La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite balade [Pv avec Emi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Petite balade [Pv  avec Emi] Empty
MessageSujet: Petite balade [Pv avec Emi]   Petite balade [Pv  avec Emi] EmptyLun 20 Avr - 13:07

Il se faisait déjà assez tard, il devait être sept heure du soir. Le soleil se couchait et moi, j'étais rester dans les rue de la ville, attendant le soir pour rentrer. Lorsque je voulus rentrer dans l'académie, je passa devant une patinoire. De grande fenêtre montrait cette gande salle remplit de personnes qui patinaient sur la galce. Je restais devant cette fenêtre, à regarder les patineur tomber, chercher un rebors pour s'arrêter ou se tenir et , pour quelques un, arriver quelques figures. Je n'avais jamais essayé de patiner et se n'était pas aujourd'hui que j'allais le faire.

Je détacha mes yeux de cette plaque de glace pour faire tomber un pièce et courrir àprès. Je suis si maladroite... Pour finir en exellance, je me cogna contre une personne inconnue avant de ratraper la pièce.

"Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
Emi Nakashima

Emi Nakashima


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Dans le petit village des schtroumpf. xD
Date d'inscription : 18/04/2009

Petite balade [Pv  avec Emi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Pv avec Emi]   Petite balade [Pv  avec Emi] EmptyDim 26 Avr - 23:54

Il commençait à se faire tard et les couloirs de l'académie commençaient à se vider peu à peu. Dans un sens, c'est bien. J'aime la solitude et le silence, ne pas entendre toutes les conneries que les gens sont capables de dire en seulement quelques secondes. Je sortis du bâtiment de l'académie, histoire de ne pas voir le même paysage, c'est-à-dire des murs, pendant tout le temps que je marcherais.

J'étais maintenant dehors, le vent soufflait sur mon visage et faisait bouger mes cheveux bruns un peu n'importe comment. Je passai un regard rapide vers un bâtiment à côté duquel je passai ce qui me fit foncer sur quelqu'un qui, apparemment courrait après quelque chose.

" Désolé " entendis-je de la part de cette inconnue.

Je lui fis un petit sourire et lui dit:

" Oh! Non! C'est correct. C'est de ma faute aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Petite balade [Pv  avec Emi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Pv avec Emi]   Petite balade [Pv  avec Emi] EmptyLun 27 Avr - 0:48

Je n'aimais pas que la personne à qui je dois m'excuser n'accepte pas mes excuses. Je regarda la jeune fille devant moi. Elle était très jolie avec ses longs cheveux bruns. J'aurais aimé être comme elle. Je la regardais dans les yeux et souriais.

" Mias non, c'est à moi de m'excuser, vraiment."

Je pris la pièce dans ma main et la serra fort. Je pris par la suite mon sac et rangea cette petite dernière dans mon porte money qui, une fois remplit de cette nouvelle amie, retorna dans mon sac en bendolière.

" Je m'appelle Anju et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petite balade [Pv  avec Emi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Pv avec Emi]   Petite balade [Pv  avec Emi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [Pv avec Emi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bin ... Balade sous la pluie [A.T]
» Une nuit... [Pv avec A.T]
» Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan]
» Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ La Ville :: ☀ La Patinoire-
Sauter vers: