autre, mais, pouvait il l'apeller petite amie ?

"Enchanter !"

A.T souriat, puis tendit la main a Anju...

"Tu viens ? On va voir nos animaux de plus pres..."

Il l'embarqua doucement derrière les portes de la barrière ou se trouvait plusieur fauconnier. Il prit un gant qui trainnait...

"Pas trop peur des faucon ?"

Il fit enfiller la gant a son amie, puis se mit derrière elle, lui tenant un peu le bras, il connaissait la force de ses bestiole, il prit un bout de viande, et leva le bras de la jeune fille...

"Majesté...Viens ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:57

{Non !!}

Je les laissait entre eux jusqu'à ce que A.T me fasse entré dans l'action pour me présenté à son amie d'enfance on va dire. Et il me présenta à cette jeune Etrnity. Il disait de moi que j'étais une amie importante. C'était un peu normale qu'il ne savait pas où il en était. Chez moi aussi c'était le gros bazarre, je ne savais plus ou mettre de la tête mais ce n'était pas le moment pour y réfléchir.

"Enchanté"

C
'est la moindre des choses à faire non ? Après cette courte présentation, A.T me pris par la main pour me retrainer quelques pars, vers des animaux.

" Ah .. Euh.. Oui ! "

D
e toute maniere, il m'embarquait dans ses aventures me laissant peu de choix. Je le regarda me faire entrer dans un aspace remplit de faucon, me faisant passer pas un barrière.

" Je sais pas trop"

J
'avais jamais fais fasse à un faucon en faite, mais j'amais bien ces bestiole ! C'est trop Kawaii. Il m'enfilla un gant sur le bras et fit venir un faucon dessus avec un bout de viande, comment dire, je ne croyais pas en voir un de si près...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:45

(Grrr mais euh même plus le droit de faire ce que l'on veux ici x____x)

Le jeune homme la regarda amuser, elle avait l'aire impressionner, encore quelques choses qu'il lui avait fait decouvrire, et il en etait assez heureux. Il aimait bien lui avoir fait decouvrire tant de chose, le nutella, les faucons et meme le chat !
C'était assez comique au font, ce n'était pas toujours très peu hors de porter.
Il caressa la faucon poser sur la bras de son amie, tout en restant derrière Anju.

"Il est beau heins ?"

Il souriat amuser, alors que l'animal s'envola vers un autre maitre fauconier, et dit doucement...

"Aller on rentre maintenant ?... Ne t'en fais pas nous n'allons pas faire beaucoup de moto..."

Il souriat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:57

{ Bah ouais ! Nyahahahahaa!}


Comment ne pas être impressionné par un faucon qui viens se poser sur ton bras ? Je regardais cet oiseau, il était vraiment magnifique ! Rien à dire, j'ai bien fais de faire connaissance avec A.T.

"Oui trop mignon !"

J
e caressa un peu le faucon avant qu'il parte vers un maitre fauconnier. J'enleva le gant et chercha où le poser. pendant que Anake me disait que l'on allait rentrer. J'allais pouvoir me remetre les idées en places. Maintenant que j'avais oublié la moto, A.T me le fis bien repenser..

" Okay. Rentrons dans nos petites chambres."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:45

( c'est triste tout ça u_u)

Le jeune homme rigola en regardant l'animal voler de maitre en maitre...

"Meugnon ? ... Hum... Mouais..."

Il souriat un peu, c'est vrais qu'il etait un peu surprit, peu de personne designe le faucon par le mot ''mignon'' plutot par "grand" "beau" "majestieux" mais pas "mignon" comme un simple rouge gorge qui chante a notre fenetre tous les matins et que ton chats essaye d'attrapper.
Il se mit a marcher doucement de nouveau sur ses chemin de gravier qu'il connaissait par coeur, qu'est ce qu'il avait pu trainner dans se park en y repensant.

"Alors cette journée ? Tu as aimer j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:21

C'est vrai, j'ai tendance à mettre des mignon partout pour exprimer ce que je vois et, surtout, comment je trouve ce que je vois. Pourtant je connais bien la définition de "Mignon" car j'ai dût la copier un bon nombres de fois en classe. J'ai souvent été puni... {Passons...} A.T n'était pas très pas très enchanté par l'adjectif que j'avais sortie en qualifiant l'oiseau. Bon tant pis, le mal était fais. Des fois, j'aimerais bien avoir un machine à remonté le temps, bon peu être pas pour une histoire d'adjectif mais plutôt pour d'autres choses, plus importante, mais dans la vie, on est jamais satisfait. Je fus interompu dans mes pensées lorsque, apres avoir suivis Anake en silence dans le chemin de gravier, il me demanda si j'avais aimé cette journée.

" Bien sur =)."

J
e ne suis pas très bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:30

Le jeune homme la regarda amuser, puis sortie du Zoo avec elle, a connaitre ses park par coeur, il traversait celui ci en quelques secondes, sans parfois, et comme ici, vraiment sans rendre comte.
Il se mit a coter de la moto...

"nNous voila arriver !"

Il sortie les deux manteaux et les casques et se retourna vers la jeune fille, posa ses affaires sur la moto, s'approcha doucement d'Anju, et l'embrassa de nouveau doucement, posa un de ses mains sur la joue de celle ci... Il avait juste, envie... un baisé sa fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:00

On avait traversé le parc en peu de temps, enfin pour moi en tout cas, pas la moindre idée pour A.T, mais vu qu'il connaissait cette endroit comme sa poche, il ne devait pas trouver ça bien long. Je regardais une dernière fois avant de partir l'endroit ou j'avais passer cette journée avant de sortir et je rejoindre cette moto...

Je vois ça ...

H
alala !! Je m'entends de mieux en mieux avec ses motos on dirait... J'ai pas envie de monter dessus mais bon, j'avais pas le choix, encore une fois =). Puis, une fois avoir dévisagé cette moto, A.T m'apporta les affaires pour que je puisse monter sur cette engins de malheur. Mais il ne fis pas que ça, il m'embrassa aussi en mettant sa main sur ma joue. Je ferma les yeux. Je n'allais pa réagir comme à l'hotel... Après ce baiser, j'enfilla les affaire que Anake m'avait passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:06

Le jeune homme après se baisé la regarda aller enfiller les affaires, baissa un peu le regard en souriant, puis se retourna pour prendre ses affaires, et les enfiller a son tour. Il laissa la jeune fille monter sur la moto, puis monta a son tour...

"Ne t'en fais pas ca ne vas pas etre long..."

Il démarra la moto, et prit la route assez rapidement, histoire de ne pas avoir a rester trop longtemps sur la machine, enfin de laisser l'adolescente dessus trop longtemps. Au bout de peut etre dix minute ils arrivèrent a l'école, ous Anake s'arreta et descendit le premier en mettant la securiter anti vole, histoire de na pas avoir de probleme. Il ne parlait pas, il souriat simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:27

Une fois toute prête, je monta sur l'engin en attendant A.T qui me rejoignit pas longtemps après.

" Okay."

B
ien que je n'aimais pas cette moto, j'appréciais tout de même le voyage les yeux fermé et encerclant quelqu'un de mes bras. Il n'y eut aucuns problème durant le voyage, il avait été rapide, dis minutes, et à une forte vitesse, que je ne remarquais pas ayant les yeux fermé. Je retrouvait ce bâtiment ou j'étais installé.. Mais ou je n'avais pas envie d'aller. Je descendis après Anake qui mettait l'enti-vole, on ne se méfi jamais assez des voleurs. Je trouvais la sutuation dérangeante, il ne parlait pas et ce n'était pas moi qui parlerais. J'enleva le manteau et le casque en restant muette.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:35

Le jeune homme la regarda avec son sourire, toujorus la celui la, même dans les situation les plus tendu. Il rangea les affaires, puis dit doucement...

"Moi je vais me reposer si tu veux venir u_u..."

Il fit craquer sa machoir qui commencait a devenir douleureuse, enfin bon son medecin lui avait bien dit. Il mit par la suite ses mains dans les poches et se mit a marcher doucement en direction de sa chambre, alors que la nuit commencait deja a tomber, la journée etait passer tellement vite. Encore une jorunee ou il n'aurais presque rien manger, trop flemar pour manger ce soir, et n'ayant pas manger ce midi...
Anake etait un peu dans son monde a ce moment la, peut etre pas assez rever ce matin avant de reveiller la jeune fille. Il etait comme absent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:08

Regardant A.T partir devant après m'avoir posé une question qui je l'avoue m'aurais interressée, je souria avant de répondre :

" Je vais aller me coucher, j'ai une chambre à ranger..."

J
e tira une tête démoralisé, j'ai horreur de ranger... Mais bon,il ne faut pas vivre tout le temps dans le bazars. Je courra vers lui avec l'énergie qu'il me restait et lui fit un câlin histoire de lui dire bonne nuit. Puis l'embrassa légèrement avant de m'écarter de lui en souriant pour retourné à ma chambre. Je monta les escaliers en vitesse pour entrer dans ma chambre et passer le bras sur mon lit, pour jetter les affaires qu'il y avait dessus par terre, et tomber raide morte dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:12

"Ok ! bonne nuit princesse !"

IL n'avait pas prit la peine de se retourner, peut etre aurait il du, histoire de moins etre surprit par les gestes de la jeune fille. Il la regarda surprit par cette derniere, et la regarda foncer dans sa chambre amuser, il souriat, trop choquer pour rigoler. A.T reprit ensuite la route pour sa chambre, dans la quelle il trouvait un bazare monstre, avec son chat accrocher au manteau. Un souris qui avait du montrer ses moustache tiens !
Il prit le chat lui donna a manger, et s'allongea a son tour sur son lit, repensant a Anju, en s'endormant doucement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout le monde connais le VI cool u_u xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ Le Paysage :: ☀ La Rivière-
Sauter vers: