La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bin ... Balade sous la pluie [A.T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptySam 2 Mai - 22:09

Grand restaurant... C'est tu reste assise pendant des heures.. Non, j'aime pas rester assise, préfère petit truc. Je regarda A.T

" Petit truc tout simple."

Vu que je fermais les yeux, je n'avais rien vu de ce qu'avais fait A.T. Je sursauta quand il mit ses main sur mes épaules. Je n'avais pas tout de suite tilleté ce qu'il voulais mais la chanson qui suivit me fis exploser de rire. Je n'en pouvais plus, j'en laissais même quelques larmes. je commença à avancer, où allais-je aller, il n'y avait rien.

" On va où ? "

Je tourna la tête en regardant A.T avec de grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptySam 2 Mai - 22:12

'Cool moi aussi je pref !" u_u....

Par la siute il vit son amie exploser literalement de rire. Embarquer par se rire, il rigola puis aussi, c'était nerveux. Enfin non chez lui n'aturel ! Il finit par se mettre a coter de Anju, puis regarda autour d'eux...

"Hum voyons..."

Il prit la marche, il avait un aire de garcon seireux la... Ca pouvais faire refflechir. Puis il pointa du doigt ou toute petit sandwicherie...

"Repas en vu Cap'taine !"

Il rigola puis il se retourna et touche l'épaule de son amie...

"Touche c'est toi le mini miou !"

IL se mit par la suite a courire vers la sandwichterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptySam 2 Mai - 22:24

Parfois je l'avoue, je ne prennais pas forcément A.T pour une fille. Je trouvais un peu étrange de ne pas pouvoir détérminer ça mais ce n'étais pas mon gros probleme du momment. Il cherchait un endroit où nous pourrions manger et il trouva, une petite sandwicherie.

" Tu as l'oeil. "

Puis je souria. Je fus surpris qu'A.T me toucha l'épaule avec sa main pour me dire que j'étais le chat. Il avait l'air si sérieux toute à l'heure. Je lui courra apres, arrivant à retoucher son épaule. On aurait des des gamins de 5 ans.

' C'est plus moi, c'est toi."

Je lui tirra la langue en repartant devant. Je continua le chemin en courrantle plus vite possible mais je me fatiguais vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptySam 2 Mai - 22:28

Le jeune homme qui courait, sentit la main de la jeune fille sur son épaule il rigola la regardant. Il la vie prendre de l'avance, alors il poussa de nouveau l'accelerateur, et voyant son amie se rapprocher de lui il tendit le bra,s et se prit les pied dans les pavé de la route, il tomba. Il s'assit se frottant la tete, ne remarquant pas qu'il etait sur la route. Une voiture lui fonca dessus, mais freina brusquement, il se releva alors que le conducteur sortit pour raler, il n'avait pas tore...

"Desoler monsieur...Je voulais pas >o<.... Pur accident !"

Il le laissait raler, puis une fois finit il se retourna alla sur le trotoir et regarda son amie et se mit a exploser de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptySam 2 Mai - 23:05

Je courrais, j'avais traversée la route, A.T n'avait pas eu le temps de me retoucher encore. Je marrèta sur le trotoire car j'avais entendue un voiture freiner. Je regard, A.T sur la route en train de se frotter le tête et un conducteur fou de rage. J'attendis qu'il reparte dans sa voiture pour aller vers A.T qui était mort de rire. Je le regarda Inquiete avec un petit sourir aulevre, quoi de plus marrant que de voir quelqu'un exploser de rire.

" Ça va ? Rien de cassé ?"

Je le regardais toujours. Au faite, tant que j'y pense, sa blessure de la dernière fois, elle allait mieu ? Je n'en savais rien il ne m'avait rien dit.

" Au faite ça va pour la derniere fois, avec la porte de ta chambre ?"

Je souria, en fairte, cette question me tournait dans la tête mais je n'avais pas eu l'ocasion de la dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptySam 2 Mai - 23:08

Le jeune homme se calma un peu, sentant trop de regard se poser sur lui, a travers le fenetre des grand restaurant qui ornait la plage. Des regard comme netait que "idiot pourquoi tu rigole " Celui qui vous faisait une boule dans l'estomac. Alors un sourire aux lèvres il se redressa et dit doucement a son amie...

"Moi ? Nikel ! Rien ! Juste un peu mal a la main mais bon elle en a prit un coup aussi !"

Il souriat, puis entendit la nouvelle question d'Anju...

"Oh ca ! Oui je m'en suis très bien remit ! Meme pas de cicatrice tu as vu ?"

Il montrait son front...

"Que néni ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptySam 2 Mai - 23:20

Ouf, il n'avait rien. Enfin, un peu mal aux mains. Je lui pris un main et la regarda. Il n'y avais que égratinure, rien de grave. Je fis la même chose pour l'autre main ou il n'y avait rien de très grave non plus. Je le regarda.

" Tu n'as rien, tant mieu."

Je lui souris en remettant la main ou elle était, le long du corps de A.T pendant qu'il me disait qu'il n'avait rien eu, même pas une cicatrice. Je regarda et lui souris.

" T'as de la chance."

Ensuite, j'attendis que la voiture qu vennait passe devant moi et A.T et nous traversâmes la route pour arriver au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptySam 2 Mai - 23:23

Le jeune homme haussa les épaules...

"Bof..."

Oui Anake n'était pas vraiment convaincu, a vrais dire, il avait toujours gueri comme ca. Et ne c'était jamais vraiment fait mal. Le seul jour ou il c'est vraiment pas sentit bien etait un jour ou il avait ratter sa cible vivante, et que celle ci avait en faite, elle aussi une arme. Se jour la il avait cru mourire, mais bon... Le reste lui restait totalement indifferent ! Il pouvait faire beaucoup de chose sans rien avoir ! Bien sur c'était pratique mais lui, il ne voyait pas vraiment la chance puisque sa avait toujorus ete ainsi !
Il traversa ensuite la route avec son amie, et alla a la sandwichterie...

"Alors tu veux quoi miss ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptySam 2 Mai - 23:37

Je le regarda. Moi, ma peau cicatrise mal, je trouvai donc qu'il avait de la chance que la sienne le fasse mieu. Je lui soura, ne répondant rien. Pas fameux le sujet de conversation. Je traversais la route avec lui et nous entrâmes dans le restaurant. Il me demanda ce que je voulais. A vrai dire, je n'avais pas très faim, plutot mal au coeur ou autre choses. Je regarda la carte, montrant un sandwich.

" Ça je pense. Et toi ?"

Cette fois, je ne devais pas me laisser faire, il n'allait pas payer un deuxième fois pour moi, c'est gênant, beaucoup trop gênant. Je le regarda, je me demande ce que j'avais, étrange de ne pas avoir faim à cette heure là. Espèrons juste que ce n'est rien qu'un mal de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptySam 2 Mai - 23:44

Le jeune homme regarda a son tour, mais il savait deja ce qu'il allait prendre, il finit par relever la tete, et repondit...

"Moi c'est plutot ca ! "

Il souriat, puis, il alla voir l'un des quelques serveurs de la sandwichterie et demanda les deux repas et une bouteille. Lorsque le moment vint de payer, il vit la jeune fille disons se precipiter pour payer, il rigola amuser, puis alors que l'employer cherchait la monnaie, il la chatouilla au niveau de coter...

"On passe pas devant les gens comme ca >o<..."

il rigola puis prit la monnaie, la passa a son amie, et prit le sac ou se trouvait le repas...

"Bon u_u aller go miam miamé a la plage !"

(dsl d'avoir fait quelques action de ton personnage >o< mais comme voila quoi xD fin tu vois un peu bloqueiii xD c bien comme ca que tu l'aurais joueii ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptySam 2 Mai - 23:57

[ Ouais Impec =) Et ouais, je vois ce que tu veux dire xD]

Jétais contente, j'avis réussit à payer à sa place, mais de justesse. Lorsqu'il me dit qu'on ne passait pas devant les gens comme ça, je lui tira la langue et souris. Il me rendis ma monaie et mous sortâme de cette sandwicherie pour aller à la plage. Je traversa la route, suivit de A.T. Je regarda le jeune homme et me mit à côté de lui. La plage n'était plus loin, je regarda cette océan comme tout à l'heure et je me metta par terre, pas assise mais presque.

" On mange ?"

Question bête, ça ne change pas de d'habitude.Le soleil commençait à disparaitre, laissant un ciel Oranger qui resortait très bien avec l'océan. Je n'avais pas souvent admiré le soleil se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 0:00

Le jeune homme traversa de nouveau la route avec son amie, et alla s'assoir sur le sable, a coter d'elle. Il la regarda puis dit doucement...

"Je sais pas si tu merite son sandwich toi !"

Il rigola, puis lui tendit son pain, posant la bouteille entre eux deux, et pris son repas a lui...

"bonne appetit !!"

Il mordat a pleine dent dans son repas, et macha doucement en regardant le paysage, le coucher de soleil n'allait pas tarder, un magnifique spectacle, qiu , la, malgré tout, il adorait ! Puis alors qu'ils mangeait doucement leur repas, il vit quelques personnes venir, autour deux, il etait peut nombreux, mais toutefois , il avait l'aire d'attendre quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 0:13

Je regarda bizarrement A.T, comment ça je ne le méritais pas ?

" Mais euh !! "

Phrse inutile puisqu'il me donna tout de même mon n'amanger. je mordis dedans et regarda le soleil partir.


" Ouais bonne appétit. "

Je commença à manger doucement, regardant ce soleil partir, maintenant, si on veux se baigner, on devait faire ça sans la chaleur du soleil. Je finnisa rapidement mon sandwich puis pris le bouteille d'eau, histoire de boire un coup. Je reposa la bouteille et m'allongea sur le sable. Je commençais à avoir envie de dormir, tel un chat, une fois manger, je vais me coucher. J'atais sur le dos, dans le sable, qui avait été chauffé par les derniers rayons de soleils.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 0:17

Le jeune homme lui cala finalement rapidement sur son repas, il mit le reste dans le sac, et prit sa bouteille d'eau pour boir a son tour un coup. Il regarda par la suite son amie et lacha doucement...

"Mademoiselle est fatiguer ?"

Anake s'allongea a son tour, et regarda le ciel, presque devenue bleu roi, noir. Beaucoup d'étoile etait deja presente. Il s'amusait deja a essayer de retrouver certaine constellation.
Oui, A.T a depuis tout petit une passion eternelle pour les étoiles, il vous connais tout sur le bout des doigts, et vous trouverez un peu partout, des bouquin sur les astronote, les planète, les constellation et autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 0:25

La voie de A.T me réveilla un peu. C'est vrai, je fatiguais assez rapidement, pas habituée à ces journées pleines d'actions et de découvertes. Je regarda A.T avec un regard neutre.

" Oui, un peu, pas habituée à ses journées assez mouvementées."

Je me mis sur le côté, face au profile de A.T qui regardais les étoiles. C'est vrai qu'elles étaient belles, elles me donnaient envie de voler.

" Elles sont belle ! "

Je touchais le sable, essayant de trouver quelques choses mais à la place, je me cupa avec un bou de verre. Le gens font vraiment n'importe quoi. Je mis mon doight dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 0:29

Le jeune homme souriat...

"Oui y'a rien de plus..."

Alors que le jeune homme tourna la tete pour continuer de parler mais en regardant la jeune fille, il trouva celle ci le doigt dans la bouche. Il souriat amuser, puis lacha doucement amuser...

"Qu'est ce qui t'arrive ?"

Il prit la main de son amie, pour regarder la blessure, voyant que se netait rien, il regarda après si rien n'était dans la plait. IL remarqua que non, alors il releva la tete amuser....

"Ca va ! Ya trois fois rien hihi...Tu fais dans le simpliste toi !"

Il rigola amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 0:40

Je souria avec mon doigt dans la bouche. Je n'avais pas vu qu'A.T avait tourné sa tête. Il me damanda ce qu'il se passait, ce n'était pas grave, il le vérifia lui même, juste une petite coupure de rien dutout. Je ne vais pas en mourrir.

"Juste une coupure."

Il examina ma main et dit lui même que ce n'étais pas grave. Je souria. Un coupure, ce n'était absolument rien. Ça m'avais juste réveillée. Je me mis assise et regarda le ciel, un coup à avoir un torticolie ça. Je détourna ensuite la tête pour voir A.T.

" Tu t'y connais en étoiles ?"

Moi, non, je n'avais jamais trop chercher à voir, je savais juste les casseroel et le reste... Rien. Pourtant, j'aurais aimé savoir, ça m'interressais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 0:44

'Ouais... Et rien dedans !"

Il souriat, puis la regarda s'assoir. Trop tenter, il posa sa tete sur les jambes de la jeune adolescente, puis regarda les étoiles...

"Oui madame...!!Regarde tu vois la sorte de casserole la ? Avec l'toile qui brille le plus fort de n'importe quelle etoile ? Bien c'est ce qu'on apelle le tite ours...Ensuiet tu a la grande casserole...La grande ours.... Et la bah sa ressemble a un toutou bah c'est Orion...u_u..."

Il souriat, puis un feu d'éartifice eclata au dessus de leur tete, alors l'adolescent rigola, surprit de voir sa...

"Et sa c'est un feu de n'artifice *o*..."

Il souriat, regardant le spectacle qui commencait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 0:54

Vu que je regardais le ciel, je n'avais pas vu qu'A.T avait l'intention de metre sa tête sur mes jambes. C'est ce qu'il fis et cette action me faisa réagir, je regardais A.T d'un air surpris. Il m'expliqua quelques choses sur les étoiles, la grand ours et la petite, c'étais les seul truc que je savais. Les étoiles, c'était quand même quelques choses, je m'étais demandé petite, ce que je faiais dans cet univers, ce que je représentais.etite, je ne voyais pas ma raison de vivre.

" Oua ! C'est trop beau le ciel."

Je m'allongea essayant de ne pas dérranger A.T qui me disait qu'il voyait un feu d'artifice. Je n'en avais pas vu depuis 6 ans déjà, c'étais magnifique.

" Je me demande pourquoi ils sont là eux. Mais ils sont beau..."

Je souria éclairé par le peu de lumière de couleur de feu d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 0:58

Le jeune homme rigola...

"C'est toujorus beau un feu d'artifice..."

Lorsque l'adolescent sentit que la jeune fille voulait se rallonger il se redressa, pour se rallonger a coter de son amie, et regarda le feu d'artifice, calmement avec ses yeux emerveiller d'enfant.
Lui n'était aps vraiment du genre a se poser de question sur son existense, mais plutot, sur, comment ? IL n'avait pas toujorus besoin de raison, j'uste de comprendre...
c'est peut etre pour sa qu'il oubliait rapidement ses probleme et qu'il avait le sourire facile, et son humeur d'enfant heureux tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 1:07

Les feu d'artifice, c'est vraiment merveilleux. Les couleurs déffilaient, bleu, rouge, jaune. Le bruit ne se percevait pas tant que ça, on avait eu de la chance de le voir, en plus, nous étions bien placé pour voir le spectacle.

" Oui."

J'avais dérrangé A.T, dommage, j'amias bien quand il était sur moi, j'avais l'impression de ne plus être aussi seule que je le suis. Je regarda ce spectacle jusqua ce qu'il finnisse. Il faisait chaud. Je me mis assise et enleva mes chaussures pour les mettre plus loin.

" Je vais me trmper les pieds, tu viens ?"

J'ai peu être peur de l'eau mais là, les fines vagues et le sable, je ne craignais rien mise à part de me rammaser un dros coup. Je me leva pour aller doucement vers l'eau qui faisait des va et viens. Je trampa mes pieds j'qu'aux chevilles et resta planter dans l'eau, les man derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 1:11

Le jeune homme admira la fin du spectacle, puis alors qu'il pensait la soiré finit il entendit la jeune Anju lui proposer de venri se baigner les papate dans l'eau. Amuser, il ne pu refuser, il retira ses chaussure, et se leva pour aller la rejoindre a l'eau. Il mit ses pieds dans l'eau puis dit doucement...

"Yeah elle est meme pas froide !"

Alors que les gens partait après avoir vu le spectacle nos deux adolescent marchait doucement dans l'eau... Le jeune homme s'étira en bayant...

"U_U si on pieutait ici cette nuit la flemme de retourner a la pension pas toi ?"

De toute manière quel que sois la futur reponse qu'allait donner son ami, il allait rester ici, il etait hors de question qu'il conduise shouter comme il etait, trop dangeureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 1:30

Il était venue me rejoindre, nous marchions tout les deux sur le bord de l'éeau qui était bonne. Je regardais l'eau devant mes pied avec un soupon de fatigue. J'avais vraiment envie de dormir maintenant. Moi aussi je ne pourrais pas rentrer à la pension. J'eu le temps de dire :

"Oui, dormir ici..."

Je commençais à ne plus marcher droit donc je me retira de l'eau pour m'éfondré dans le sable, j'étais retombée assise et je commençais à me coucher. La chaleur du sable était si agréable, le seul inconvégniant que je voyais avec la poposition de A.T était que si jamais il pleuvais pendant la nuit ou qu'il ferais frid, nous n'aurons rien. Jespere aussi que la pension ne dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 1:37

>Le jeune homme la regarda aller se votrer sur le sable, il souriat, puis alla la rejoidnre...

"Mais pas ici..c'est pas sur u_u entre la pluie et les gens louche..."

Il lui tendit la main, après avoir reccupere, le sac plastique ou se trouvait leur commande de toute a l'heure moins un bout de sandwich et un sandwich entier, et quelques centilitre d'eau. Il prit aussi leur chaussure, et embarqua son amie...

"Aller viens !"

Il prit le première hotel qu'il trouvèrent, et demanda un chambre avec deux lit séparer de preference, se fut simple et rapide, alors, il monta rapidement a leur chambre, et laissa Anju entrer en première...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 14:09

C'est vrai que quand j'y pense, mes pensées été assez stupides mais j'étais trop fatigué. Je resta assise sur la plage, juste devant l'eau en attendant qu'A.T revienne me chercher. Il reveins avec le sac plastique en main et me tandis l'autre main que j'attrapa. Je me releva et avança avec mon ami vers un hotel. Je resta muette pendant le trajet, je regardais mes pieds tête baissée. Une fois arrivé dans un hotel, A.T commenda une chambre avec deux lits séparés, ça avait été rapide. Je monta les escaliers derrière A.T. Il me laissa passer la première. Je lui fit un sourir puis tourna la tête pour entrer et m'assoir sur un des deux lit simple. Je m'étais simplement assise dessus pour ensuite faire tomber ma tête sur l'oreillé. J'avais enlever mes chaussures pour mettre mes pied sur le lit. Je ferma les yeux et dit doucement.

" Bonne nuit A.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin ... Balade sous la pluie [A.T]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade [Pv avec Emi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ La Ville :: ☀ Le Parc-
Sauter vers: