La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bin ... Balade sous la pluie [A.T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 14:17

Le jeune homme la regarda entrer dans la chambre et s'installer rapidement sur la lit pour aller s'endormir. Il souriat amuser, puis dit doucement...

"Bonne nuit Anju..."

L'adolescent alla par la suite poser les affaires sur la table de la chambre, puis alla dans la salle de bain sans trop faire de bruit, et ferma la porte. Il avait besoin de prendre une bonne douche bien chaude pour noyer ses idées du soir. Il resta quelques longues minutes sous l'eau brulante, tellement que meme sa peau commencait a rougir sous la chaleur de la douche. Après peut etre une bonne demie heure, il sortit de la salle de bain, avec seulement son boxer, et sa robe de chambre. Avant d'aller dormir il regarda son amie quelques minutes. Il finit par vraiment tout eteindre, et s'allongea sous sa couette, pour s'endormir quelques heures....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 15:37

J'étais tombé comme une masse. Après m'être allonger, je resta quelques minutes dans mes pensées entendant le bruit de la douche et me mettant sous le couette pour ne pas avoir froid cette nuit. C'est assez désagréable d'avoir froid quand on dort. En revanche, lorsque A.T vient se coucher, je dormais déjà profondément, je faisai surment un rêve.

Après 6 heures et demi de someil, je me reveilla et me mis assise en tailleur sur mon lit en me frottant les yeux. Je regarda A.T et souria après m'être un peu réveillée. Je regarda mes vêtements, j'ai dormis toute habillée. Je me leva doucement pour aller voir par la fenêtre la lune. Je poussa un peu le rideau et le referma derrière moi. La lune m'était pas pleine mais presque. Quelques nuages venaitent la cacher. Je regardais le paysage en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 16:29

Le meurtrier dormait plutot paisiblement, il ne revait pas, il ne cauchemardait pas non plus. Juste un troue noir, un de plus, comme ci il n'avait jamais dormit de la nuit.
Mais, non endormit profondement, il entendit les silencieux pas d'Anju sur le sol. Il ouvrit doucement un oeil puis l'autre, il regarda autour de lui, puis toujours avec se même probleme demergement au reveille, il avait son aire shouter qui lui allait si bien, et regardait son amie. Sans trop savoir pourquoi, sans trop savoir comment, si ca se trouve il ne savais meme pas ou il etait...
Anake finit par s'étirer, et posa les pieds au sol, et alla a coter de l'adolescente qui etait la deja depuis plusieur longue minute...

"Jolie n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 16:57

Je n'avais pas vu que A.T s'était levé et était venu vers moi, à vrai dire, je n'étais pas spécialement plongé dans le paysage mais plutôt dans quelques pensées qui me passait par l'esprit. Il me surpris lorsqu'il vint vers moi.

" A.T ! "

Dis-je d'un ton un peu étonné, j'avais du le réveillé, qu'elle pas douée, de toute manière la discression et moi faisait belle et bien deux. Je fis un sourir.

" Oui, c'est très beau."

J'avais eu le temps de regarder le paysage avant de replonger dans mes pensées. Je le regarda avec sa tête de réveil. Je ne devais pas faire une tête mieu de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 17:01

L'adolescent rigola un peu, puis se retourna, et alla se remmetttre son sa couette. En realiter, il se c'était pas reveiller, enfin du moins ne l'était pas rester, et avait plonger dans une crise de somnonbulisme. Juste quelques paroles pour seboudrer cette histoire, et un deplacement simple avant de retourner totalement dans son montre de lui.
De nouveau son la couette, il se mit en boule, enrouler avec sa couette, la tete semi cacher, et les yeux de nouveau fermer. Il etait completement rendormit cette fois ci !
Et qui c'est peut etre qu'il allait pour une fois dormir longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 17:14

Je le vit repartir comme si de rien n'était, se recoucher en boule dans sa couette, et redormir profondément. Je commença à rire, c'était trop marrant, je n'avais jamais vu quelqu'un de somnonbulle. Je refarma les rideau en m'éforcant de ne pas rire et je retourna vers mon lit. Je pris la couette et la tira vers le haut du meuble. J'alla dans le salle de bain boire un coup histoire de faire passer le fou rire pui m'essuya la bouche dans un serviette. Je retourna dans la pièce où A.T dormais en faisant le moins de bruit possible et je me rallogea sur mon lit face au mur et dos au reste de la pièce. Je baya et me frotta les yeux puis me rendormis peu de temps après, j'étais quand même toujours fatiguée. Maintenant, j'allais moi aussi pouvoir finir ma nuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 17:19

Le silence reignait dans la chambre, alors que le soleil c'était deja lever, et qu'A.T regardait le plafond depuis deja une bonne heure. Il n'avait pas encore très bien emmerger, et ne voulait pas sortir de sous sa couette. Il finit toutefois par bayer, et posa ses pieds au sol. L'adolescent sans faire le moindre bruit alla jusqu'a la salle de bain, pour s'habiller, et passer un coup de ... doigt , dans ses cheveux et faire une queue rapidement. Il retourna par la suite dans la chambre, laissa un mot pour prevenir qu'il etait aller dejeuner, puis sortie doucement de la chambre, pour aller prendre un bon petit dejeuner dans la salle de l'hotel conssu a cette effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 17:32

Peu après qu'il soit partit, je me réveilla, restant quelques minutes de plus dans mon llit. Je me mise assise et l'étira un peu en bayant. Je me décida à mettre un pied par tere qaund je vis qu'il y avait un mot sur la table de nuit. Je le pris et le lis. A.T était descendu manger, pour ce qui est de moi, je n'avais pas faim, je mange rarement les matins. Je me leva et tira d'un geste brusque les rideaux. Le soleil s'était levé et rayonnait déjà. J'alla dans la salle de bain pour prendre une douche et lava un peu mes vêtement pour qu'il soit présentable. Je me secha et me rabilla vite fais, passant mes doigts dans mes cheveux, et oui, pas de brosses.

Je n'avais pas envie de descendre manger alors je me remis sur mon lit, les genoux dans les bras et la tête sur les genoux.J'attendis A.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 17:53

Le jeune homme arriva dans la salle a manger, et prit un grand verre jus d'orange, et ce fut juste une tartine de chocolat. C'était simple, mais c'était tout ce qu'il aurait pu avaler ce matin la. A attendre deux heure dans son lit, on ne savais quoi, il c'était créer une faim de loup.
Après ca, il reprit un verre de jus d'orange, puis laissa son plateau, en coin s de table, puis, sortie de la salle, et remonta jusqu'a sa chambre, devant la porte, il prit un grand osin d'ouvrire très doucement, et a sa surprise il vit son amie assise sur le lit. A.T prit alors un grand sourire, et dit doucement en allant s'assoir sur le lit en face d'elle...

"Bien dormit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 18:04

Étant rester sur mon lit un bon moment sans savoir quoi faire, j'entandis l'ouverture de la porte de la chambre. Je tourna ma tête vers A.T le regardant s'assoir sur le lit en face du mien. Je souria

" Oui, très bien, et toi ?"

Je recommença un peu à rigoler en reppenssant à cette nuit. A.T le somnombulle. Trop marrant. Je m'assit correctement, depliant mes jambes et les mettant le long du coté du lit. J'avais envie de lui poser un question mais je ne voyais pas comment la formuler. C'était toujours comme ça le matin, je n'arrive pas à dire ce que je veux ou plutôt à m'exprimer. Je souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 18:07

Le jeune homme hochat activement de la tete....

"La forme !!"

Il souriat, puis il se poussa un peu sur le coter, pour qu'Anju puisse deplier ses jambes. L'adolescent la regarda puis finit par s'allonger a coter de la jeune fille, et dit doucement...

"Tu es reveiller depuis longtemps ?"

Un question qui lui etait venue a l'esprit sans trop de but, juste comme ca, car, il ne savais pas trop quoi dire. Sur le coup la il n'était pas trop inspirer, meme pas pour dire une connerie, quoi qu'il pourrait toujours en sortir une après peut etre juste un micro blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 18:26

Il hocha la tête, oui, bien dormis malgrès ce demi réveil d cette nuit, il n'avait pas l'air de s'en rappeller.Après que j'eu déplier mes jambe, il s'allongeaa côté de moi et pris la parole, me demandant si j'étais réveillé depuis un moment ou non. Je ne savais pas trop, surment pas beaucoup.

" Je pense que ça ne fais pas longtemps, tu étais parti déjeuner quand je me suis réveillée."

Je réfléchis encore un moment mais ne savais vraiment pas, je n'avais pas regarder l'heure alors je ne pouvais pas dire. Je tourna la tête pour le regarder et pris la parole.

" Bien déjeuner ? "

Moi aussi, l'inspiration le matin, c'est pas joli joli. Comme d'hab en faite. Je me remis comme il faut, droite et regarda la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 18:30

A.T souriat puis dit doucement...

"Ouais u_u meme trop ..."

Il rigola, puis s'étira, sauta dun bon, et se mit en face d'Anju, et s'écriat ...

"tu sais ce qu'il fait le Piou Piou ???"

Un moment de dinamique, enfin lancer, il etait de retour notre petit enfant, remplit de betise, et autre. Plein d'imagination et de joie de vivre.
Celui ci regardait l'aodlescent, avec de grand yeux petillants, avec l'envi" de repasser une journée comme il les passait depuis qu'il c'était lier d'amitier avec cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 18:38

J'ecouta la reponce de A.T tout en continuant de regarder cette fenêtre, mais je fut interrompu par les mouvements assez brusque de A.T, vennant en face de moi et me posant un question que je ne compris pas. Qu'est-ce qu'un oiseau peu faire....

" Bah...Un oiseau ?... Il peut voller dans le ciel."

Je ne voyais pas la réponce qu'il voulais. Franchemant, je ne le suivait pas, parler d'oiseau... En plus j'en connais pas beaucoup sur ces petites choses. je regarda A.T bizarrement me demandant qu'elle connerie allait-il me sortir. Je restais assise sur le lit avec devant moi, mon ami, qui avait déjà commencer sa journée de délires.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 18:43

Le jeune homme fut ravit de voir qu'elle ne connaissait pas la reponse....

"Nian il fait Kriki Kriki !!"

Il rigola un peu, content de sa connerie, c'était etrange qu'il ne lui avait pas encore faite. Mais bon, voila une bonne chose de faite, un truc pour demarrer la journée ! que demander de plus !
Après quelque slongue seconde, il finit par sourire amuser et regarda son amie un sourire au lèvres, alors qu'il ne savait de novueau plus quoi dire. non pas qu'il manquait d'idée, mais, qu'il preferais garder se silence a admirer son amie.
Une envie vint lui créer une boule dans l'estomac, mais sa ne le freina toutefois pas, il s'approcha doucement de son amie. son visage etait a une incroyable proximiter de celui de la jeune Anju alors qu'il dit doucement...

"Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 18:58

Je ricana un peu à la réponce de A.T, je ne m'y attandais pas maisje savais que ça allait être une connerie. Après cette bêtise, i y eu un autre moment de silence, plus personne ne savait quoi dire. C'était un peu un silence gênant mais A.T l'interrompis en venant rapprocher son visage du mien. Je me demandais ce qu'il voulais, je cligna des yeux en le regardant. Mon coeur se mit à battre très rapidement dans me poitrine. Je mis mes mains sur mes jambes, où plus précisémant, sur mes cuisses en écoutant la question de A.T. Il me deamndais s'il pouvait... Pouvait faire quoi ? Je le regardais dans les yeux, un peu gênée. Je n'avais pas la force de répondre par des mots alors je fis un petit son avec ma voie qui resta assez discret, en gros oui, il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 19:06

Le jeune homme sentit Anju un peu gener par sa question, iil se demanda sur le coup si il avait bien fait, il finit par entendre un tr�s fin oui, presque innodible venir jsuqu'a ses oreilles. Anake eut alors un petit sourire en coins, et continua son action doucement, venant l'embrasser avec tendresse. Il n'a savais toujours pas si il avait bien fait, et il sentit son coeur battre la chamade, comme jamais. Mais il sentit toutefois, une sensation etrange et plutot agreable. L'adolescent vint doucement poser sa main sur le visage de la jeune fille, pour l'instant elle n'avait pas l'aire d'avoir encore percuter, mais... qui c'est peut etre qu'elle ne s'attendait pas a cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 19:25

Je ne pensais pas que A.T m'aimait..C'étais assez gênant de pensé cela mais j'avais aussi quelques choses chez moi qui venait quand je voyais A.T. Quand il posa ses lèvres sur les miennes, j'écartilla les yeux en serrant mes poings sur mes cuisses. Il posa sa main sur mon visage, je me sentais étrangement bizard mais c'était plutôt une bonne sensation, mon coeur battait toujours aussi vite. Je ne savais pas quoi faire à part rester comme j'étais, assise sur le lit. Au bout d'un moment, je ferma les yeux, j'avoue qu'au départ j'étais un peu surprise mais je réussit un peu à me calmer. Je sentis que je commençais à rougir mais restais contre ses lèvres j'usqu'à ce qu'il les retira et je rouvris mes yeux pour regarder celui qui m'avait voler mon premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 22:06

(dsl xD mon train ma apeller @@ j'ai du deco rapido xD)

L'adolescent finit par retirer doucement ses lèvres de celle d'Anju, qui elle etait rouge, il souriat amuser. il etait rester figer, comme si... ce n'étais pas a quoi elle c'était attendu. Sur le moment il se sentit plus idiot qu'autre chose, comme si il avait fait une betise qu'il n'aurait pu rattrapper.
Au fond, ce n'était peut etre pas lui le plus gener des deux, a en voir les reaction de la jeune fille. Il finit par se retirer doucement, en la regardant avec toujours se petit sourire amuser, mais dans son regard nous pouvions bien savoir qu'il etait sans doute a se moment la, plus gener qu'autre chose. Bon comedien, mais il y a des limite a tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 22:23

[ Pas grave =D]

Le voyant se remettre dans sa position de départ, avant que cette envie folle ne lui passa par l'esprit, je mit mon doigt sur ma bouche, le faisant faire le tour pluisieurs fois.Je baissa les yeux avant de me lever et me mettre face à A.T. Je emonta mon regard dans ses yeux et lui souria. Je ne savais quoi faire, j'avais envie de le prendre dans mes bras mais je m'en retiendrais. En revanche, je réussis à parler enfin à murmurer.

" Désolé, j'ai mal réagis."

Je ne voulais pas que A.T pense que je ne ressentais pas autant pour lui mais c'est que je n'aurais jamais pensé qu'il me ferais ça. A vrai dire, c'étais difficile maintenant de voir pour moi, ce qu'il allait me faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 22:34

Le jeune homme la regarda , un petit sourire au lèvres, il n'avait jamais eut a faire face a ce genre de situation, et ne savait pas du tout comment, agir sur se moment.

"Non... Tu n'as pas mal agit..."

L'adolescent regardait son amie, il fallait qu'il tue se silence, mais par quoi ? Comment ? Ce n'était peut etre pas vraiment le moment de passer a autre chose, ou peut etre qu'il n'y avait que sa a faire, il hesitait encore, comme t'en d'auter fois. Elle attendait peut eter des paroles, ou des gestes. ou rien tout simplement...Il la regardait hesitant, et meme a la fin, trop peser par se croisement de regard silencieux, il finit par baisser son regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 22:47

C'était lourd à suporter, je n'avais jamais connue ça de toute ma vie, c'était la premiere fois que j'avais envie d'avancer dans le futur, de quelques minutes, mais c'était impossible et je le savais. Je vis le regard de A.T se baisser. Je ferma les yeux en rentendant mon coeur qui battait si fort, je m'avança de quelques pas pour prendre le jeune homme devant moi dans mes bras, cette envie ne mettais pas passée. Une fois dans ses bras, je murmura quelques choses si doucement, que je n'étais pas sûre qu'il l'est entendu.

" Je pense que je t'aime"

Je resta dans ses bras, attendant quelques choses de sa part, qu'il me dise tout de suite ou pas ce que lui pensait de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 22:55

Le jeune homme fut surprit de sentir la jeune fille se metter contre lui. Sur le coup il ne comprit pas vraiment, mais au bout de quelques secondes, il finit par enrouler doucement celle ci de ses bras, et entendant se murmure, il pensait que son coeur allait devenir incoercible.
L'adolescent regarda la jeune fille et dit doucement...

"Moi aussi..."

Anake serra un peu plus contre lui la jeune fille qui avait toutefois l'aire de partager les meme sentiments que lui. Il l'esperait, criosait les doigts... Il se sentit, bien, meme si c'était un peu le bazare subitement dans sa tete, il etait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 19:06

Sentant les bras de A.T m'entourer, je souria. J'avais un peu marre de cette mani de sourire tout le temps, même si c'est bien de sourire, ça ne me ressamble pas. Sa réponce, identique à ce que je pensais me fit sourire. Il me serra par la suite, plus fort, dans ses bras. Je fis à pe près la même chose avant de me mettre un peu plus haute pour avoir son visage en face du mien et lui faire un sourire qu'il était sur de voir. Je me détacha un peu de lui, me rassayant sur le bord du lit.

" On fait quoi aujourd'hui ?"

On m'avait dit que j'étais assez doué pour changer de sujet quand j'éprouvais beaucoup de sentiment. Je regarda A.T avec le même sourir gêné. C'était la première fois que je ressentais une émotion si embarrassante...

" A moins que tu ne veux pas aller ailleurs..."

J'avais dis ça comme une autre éventualitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 21:00

Le jeune homme croisait son regardait, la regardait, et ne plongeait pas vraiment son regard dans celui de l'adolescente qui l'accompagnait. A l'ecoute des paroles de son amie, il souriat amuser, comment changer de sujet en seulement, deux secondes. Il prit alors la parole presque, en rebellion sachant qu'elle voulais rester s'enterrer ici !

"Hey non sortons ! On a une journée qui nous attends u_u n'enfin... !"

Il rigola un peu puis se leva et ouvrit la porte...

"Aller tu viens tite pokemon kirye incoercible de la vie ?"

Le jeune homme sortie dans le couloir, attendant Anju les mains dans les poches, avec son sourire beta qui etait de retour *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin ... Balade sous la pluie [A.T]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade [Pv avec Emi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ La Ville :: ☀ Le Parc-
Sauter vers: