La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bin ... Balade sous la pluie [A.T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 15:45

Étant très matinale, je me réveilla à 11 heure et des poussières. On était bien en Week-End. Je descendis de mon lit pour m’étirer et bailler un dernier coup en me frottant les yeux. J’alla vers ma fenêtre pour ouvrir les rideaux, malheureusement, jour de nuage gris annonçant la pluie. Je n’avais pas envie de rester là tout la journée alors je pris quelques habitas dans mon armoire et alla m’habiller. Je ressortie de la salle de bain 30 minutes plus tard, je suis une fille, choses à ne pas oublier, j'étais vêtu d'un jean et d'un maillot à grande manches. Je pris une veste et sortie de ma chambre. je ferma la porte derrière moi et avança dans les couloirs. J’arriva assez rapidement dans le hall où je pris la poignée de la porte et alla dehors. Je commença d’avancer dans les chemins de la pension. L’air était humide. Je me dirigeais vers la parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 16:34

(Yosh devine qui que c'est *o* xD je vais deco @@ le train me n'attendant)

Le jeune adolescent c'était reveiller genre vers 6heure du matin... Mais d'un coup de dynamisme, il avait regarder le plafond pendant des heures et des heures... Il avait meme pas prit la peine de s'habiller si tot... Ce ne fut qu'apres que son reveille sonna, qu'il tourna la tete un peu shouter, pour lui indiquer qu'il etait 10heure. Il se leva alors d'un bon, enfilant un jean's simple et noir, un grand T-shirt lui aussi egalement noir, et des basket simple. Il se fit un chignon rapide avec ses long cheveux blond qiu etait mi en evidense, puis prit son sac a dos et sortit brusquement de sa chambre. Il se mit sur un velo, son velo, et pédala comme un malade. Mais entendant un craquement sur son velo, il baissa la tete, mais ne vi rien de flagrant, redrescent la tete il vit une jeune personne au loin, il voulut freiner, mais il ne reussit pas, alors il tourna se penchant, un peu trpo et glissa avec son velo sur plusieurs metre... Il rigola amuser, puis se releva...

"Ca va made... Anju ???...Oups..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 16:49

Je marchais depuis maintenant un quart d'heure, le temps ne passait pas vite. Je voulais arriver dans cette fichu ville et aller dans ce parc, pour une raison inconnue. C'est alors que je me souvenais que j'avais un baldeur MP3 dans ma poche de veste. Au moment ou je voulu le prendre, mais j'entendis un vélo, je me décala de quelques metres, et ferma les yeux. J'entais un voie, je l'avcais déjà entendue.... A.T ! J'avança juste qu'a lui d'un pas accelèrée. Un fois en face de lui je le regarda dans les yeux.

" A.T ! Oui moi ça va mais ... Et toi ?"

Je le regardais toujours, avec un regard inquiet. Il est fou, n'avait-il pas de freins ? Je regarda en l'air puis redescendit lui yeux.

"Halala..."


[C'est A.T ? / No problem xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 16:55

(Yeah tu es trop une big boss de la vie *o*)

Le jeune homme rigola...

"Bien sur ! "

Il s'étira doucement, puis veriafia toute fois si il avait tout... deux bras ok..deux jambes ok...uen tete u_u il la perdu a la naissance alors bon ! Il mit ensuite ses mains dans les poches...

"Qu'elle belle journei tu trouve pas ? Le paradis !"

Il releva son velo, puis verifia les freins, avec un peu de retard, en realiter il avait completemet lacher, le bruit pendant qu'il roulait, devait etre ca, pour annoncer genre "Hei mon coco calme sur les pedal ! c'est dnageureux !" et rigola...

*quel boulet...u_u
M'en parle pas !
Chut u_u...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 17:10

[Ha bon ? ]

A.T, toujours le même, toujours en train de rigoler. Je le regardais et souriais. C'étais le seul sourire que j'avais fais de toute la nuit et toute la matinée. Je vis mettre ses main dans ses poches et me dire que c'était belle journée..

" Non, il va pleuvoir... J'aime pas la pluie"

Il regardais ces freins, Normalement quand on fais du vélo on s'assure que le vélo en question soit en état de marcher. Les freins de A.T avaient lachés prises.

" Les freins sont mort Non ? Tu as vérifié ton vélo y a pas longtemps ?"

On dirait un mère tiens. Je commençais à prendre les habitude de cette chere Rianko, fais pas si, fais pas sa, halala. Puis il rigola, je me demandais bien pourquoi.

" Pourquoi tu rigoles comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 17:16

(sur !!!aller bybye)

L'adolescent releva la tete...

"*o* plui.... le pied !!"

Il la regarda et rougit un peu s'en trop savoir pourquoi, un peu honte de ce qu'il venait de sortir peut etre...Qui sais...Lui meme ne le savais certainement pas !
A.T haussa un peu les sourcil et dit doucement

"Bien oui u_u..juste la !..."

Il souriait...

"Non je verifie pas se genre de chose moi..."

Il prit le guidon, et regarda la jeune fille...

"Bah c'est facile u_u... Moi c'est le seul moyen que j'ai trouver pour relacher tout le stresse, tout se qui est des peur et tout...Alors je rigole u_u...je viens d'échaper a un beau massacre..je rigole...Tu vois ?"

Il souriat, c'était aussi pour ne pas montrer qu'il etait un depressif née, mais bon, il n'allait pas lui dire non plus, il sentit son portable vibrer, il soupira sachant exactement ce que c'était...

"Oui...=_____= je sais je suis en retare...bah tu vas rire ! Mon velo a lacher...u_u juste a hum....peut etre une heure apied... Un peu plus meme...Je m'en doute =_______=...Ouais ouais a peluche *o*..."

Il raccrocha...

"Hihi...Mon père commence a devenir dingue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 17:32

Je ricana de la voir rougir. Il me dit qu'en gros son vélo n'était pas vérifié. Je ne sais pa pourquoi mais j'en étais sûr qu'il allait me dire ça, qu'il ne faisait pas se genre de choses... A près il fait bien ce qu'il veux, même si c'est dangeureux. Je soupira. Ensuite, j'écouta son long discourt sur le pourquoi il rigolait, pour une évacuation de stresse.

" Bon si c'est pour ça, vaux mieu que tu rigole un bon coup."

Je n'en revenais pas, ce mec avevait un sacré tenpérament pour rire tout le temps et sortir des expressiosn bizarre à tout bou de champs. Son téléphone sonna. Comme toujours c'étais son père. Je rangea mon baladeur dans la même poche en attendant qu'il finnisse.

" POurquoi est il dingue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 17:38

Le jeune homme la regarda et souriat amuser...

"Pfff tu parle sa fait 15ans que je rigole...je suis pas pret de m'arreter !"

L'adolescent la regardait, puis repondit doucement...

"Mouarf...parce que ca fait genre... Trois jours que je dois aller le voir pour un truc supra important enfin pour lui...et bon voila...bah tu mas vu au telephone quoi u_u..."

C'est vrais que A.T n'y m'étais plus beaucoup du sien, et que toute les corection qu'il avait desormais par son père etait plus ou moins, comprehensible. Mais il y avait toujorus une raison desormais, et cela ne derangeait en aucun cas, notre asexuer... Lui etait detendut au fond, cool, comme si, c'était quotidien !ert et sa cetait toujorus passer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 20:17

Quinze ans ? C'est un peu long si on veux se défaire de quelques choses. Et puis je voyais mal A.T ne pas rigoler, sourire ou faire d'autre choses de ce genre. Je repris le pas avec luià moins qu'il veuille se remmettre sur son vélo.

" Tu vas où comme ça ?"

Cette question, je l'avoue, me trotait dans la tête depuis déjà un petit moment. C'est fou comme la curiositée viens vite à moi, parfois je donnerais tout pour être moins curieuse. Disons que c'est un de mes plus gros défauts et que j'essaye de le combrattre depuis un petit momment déjà et qu'il ne part pas pour autant. De quoi vous décourager. Mais un des dicton que j'ai c'est : Si tu veux, tu peux. Je voulais et j'asseyais. Esperons qu'avec le temps ce défaut partira. Je regarda A.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 21:44

Ou ? Hum u_u cela ne voulait pas dire quoi faire, alors si on répondait simpelment, et rapidement a la question, en faisant un mensonge par omission..Enfin si l'on pouvait appeller cela comme ca !

"Oh j'allais voir mon père de l'autre coter de la ville !"

A.T souriat, marchant a coter de la jeune fille jusqu'a ce qu'il pose son velo contre un arbre, et attache les pedal avec la roue.

"Ca me soual de me balader avec ce velo u_u je viendrais le chercher plus tards !"

Il se releva par la suite, et sortit deux sucette...>C'était étrange comment il pouvais changer de sujet sans vraiment avoir un quelconque raport avec le sujet precedent, il passait de l'un a l'autre, comme si c'était parfaitement normal, comme une évidense...

"T'en veux une ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 22:42

Je ne savais pas qu'on mettais plus d'une heure pour traverser la ville. Ça me parraissait tout de même louche.

" Tu mets une heure pour traverser la ville ?"

Je le vit poser son velo et l'attacher contre un arbre, il en avait marre de le trainer. Il n'avait pas peur de se le faire voler. J'avais des pupilles de chat. Toujours quand il pleut, a ce qui parrait je fais peur. Je me cacha un peu avec es cheveux, espérant qu'il ne le remarque pas, mais ça se remarquait assez facilement.

" C'est embêtant un vélo quand on marche..."

Il sorti une sucette, je l'avais vu du coin de l'oeil. Avant de me trouner vers lui, je ferma les yeux et tandis la main.

" Ouais, je veux bien !"

Je pris la sucette et enleva la papier facilement avec mes ongles. Je mis la sucette dans ma bouche en souria.

" C'est bon *o*"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 23:00

(dsl mon pc a rebouter tout seul deux fois @@)

Le jeune homme la regarda en coins de l'oeil...

"Bien oui a papate u_u...C'est long quand meme !"

A.T lui tendit ensuiter une sucette, et la vit la prendre avec les yeux fermer. Surprit, il haussa un peu les sourcil, et , la laissa faire, il retira ensuite la papier plastique de sa sucrerie, et mi cette derniere dans sa bouche. Il jeta ensuite le papier, et dit doucement...

"Bien chur que ch'est bon m!!!"

*Dur dur de parler avec une sucette dans la bouche u_u
bien sur que c'est dur !
Toi tes pas sonner !*

Il se retourna ensuite vers la jeune fille et lui retira enfin poussa, les cheveusx qui pour lui etait tomber tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 23:14

Peut être, je n'avais jamais essayé d'aller jusqu'a l'autre bou de la ville à pied.Après ça dépend de comme on marche, à qu'elle vitesse. Je me demandais à quoi était ses belle sucette, un fruit rouge je dirais. Mais vu comme j'ai un repérage de gout formidable, je me doute que j'ai trouver.U.U"

" Elle est à quoi la susette.."

C'étais la premiere fois que je lui posais un question sans le regarder dans les yeux. A vrai dire je n'avais pas tellement envie. E,suite, il avait du remarquer que j'avais quelques choses d'étrange, il me mit ma mèche de cheveux derrière on oreille.

" Ca te gêne ?"

J'avais biensur fermer les yeux pendant que je disais ça. Je n'avais pas envie de lui montrer mes yeux... Horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 23:17

Le jeune homme regarda sa sucette, puis se retourna, et alla chercher dans la poubelle, son papier, poser au dessus de toute les autre ordure, et declara...

"Fraiche..."

Il rejeta ensuite son papier, et souriat. Alors que la jeune file elsz yeus fermer lui reposa une question, il s'avanca rapidement pour la rattrapper, la chopant par la capuche, et dit doucement...

"Bien u_u si tu pouvais eviter les trous se serais mieu..."

Il se mti devant elle...

"Qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 23:30

Je ne m'étais pas tant trompée que sa, fraise, c'est un fruit rouge. Mon sens du gôut commence à s'amméliorer. Je sentais qu'il me tira par la capuche. C'étais gentil de sa part de vouloir me protèger des vilain trous de cette ville route mais bon. Il s'était mit devant moi et me demenda ce qu'il se passais, en gros, pourquoi je fermais les yeux. Je fermais encore mes yeux en secouant mes mains. J'avais un ton ésitant, on voyais facilement que je mentais. C'était mort.

" Rien.. Rien Pourquoi ? "

Je baissa la tête, je ne sais pas mantir, à quoi bon essayer. Je fit un petit sourir.

" J'ai Honte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 23:37

A.T etait la, devant elle, a l'écouter avec attention, pres a l'éaider si il l'avait pu. Mais devant de telle explication, il ne pu meme pas comprendre le probleme. Il la regarda baisser la tete, et fit un petit sourire compatissant, malgré qu'il ne savait pas encore ce qu'il se passait. Ilretira doucement la sucette de sa bouche, et lui releva le visage de son ami via le menton de celle ci...

"Faut pas avoir honte princesse... Montre moi ton probleme..."

Il attendait que son ami ouvre les yeux, histoire d'enfin pouvoir comprendre ce qu"il se passait. Il se demandait bien pourquoi son ami avait honte.. A première vu, enfin du moins, jusqu'a depuis leur rencontre, meme si ce n'est pas très francais, il n'avait jamais vu de chose dont elle aurait pu avoir eu honte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 23:47

C'est vrai que s'il avait un probleme, j'aurais fait la même chose. Il faut que j'assume mon Physique un peu. Je souria et dit normalement, non, un peu déguoutée.

" Bien, 1 2 3."

Au trois, je remonta ma tête et ouvra un peu les yeux. Je savais que je faisait peur. Je ne voulais pas qu'on me prenne pour un monstre ou un extraterrestre. Pourtant j'avais tout pour ressembler à ça. Enfin c'est ce que je pensais.

" Mes yeux son bizarre quand il va pleuvoir ou qu'il pleut. "

J'aurais du rester chez moi, dans ma chambre, c'était mieu quand je ne connaissait personne. Une larme de regret coula sur ma joue. Je l'avais échapée par innatention.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyDim 26 Avr - 23:51

L'adolescent la regarda, et fit un petit sourire, oui il avait eu un peu de surprise car il n'avait jamais vu ce genre de, regard, enfin du moins sur un humain. Il prit alors doucement la parole et dit...

"Fait pas cette tête j'aime bien moi... Ca fait jolie et original..."

Son ami prit soin de lui essuyer sa larme partit a la chasse en solitaire, ou autrement dit echapper par simple innadvertance...

"En plus tu ressemble a Dark... Toi meme tu as dit qu'il était meugnon non ?"

L'adolescent eu un grand sourire, regardant la jeune fille, simplement, sans plus, comme il l'avait toujours fait jusqu'alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyLun 27 Avr - 0:07

Il aimait bien .. Mensonge ou pas ? Je ressemblais à un chat, Ce n'est pas très humain non ? Il essaya ma larme et Me disait que je ressemblais à Darkness, cet adorable chat><.

" Ouais mais à lui, ça lui va mieu... Oui mieu"

Ma voie était faible Je toucha ma gorge avec lmes mains froide et repris la sucette dans ma mains. J'avais fait quelques choses pour lui l'aurtre jour, il me le rendait surment comme ça. J'avis envie de quelques chosen je ne savais quoii mais une envie comme d'autre.

" Merci."

Cette fois, je pleurais car j'étais contente. Je fit un calin à A.T même si sa lui plait pas xP
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyLun 27 Avr - 0:12

L'adolescent la regarda puis dit doucement...

"Nawek toi u_u ca vous va super bien tout les deux.. raconte pas de sotise !"

A.T fut par la suite surprit de la voir lui faire un calin, amuser il l'enroula de ses bras, la laissant faire, et murmura un doux...

"De rien..."

L'adolescent etait content de la revoir sourire. Mine de rien , pour lui, c'était important, un sourire de plus, juste quelques seconde de plus de joie. Peut etre pas forcement grace a lui, mais il preferais al voir ainsi, quelques sois le pourquoi du comment. Elle avait beau pleurer maintenant, tant que c'était de joie, il ne pouvait que sourire de joie lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyLun 27 Avr - 0:38

" Non moi, ça fais... Monstre xD"

Je souriasi dans le bras de A.T. Mais je ne pouvais pas voir son visage, j'étais enfouït dans son T-Shrit. Oui oui, je sais, je suis vraiment toute petite. Je devais faire un metre cinquante neuf. Pas plus. Qu'elle petite créature je fais moi avec mes yeux de chat et ma petite taille. Je sentis par la suite les bras de A.T. Au bou d'un moment, je sortie de ces bras pour essayer mes larmes. Heureusement que je ne met pas de maquillage... Je repris le pas avant de sentir quelques goutes de pluie.

"Il pleut "

[Désolé c'est court <<]
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyLun 27 Avr - 0:42

(ps de sushiii !)

L'adolescent la regardait, son sourire plsu chaleureux qu'autre chose. Puis la voyant relever la tete, il lacha doucement ses bras et mis sa sucette dans la bouche. Il essaya les derniere larmes qui coulait, puis releva la tete quand il sentit lui aussi la pluie.

"Oui tu as raichon..."

Il baissa la tete puis entendit l'orage, après un flash très rapide.

"Viens on va se mettre a l'arbrit !"

Il la prise par la main et la guida jusqu'a une petit ruelle qui les protègeait de la pluit...

"en attendant que sa se calme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyLun 27 Avr - 1:02

J'adore les sourires de A.T. Ils sont si gentils. Je partais dans un délire quand l'orage fis un premier boum. J'ait toujours eu peur de l'orage. Je remùis la sucette dans ma bouche et A.T me pris par la main. Il y avais un orage... Bahh j'ai peur, je veux me cacher.

" Oui à l'abris."

Ai-je dis doucement avant d'afficher sur mon visage, une partie de la peur que j'avais. Il m'emenait dans une petite ruelle, protèger de la pluie. Je me dossa au mur et me laissa glisser. Je me mit en boule, les genoux dans le bras et ma tête sur mes genoux. Mon regard était rivé sur A.T. Je sursauta quand un autre coup de tonnere se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyLun 27 Avr - 1:08

(jrep encore une fois et dodo u_u et goméné pour mes ti poste @@)

Le jeune adolescent se retourna vres son amie, et la vie en boule dans son coins, a sursauter sous la surprise des grondement du ciel triste. Il se mit alors a coter de celle ci, l'enroulant de ses bras, avec ses sourire toujours assi simple, mais, authentique...

"Faut pas avoir peur u_u c'est pas dangeureux en ville se genre de chose..."

Il respira pourla seconde fois le doux parfum de son amie, attendant que l'orage passe, ou que Anju soi rassurer. Quelqu'en sois le temps qu'il allait rester comme ca, il finissait en meme temps sa sucette, comme un enfant non inquiet de ce qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] EmptyLun 27 Avr - 1:18

[Idem =) je te rep encore une fois et dodo xD]

Je le voyais se raprocher de moi. Il m'avais vu sursautter. Il faut dire que j'ai toujours eu peur de ce genre de temps. J'en avais entendu des horreur près de cher moi, tout le tempsn je me demandais si ma maison allait brûler et si moi aussi. Je sentis ses bras m'entourer pour la deuxième fois, avec biensur le même sourir. Il arrivais à me rassurer avec ses petit sourires à tout bou de champs.

" Vraiment ? Vers chez moi ça l'est dangereux alors..."

Je resursautta quand un troisième grondemant se fis entendre. Je sentais mon coeur battre à tout allure, comme tout ses fois ou l'orage grondait.

" Tu n'as pas peur toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin ... Balade sous la pluie [A.T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade [Pv avec Emi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ La Ville :: ☀ Le Parc-
Sauter vers: