La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nuit... [Pv avec A.T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptyVen 22 Mai - 14:18

J'en ai marre de ne pas réussir à dormir en se moment, marre de rester toute le nuit dans mes draps sans rien faire. J'hésite souvent à me lever mais vu comme je suis discrète, j'évite, je reste dans mes pensées ou encore ma musique. Ce soior la, il faisait très noir, j'étais dans mon lit avec mon petit ordinatuer portable en train de regarde un film. Pas n'importe quel film, un de mes préféré, et mon style de films préféré est film d'horreur. A force de le regarder je le connaissait par coeur je savais tout ce qu'il allait ce passer et la moindre réplique... Même les bruits de bestiole bizarre qui mais passons, ce ne sont que de détails inutiles. Dès que ce film fut fini, j'arraitai mon ordinatuer pour le poser sur une petite table de ma chambre. Vu que j'étais debout, pourquoi ne pas en profiter pour faire un tour dehors ? Je laissai mon haut de pygama, le recouvrant d'un gilet et enfilant une jupe, l'air était doux. Je sortis de ma chambre discretement pour ne déranger personnes. Je sortie du bâtiment des dortoir féminin pour rejoindre le toits de la bâtisse de cours où je me conduisis jusqu'au toit.

Une fois en haut du bâtiment de cours, je regarda l'endroit où j'étais arrivée pour aller m'assoire un sur rambarde qui donnais dans le vide. Je regardais le ciel en ballancant des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptyVen 22 Mai - 15:41

L'adulescent avait passer jusqu'ici ca soirée a ecrire sur son bureau, des choses qui devait l'aider pour les actions de son père, ses trafic et tout, il commencait vraiment a en avoir plus que marre de cela.
Après quelques longue heure, il finit par se lever, et regarder par la fenetre, il ouvrit celle ci. L'aire frais caressait son corps, en effet, A.T n'était quand sous vetement, pour ne pas se sentir trop habiller en se soir. Ses douleurs avait reprit et moins il avait de vetement mieu il se sentait. D'un soupire il releva la tete vers le ciel ou il vit une silouhette sur le toit de la pension sur le batiment des cours. Il eu un sourire, et mit un petit short, et immense T-shirt qui lui arrivait presque jusqu'au genoux, enfilant ses bas a la va vite, avant de sortir dans le couloir pour rejoindre le batiment cour.
Arriver dans celui ci, il prit l'escalier pour le toit, et ouvrit doucement la porte, la refermant avec autant de discretion, et vin prendre Anju par la taille...

"Pas peur de tomber princesse ?"

Il posa sa tete sur l'épaule de celle ci inspirant le doux parfum de son amie, et regardant le ciel, qui etait temps bien que mal etoilé malgré la pollution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptySam 23 Mai - 11:59

Je n'avais rien entendue, pas un pas, pas une porte, rien, il faut croire que j'étais trop dans mes pensées. Mais à quoi je pouvais bien penser, avec ce ciel à moitié éclairé par le peu d'étoiles qu'il y avais et tous ses nuages ? Enfin maintenant, je n'étais plus dans cette pensées, j'avais été interrompue par des bras qui s'accrochaient sur ma taille. Puis une voie, que je reconnue, me demanda si je n'avais pas peur. Dans ma jeunesse, je ne faisait que ça, après j'étais bien disputée mais j'aimais sentir le vent et je trouvais que les barrière en hauteurs étaient bien placée mais un peu dangereuse...

" Pas peur... Au pire je me ferais un peu mal ..."

J
e souris, je savais que si je tombais j'allais me faire plus mal qu'autre choses et peu être mourir...Mais je m'en fichais un peu, enfin... Je mis mes mains sur celle de A.T qui avait posé sa tête sur mon épaule.

" Qu'est-ce que tu fais ici ? On ne dort pas à cette heure ? "

F
ranchement je pouvais me taire mais c'est plus fort que moi, la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptySam 23 Mai - 12:55

Le jeune homme souriat amuser, puis baissa son regard dans le vide...

"Seulement un peu mal ?"

Il ricana un peu, puis, l'écouta reprendre la parole, il se calma alors, puis reprit docuement...

"Bien, j'ai voulut regarder les étoiles cinq minutes et j'ai vue un ange... Alors c'est tentent d'aller l'voir..."

Il l'embrassa doucement dans le cou puis reprit doucement...

"et toi non plus tu ne devrais pas essayer de dormir a cette heure pareille ?"

Il replongea son regard dans le bleu sombre de la nuit, habiter par quelques étoiles voyante, mais rien d'aussi magn,ifique que lorsque nous sommes sur les plage loin de la ville....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptySam 23 Mai - 13:30

Un peu mal ... Oui bon d'accord un peu plus que un peu mal ! Mais bon rien d'important.

" Bah oui un peu ... Enfin un peu plus okay mais bon ..."
Je rigola avec lui, c'est plus marrant que de rire toute seule. Il m'expliqua par le suite qu'il m'avais vu et qu'il était venue.. Il m'avait dis comme ange... Je ne me trouvais en rien en Ange... Mais je ne pus m'empêcher de rougir. J'étais rester muette. Il m'embrassa dans le cou avant de me demander ce que moi aussi je faisais ici...

" Moi, je viens ici pour me changer les idées... J'en ai marre de ma chambre."


Je regarda avec lui, le ciel peu étoilé. J'étais bien installée dans ses bras.. En plus ça me rassurais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptySam 23 Mai - 13:52

''Ah... Même la nuit ? et bé !"

Il rigola un peu, regardant les batiments des dortoirs, un peu pensif, regardant les lumières allumer et celle qui etaient eteinte. A cette heure ci il n'y avait que deux trois chambres d'allumer, en comptant la lumière de la chambre d'A.T qui avait oublir de l'éteindre en sortant.
A.T souriat puis reprit doucement la parole...

"Et tu comptais faire quoi maintenant que tu es sur ce toit ?"

Il laissa s'échapper un soupire amuser, avec son large sourire beta sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptySam 23 Mai - 15:02

"Oui même la nuit ! Je ne suis pas chez moi, j'aime pas !"

O
ui enfin ce n'est pas que je ne suis pas chez moi. Je ne vois plus celle qui va adoptée depuis mes petits jours. J'aimerais la revoir, un moment, la revoir, de toutes manières ce n'était pas sure qu'elle se ferait transféré ici. Je serra un peu plus les main de mon ami... Enfin si je devais le prendre comme un ami...Il me demandai ce que je voulais faire maintenant sur ce toit... Oui plutôt ce que j'allais faire... J'en savais rien. Je prononça doucement ces mots en regarda le ciel.

"Je ne sais pas ... Pas du tout..."

J
e baissa le regard sur les mains qui m'entouraient pour sourire doucement.Je ne saivais plus quoi dire, j'avais envie de rester comme j'étais en se moment pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptySam 23 Mai - 15:07

"Je vois..."

Le jeune homme sentit Anju serrer un peu plus ses mains, alors amuser, il vint entremeler ses doigts avec ceux de la jeune fille, se serrant un peu plus contre elle. Lui ne savais pas trop ce qu'était d'avoir un chez sois, il avait toujours déménager. Tellement souvent, qu'il ne pouvais jamais donner son adresse a un ami pour recevoir une carte postal des vacances de ce dernier.
Mais bon, ce n'était pas si grave, au moins, il avait vu plus de pays que n'importe quel enfant de son age...
Il ecoutait son amie doucement puis lacha doucement...

"C'est pas mal aussi de ne rien faire..."

il rigola un peu, et regarda le ciel, mais les nuages se faisait de plus en plus nombreux...

"J'ai comme l'impression qu'il va pleuvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptySam 23 Mai - 15:43

Je sentis les mains de Anake venir se meller aux miennes. Je me blottis contre lui, je n'aimais pas rien faire quand j'étais avec quelqu'un. Je poussa un peu A.T pour pouvoir mettre mes pieds par terre en serrer A.T dans mes bras en étant face à lui. Je regarda A.T dans les yeux.

"J'aime pas ne rien faire."
Il disait qu'il allait pleuvoir. Bah fallais voir mes yeux... C'est le seul moyen de le voir mais vu le peu d'éclairage qu'il y avait... On allait pas voir grand choses. Je le tennais dans mes bras et quelques choses me titillais. Depuis la dernière fois, quand j'avais enfin pu l'embrasser de ma propre force, il ne s'était pas retourné rien... L'avais-je gêné ?

" Il faudrait regarder mes yeux... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptySam 23 Mai - 15:50

Le jeune homme la laissa se deplacer pour reposer ses pieds au sol, et la regarda venir le prendre dans ses bras. Amuser il souriat, et la sera contre lui, lachant doucement...

"On peut fait tout ce que tu veux..."

L'adulescent la regarda dans les yeux,il etait un peu difficile de voir par la penombre de la nuit, mais il voyait toutefois, qu'il etait encore...''normal'' il souriat alors de nouveau, c'était original pour connaitre le temps qu'il allait faire...

"Hum non.. Enfin de compte on a pas a s'inquièter pour ça..."

Le jeune homme posa son front contre celu de la jeune fille amuser, et dit doucement...

"Si ... Il y a quoi d'ouvert a une heure pareille ?"

C'est vraie qu'il etait tards, donc pas grand chose s'offret a eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptySam 23 Mai - 18:23

J'aimais quand il serrais ses bras sur mon dos, ça me donnais envie de dormir. Enfin je pense que j'étais fatiguée en ce moment et que le fais d'être vers cette personnes en qui j'ai bien confiance. Je ne saivais pas où je voulais aller... Pas du tout.

" Et toi, tu veux aller où ? "

I
l regarda dans mes yeux s'il allait pleuvoir ou non, a priori, il n'allais pas pleuvoir mais on ne sait jamais, mes yeux ne sont pas toujours très précis. Une fois, ils m'avaient indiquer qu'il pleuvrait une minute avant que le temps change. Mais ce n'est pas important, si on décide de sortir, on prendra le risque de se mouiller un peu.

"Okay... On verra bien."

I
l mit son front contre le mien. Ça devait l'amuser de me faire rougir vu son petit sourire amuser.

"Je sais pas ... Des choses en ville ..."

C
'était une de ces réponse très précise que je donnais la, ça m'arrive assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptySam 23 Mai - 18:32

Le jeune homme souriat amuser en haussant un peu les épaules...

"Moi je m'en fiche un peu en faite..."

Il rigola a la réponse de son amie amuser, puis se remit a refflechir, et dit doucement...

"hum.. Si on allait manger du nutella avec Dark ? Et on pourrais jouer a un jeu ou regarder un film si tu veux..."

Il souriat, il avait porposer ca comme ca, de toute évidense, tout devait être fermer dans la ville ce soir, et il ne voulait pas trop quitter la pension non plus ce soir, il avait un peu la flemme. il était un peu fatiguer notre sale gosse, après toute ses journées animé, sans dormir la nuit, voila le resultat, les nuits ou on doit rester debout bah, capoute u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptySam 23 Mai - 18:55

Il s'en fichait tout comme moi d'où on voulait aller mais une proposition se posa, aller dans la chambre de A.T pour retourner voir cette boule de poile et manger du nutella. Bien sur, je ne refuse pas, je hocha la tête.

" Oui ! Super idée."

* Je vais revoir cette boule de poile *

Faut que j'arrête de complimenter tout le monde sinon tous le monde va attraper la grosse tête. Je regarda A.T, faut croire qu'on avait la flem de faire autre choses... Et puis de toute manière je suis à moitié en pyjama alors je n'allais pas sortir comme ça. J'aurais bien aimé sortir tout de même, j'allais surement me taper un deuxièmement film.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptySam 23 Mai - 19:16

Le jeune homme souriat, l'embrassa doucement, puis se recula en prenant une des mains de la jeune fille dans la sienne, et se dirigea doucement vers la porte qui menait au couloir.
Il la guida ensuite jusqu'a sa chambre ou il entrèrent tout les deux laissant Anju passer devant. Il retira sa petite veste, et ses vans, n'ayant maintenant que de grande chaussette, son short et T-shirt. Il sortie de son armoire un pot de nutella et trois cuillière, puis vint sur le lit, le chat était deja aller voir Anju...

"Teins une cuillière pour toi..et une pour dark =D...Jte laisse t'en occuper..."

Il rigola un peu, puis ouvrit le pot de nutella et en prit une cuillière tout en allant ranger les papier qu'il y avait sur son bureau , il trouvait que sa faisait desordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptySam 23 Mai - 20:00

Je commençais vraiment à apprécier ses baisers. Quand je repense à cette instant, quand il m'a embrassé pour le première fois, j'ai dus avoir l'air si stupide... Il pris ma main et me dirigea vers la porte qui menait aux escaliers. Je regardais A.T avec un petit sourire durant le voyage entre le bâtiment de cours et celui de la pension pour garçons. Il me fit entré avant lui puis se dévêtis. Je m'étais assise sur son lit avec la boule de poile noir qui s'approchait de moi. Il veint vers nous avec trois cuillères , une pour moi, une pour lui et une pour le chat.

" Merci. "

J
e pris la cuillere de Darkness pour la planter dans le pots et lui tendre, ensuite, je fis la même choses avec moi, pendant que A.T rangeait.

"Je peux t'aider ?"

C
'est plus polie de demander, en plus ça avait l'aire d'être un peu la basards. Je regarda le chat puis A.T Ce chat était vraiment trop mignon et trop marrant, je ne savais pas que les chat mangeait du nutella.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptySam 23 Mai - 22:33

(re dsl d'avoir du deco)

Le jeune homme la regardait amuser, puis dit doucement...

"Non ne t'en fais pas..Juste besoin de le mettre en tas...Peu pret droit...Comme ça et voila !"

Il regarda son tas de feuille il n'avais rien de propre et bien rangea sur son bureau, c'est alors qu'il se mit a rire, puis remit sa cuillière de nutella dans la bouche, et se tourna vers son armoire pour en sortir plusieur film qu'il avait ici. Il les posa sur le lit et retira sa cuillière du bec...

"Tiens choisis en un !"

Il crapouilla son chat avant de reprendre une cuillière de son nutella...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptyDim 24 Mai - 15:07

Il n'avait pas besion d'aide, je me demande bien pourquoi il a toutes ces feuilles dans sa chambre.

"Okay."

A
près avoir fais son tas de feuilles et rangea son bureau pendant que j'étais avec cette petite boule de poile à lui tendre une cuillère de nutella pendant qu'il la léchait. A.T s'était mis à rire tout seul je me demandais pourquoi mais il faurt que ma curiosité se calme. Ensuite, il pris dans son armoire quelques film qu'il posa davant moi, je devais en choisir un mais quoi... Je montrera du doight un résidante evil... J'ai toujours u un faible pour ces films ...

"Ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptyDim 24 Mai - 15:13

Le jeune homme regarda la boite amuser...

"Bien chef !"

Il souriat, puis rangea les autres boites, et installa son PC portable sur sa chaise de bureau qu'il installa devant le lit, son fond d'écran était une vieille photo de famille, la seule ou tout le monde etait la. Mais il prefera vite demarrer le film histoire de masquer se fond, sa le genait quelques par, car, certain tete était aparu dans le journal comme le tueur du moment, en faite il devrait la changer se serais mieu.
Il se leva et alla eteindre la lumière avant de revenir pour lancer le film.

"parer *o* ?"

A quoi servait cette question u_u ? il avait deja lancer le film =="
Il prit une autre ciullière de chocolat puis regarda lecran prenant un oreiller et le mettant derrière son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptyDim 24 Mai - 16:06

Comment ne pas se sentir inutile quand mon amie fais tout pour installer quelques choses et que je ne fais rien moi ! J'aimerais l'aider mais à ce que je vois il n'avait pas besoin de mon aide. Il mis le film rapidement en route comme si je ne devais pas voir une choses qui était sur son écran puis il se levai pour aller éteindre la lumière de sa chambre, c'est mieux de regarder un film dans le noir.

" Bah oui. Et toi ? "
Je regardai A.T s'installer puis fis la même chose, je me mis en tailleur et regarda l'écran. J'étais encore avec ma cuillère dans la bouche, c'est trop bon ce Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptyDim 24 Mai - 16:11

Le jeune homme souriat puis s'écriat...

"Toujours !!"

A ses mots son voisins frappa dans le mur derrière eux

"Tain fermer la...
Oups désolé ^^"..."

Il rigola tout bas, puis plia ses jambe pour se regarder le film d'horreur, en faite lui n'était pas super fan de ce genre de film, sa l'ennuiyait, et les musique le stressait, en faite, a la fin de se genre de film il etait un peu enervr, mais bon, pas besoin de prevenir la jeune fille. Il prit son chat, le caressant jusqu'a ce qu'il s'endorme, alors que le film devenait presque animer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptyMar 26 Mai - 19:38

On faisait un peu de bruit, c'est vrai, mais en faite, il faut dire qu'on avait pas choisit le lieu approprier pour aller trainer... Je me rapprocha un peu de A.T pour pouvoir lui parler doucement et qu'il puisse m'entendre.

" On a pas choisit le bon endroit pour passer le temps..."

P
uis je souris, j'avais un peu décrocher le film, même s'il était amusant, je n'avais pas envie d'en regarder un, normale vu que je m'en était fais un il y a a peine une demi heure. Je ne suis pas du genre à regarder des films mais plus à rester allonger à dormir ou à penser. En faite, je ne savais pas ce que je voulais et pouvais faire, je suis un peu difficile je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptyMer 27 Mai - 15:25

Le jeune homme qui regardait le film temps bien que mal, alors qu'il entendit son amie commenter leur activiter. Il rigola doucement mais le plus discret qu'il pouvais, il avait des voisins grincheux. Il le regarda amuse puis dit doucement avec le sourire...

"Oui mais.. On n'avait pas vraiment d'autre idée..."

Il enroula doucement la taille de la jeune fille et dit doucement...

"Ah moins que tu viens d'avoir une idée...u_u j'ai le film ou dodotter...C'est tout ce que j'ai a te proposer..."

il souriat, alors que le chat jaloux, vint se poser entre les deux adolescents pour qu'A.T lache Anju...

"Hum..Pas chat va..."

Il se mit a l'embeter un peu, sans que celui ci change de place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptyMer 27 Mai - 23:30

Oui, en faite, les idées manquaient, je toute manières, je ne suis pas forte pour trouver des idées magique ou quelques choses à faire. Ne vaut mieux pas me demander et avoir un idée. J'imposerais mon avis après, c'est une bonne méthode pour ne pas se procurer tout les sale boulot ! Je sentis les bras de A.T s'enrouler autour de ma taille puis il me fit deux propositions, soit regarder le film, soit dormir.

" Comme tu veux, de toute manières je ne pourrais pas proposer mieux..."

J
'avais jamais su que les chats pouvaient être jaloux au point de vouloir son maître à lui tout seul... je l'ai découvert ce soir, je trouvais ça trop mignon.

" La jalousie est une preuve d'amour... Ton chat t'aime et il est jaloux de moi on dirais..."

C
'était mignon de les voir se chamailler, même adorable, ce chat était vraiment trop gentil et très sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] EmptyVen 29 Mai - 13:59

Le jeune homme la regarda avec un sourire amuser sur les lèvres, alors il s'allongea doucement prenant le chat dans ses bras, et invitant sa copie a venir a coter de lui...

"Bah viens alor su_u on va faire les deux en meme temps..."

L'adulescent ricana un petit peu et doucement pour ne pas enerver son voisin grincheux. Il regarda ensuite l'animal et lui gratouilla le cou..

"Ouais... Grand amour entre nous deux..."

Il souriat, puis se mit sur le coter laissant le chat venir se mettre devant lui, pour que personne ne sois plus proche que lui de son maitre...Amuser il se remit a l'embeter en jouant a lui titiller ses piti poile de noreille toute sensible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une nuit... [Pv avec A.T] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Pv avec A.T]   Une nuit... [Pv avec A.T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit... [Pv avec A.T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [Pv avec Emi]
» Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan]
» Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ L'Académie des Fruits :: ☀ Le Toit-
Sauter vers: