La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bin ... Balade sous la pluie [A.T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 23:18

Je souria, il m'avais reparler.Je le suivis dans un endroit où on pourrais être seul, lui moi et personne d'autre. Ile me stoppa en face de lui dans le parc, il était hésitant. Que voulait-il, pourquoi, je commençais à m'embrouiller jusqu'à ce qu'il prit la parole. Son père était un .. Meurtrier.... Interressant. Et lui son bras droit. De quoi avait-il peur ? Que je le laisse ? Non jamais ! Je le regarda et vit que les larmes lui montaient aux yeux et qu'il serrait ma main de plus en plus fort. Je prennais le mal sur moi même. Je restais près de lui, le voyant fermer les yeux. Essayant de faire le moins de bruits possible. Je voulais lui faire croire que je n'étais pas décidé, pour m'approcher de lui et le prendre dans mes bras. C'est ce que je fis, je le pris dans le bras, collant ma tête contre lui et souriant.

" Je ne vois pas pourquoi mon ami ne serait plus rien pour moi. Même si tu vennais d'une autre planète ou que n'importe quoi, tu seras et tu restera mon ami. A.T !"

J'étais plutôt interressée par cette histoire. J'aurais aimer tout savoir mais je ne voulais pas le derranger, c'est plutot dur de raconter ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 23:25

Le jeune homme fut surprit que son amie le prenne dans les bras. Ses larmes se mirent a couler le long de ses joues pales, il n'en revenait pas qu'elle est agit comme ca, meme si c'est ce qu'il avait esperer au fond de lui. A.T la serra alors aussi contre lui, laissant un petit...

"Merci..."

Raisonner jusqu'a l'oreille de Anju. A moitier libérer d'un poid, sans pour autant etre soulager. Mais tout simplement heureux, une fois de plus, avec seulement quelques gestes, et deus phrases qu'il n'oubliera jamais...
Il essuya ses quelques larmes, mi de joie, mi de tristesse, et releva la tete pour regarder la jeune fille, et fit un sourire, simple, sans trop d'expression... Puis lacha doucement...

"Ca te dit d'aller acheter une glace u_u..."

C'est étraneg comem il avait encore changer comme deux coup de cuillière a soupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 23:40

Je savais qu'il allait être suppris de ma réaction. Je n'est jamais eu de vrai amis mais Rinako me disait que malgrès ce qu'ils étaitent, ta pensée ne devais pas changer, c'était un de tes amis. J'avais enregistré cette phrase très vite. Je sentis très rapidement des larme tomber sur ma tête et sentis ses bras m'entourée et me serrer. Il me dit merci, moi,je restais muette à sourire bêtement. Il me regardait avec un sourire et me demanda si je voulais un glâce.

" Avec Plaisir."

Je me détacha de lui pour essayer la dernière larme. Je ne voulais pas qu'il remplonge dans un de ces "délires". Je lui dit en souriant :

" Si jamais tu veux en parler je suis là. N'importe quand, ça ne me dérrange pas."

A vrai dire, je connaissait ce genre de cituation même si je ne l'ai jamais sentis moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 23:48

Le jeune homme souriat et dit doucement...

"Tu en a deja fais énormement pour moi Anju..."

Il fit un clin d'oeil puis commenca a marche doucement, vers l'un des nombreux bar qui ornait les allentour du parc, ou meme de chaque coins de rue. Il entra dans un de ses nombreux bar, dont le dehors le tentait bien, et proposa une table a son amie. Apres s'etre tous les deus installer, le jeune homme se tourna vers son amie...

"Tu en veux une a quoi ?"

Il avait reccuperer son sourire, c'était deja ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 0:00

" Bin, J'insiste !"

Je rigola dans mon coin, j'insistais vraiment, pour moi ce que j'avais fait n'était pas grand chose... Enfin si quand même, mais je savais que je pouvais faire mieu. J'en étais sure et certainne.Mais surtout, j'avais envie de l'aider. Il commença à marcher doucement, je l'avais laisser partir devant pendant que je regardais ce parc. Après deux ou trois minutes, il était à dis mettre de moi et je courrus pour allez à côter de lui. Nous entrâmes dans un de ses cafés qui regorgais dans cette ville. Je m'étais assise en face de A.T. Il me demanda qu'el goût je prennais.. L choix n'avait été long, Fraise ou Framboise... Framboise.

" Framboise. Et toi ? "

Je le regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 0:03

Le jeune homme souriat et lacha doucement...

"Vanille sans hesiter !"

Il rigola un peu, puis se leva pour aller demander a un serveur d'aller chercher leur deux glaces. Et revint assez rapidement. Il n'avait pas vraiment donenr la table, mais quel importance, il pouvais voir ce jeune serveur non ? Il etait payer pour ca aussi u_u bon ok il aurait pu donner un indice mais bon, c'est A.T lui en demander pas trop...
Noter adolescent regarda Anju puis lacha docuement....

"Mais dit..tu na pas peur de moi après... ce que je viens de te dire ?"

Il n'en revenais pas encore très bien... Et trouvait ca plutot etrange meme, ce n'était pas dans ses habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 0:22

La vanille était un bon parfum, la framboise restais mon chouchou. Je le vit prendre la commandde, il avait du se déplacer. Vraiment, j'aurais pu le faire... Ça ne m'aurais pas dérrengé. En attendant, j'étais seule sur cette table, j'avis eu le temps de réaliser ce que j'avais accepter de faire. Ce n'étais pas rien, Rinako m'avais dit que se serais difficile. J'avais envie de retourner chez moi, pour une raison quelquonque. Juste revoir tout ce paysage, je pense qu'on appelle ça la nostalgie. Après être revenue, il me fixa et me demanda si j'avais peur de lui.

" Biensur que non, je n'ai pas peur. De toute façon t'es pas le seul à être étrange tu sais..."

Je suspenda ma phrase, le serveur avait fais nos glace qui n'attendaient qu'a être manger. Je remerca le serveur puis commença. En faite, heureusement qu'il était arrivé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 0:26

(je vais bientot deco)

L'adolescent le regardait, etrange ? dce n'est pas vraiment le mot qu'il preferais pour eter qualifier, mais, au fond, comment le qualifier mieu ?
Il regarda alors les glace arriver, et souriat, remerciant lui aussi le serveur. Cette arriver de glace, les coupa sans doute dans leur elant pour le mieu ! Pas besoin de recommencer a en refaire toute un fromage u_u elle n'avais pas peur que demander de plus !?
Il prit une boucher de sa glace vanille...

"hum trop bon..Et toi ?"

Il attendit la reponse de son amie avant de reprendre de sa glace a lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 0:37

[ Je me déco àprès ce message U.U" enfin j'essaye =) A part si tu vas très vite Wink]

Moi, je trouvais ça trop bon, ça faisait si longtemps !! Je m'enpiferais déjà de cette glace, quand il dit son avis sur la glace, je m'empressa de répondre avec un ton émervellé..

" Super "

Je regarda le jeune homme avec un sourire vague, j'ai toujours détester avoir la nostalgie de ma maison. Par la suite, je planta ma cuillere dans ma glace puis l'ammena à ma bouche et avala rapidement. Ah! quelle imbécile ! Je me suis bruler, enfin , geler. J'appuya mes coudes sur la table en me massant le frond, c'est froid, normale, c'est une glace, on ne la chauffe pas. Je redressa la tête pour dire.

"C'est froids.."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 12:45

Le jeune homme souriat, puis explosa de rire lorsqu'il l'entendit dire que c'était froid.

"Forcement !! Baka va..."

Le jeune homme la regardait, attendant que sa passe, un sourire presque moqueur au lèvre. Puis il prit doucement de ca glace a la vanille... Lui preferait savourer quand il s'agissait de sa glace preferer ! Alors petite cuillière par petite cuillière, sa glace descendait alors que la jeune fille avait quelques...difficulter Oo c'est vrais que ce n'est pas toujours facile de..faire passer ses mal de tete, et tout le tralalal quand on mange vite...
L'adolescent finit par detacher ses cheveux, pour refaire une nouvelle coupe, cette fois, une queue de cheval u_u c'etait je crois le plus simple a faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 13:57

Disons que je l'avais juste entendu rire pendant que je massais mon front, ce qui veux dire que tout ce qu'il avait fais, bien que je devinais un peu, je n'vais pas vu. J'avias trop mal à la tête, pourquoi avais-je pris un si grosse bouchée.

" OUi Baka ><."

J'étais stupide... Non plutôt perdue dans mes pensées, dans mes souvenirs. Je remonta la tête et vis A.T avec une nouvelle coiffure. Sur le coup, ça m'avais fait bizarre mais il s'était juste fait un queu de cheval. Avec mes cheveux, je ne pouvais pas faire grande chose, deux couettes et je ne vois pas trop qhoi d'autre. Enfin tout ça pour dire que j'ai les cheveux trop courts.Le mal de tête passa assez rapidement et je pu continuer à manger. Mais cette fois plus...Doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 19:00

l'adolescent la regardait amuser, desormais elle manger petite boucher par petite boucher, faisant attention a ne pas en prendre trop... Comme ci elle avait plus ou moins retenu ! Quelques par c'était simplement ca non ? Enfin bon, n'allons pas nous casser la tete, pour la proportion de glace se trouvant dans les cuillière de son amie par rapport a avant, maintenant et apres ! Lui finissa ca glace, elle etait petite, enfin trop petite a gout de l'adolescent en tout cas...Il soupira arrivant a la fin de sa coupe et se mit a jouer avec la cuiliière dans la coupe... Mais pas par ennuit, non non c'est tellement plus drole avec le sourire et de la passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 19:19

Je m'étais déjà gelée plusieurs fois aus par avant, ce n'est pas pour autant que le leçon avait été retenue. Je finnissa ma glace en silence, avec mes petites bouchées. Lorsque je regarda A.T, il jouait avec la petite cuillère, quel drôle de jeux, le pire était qu'il avait l'air d'aimer...

" Désolé je te fais attendre avec mes bêtises U.U" "

J'ai toujours détester qu'on m'attende mais que je suis longue, la personne qui m'attendais ne devais pas être impatiente, c'est pour ça que je ne sortais pas trop avec ma famille, que avec Rinako. C'était la seule qui m'acceptais en même temps... Je souria à A.T et le regarda encore et encore, à vrai dire, je ne suis pas bonne pour mettre un peu d'ambiance ou plutôt, je n'ai jamais d'idée pour un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 20:00

Le jeune homme rigola a la refflexion de son amie...

"T'inquiète ! On a otut notre temps !"

Il souriat, la laissant reprendre son repas tranquillement...Puis une question etrange lui fin a l'esprit...

"Dit...u_u... Quand tu sera mourure..tu veux qu'on face quoi après de ton corps toi u_u..."

Cette question etait des plus O.O etrange ! Mais pourtant, c'est bien ca qu'il avait demander, et c'était une vrais question, comme t'en d'autre uq'il se posait quand il etait seul. Sauf que la, a refflechire, il fit partager ses...idée ? Non u_u question a la con putot a son ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 22:14

Je lui souria, il était trop gentil même si plusieurs secrets se cachaient derrière sa bonne humeur et ses sourires. Je finnisaait alors cette coupe de glace à la framboise, apres, il me posa un question un peu... Bizarre, mais j'y avais déjà pensé. Que voudrais-je qu'on fasse de mon corps quand je serais morte...

" Je voudrais qu'on me mette dans un cerceuil, pas être calcinée. En revanche, dans mon cerceuil, je veux tous mes couteaux et mes petis objets personnels. Oui, je pense que je veux ça, mais j'ai le temps de changer d'avis. Et toi ?"

Je n'avais pas mis longtemps à répondre,c'est peu être bizarre mais quand je me couche, plusieurs pensées tel que ce qu'on fairait de mon corps, me vienne à l'esprit. Mes pensée rammene, la plus part de temps, aux sang ou à la mort...Très gai ? C'est pour ça que je dois me faire des amis, pour ne plus penser à ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 22:43

Le jeune homme souriat...

"Je vois..."

Il entendit ensuite la question se retourner, et il rigola un peu, imaginant deja la tete que son amie allait faire, puis il dit doucement...

"C'est pas bien compliquer u_u je veux donner mon corps a la science, qu'on brule ce qu'il reste, et qu'on demande a un mec qui passe dans la rue ce qu'on fait de mes cendre... Original, comique, tout moi quoi..."

C'est vraie qu'il avait toujours eu l'idée d'avoir une mort comique, et un enterrement tout aussi animer. Il voulait que , meme après sa mort, il puisse faire rire, que personne ne pleure en repensant a ses dernier jours...il trouvait avoir deja fait assez pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 23:04

Je le regarda bizarrement, plusieurs fois j'ai parlé de mort avec les personnes qui m'entoure et personne n'avais eu autant d'imagination que A.T. Franchement, je restais hors de moi, je le fixais comme je sais pas quoi.

" Je vois... Ouahou..."

La mort n'est jamais facile, il est dur de mourrir sans que vos proches et amies pleure pour vous. J'avais déjà immaginé ce qu'il se passerais si je mourrais, enfin si je me suiciderais. Et oui, une période, j'avais des envie de suicides mais j'ai réussit à revenir à moi même. Heureusement, la vie est peu être dure mais, c'est comme un jeu, si tu joue mal, tu perds.Enfin pour moi xD. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Je regarda A.T et pris la parole

" Hé A.T, Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 23:08

L'adolescent la regarda et haussa les épaules, continuant de jouer avec sa cuillière...

"Comme ca... Les réponses reflete toujorus les personnes..."

Il fit tomber la cuillière par terre...

"C'est comme les chambres..."

Il ramassa l'objet...

"Quelqu'un qui a une chambre en bordel a une vie mouvementer et plein de nouveauter, quelqu'un bien renger, s'ennuis a mourire... Une personne qui a beaucoup de photo... N'a pas beaucoup d'ami...Et d'auter chose dans le genre..."

Il souriat...

"tu as vu le pro ?"

il rigola, puis se leva...

"Aller tu viens princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 23:18

Les réponces reflèrtes les personnes ? J'étais quoi moi ? Déjà pas normale mais je le sais depuis mes huits ans. Je regarda A.T pendant ses explications, il expliquait comment on pouvait voir la personnalitée de quelqu'un avec sa chambre, j'en avais entenude vaguement parlé mais je n'étais jamias entrée dans le vif du sujet. Il fit tomber sa cuillere et alla la remmaser. On m'avais toujours dit de ne pas jouer avec les objets, ça fais du bruits quand sa tombe mais bon, c'est ma famille... Elle ne peut pas me voir.

" Ah ! Je vois, ouais trop =)."

Puis je lui rendis un sourire.Je le vit ce lever et il me demanda de venir. Je recula ma chaise et me mit debout, face à lui.

" Oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 23:26

A.T souriat puis alla payer avant de revenir, et sortir avec la jeune fille...

"Alors tu veux aller ou ?"

Il mit ses mains dans les poches, lui ne voulait pas aller a un endroit particulier, juste, suivre, comme a son habitude, il n'avait pas besoin d'avori des idées, les gens qui l'entourait etait ici pour le remplacer, enfin, quand je dit ca, je ne dit en aucun cas, que c'est leur destin, but, mais qu'il en profite quoi. A.T etait beaucoup trop flemmard pour reveiller son neuronne et avoir envie de faire quelques chose par sois meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 23:43

Je le vit partir. Ah ! Oui faut payer ! J'aurais pu payer ma part, j'étais tout embarrassée, il avait payé à ma place. Je sortis de ce batiment avec A.T, j'étais toujours embarrassée mais je ne le montrais pas trop, enfin j'essayais. Pui il me demanda où je voulais aller. Je n'ai jamais trop d'idée mais pour une fois j'allais me forcer.

" Eum.... Un tour dans le parc, si ça ne te derrange pas biensur."

J'avais envie de prendre l'air et de voir un autre paysage que cette ville. J'ai toujours détesté les villes. Mais en même temps, je ne voulais pas trop marcher, du style aller jusqu'à la plage oula foret, c'etait trop loin pour me jambes, qui je l'avoue, commençaient déjà à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 23:55

Le jeune homme hochat de la tete, et dit doucement...

"Bien sur que non ma p'tit dame !"

il rigola un peu, puis se mit a marcher. S'étirant en marchant et bayant...Il regardait toutefois devant lui, histoire de ne pas trop tomber, il etait deja assez blesser comme ca ! Dailleur il n'avait toujorus pas cicatriser de cette histoire deporte quand il avait fait la course avec Anju !
Enfin bref... Arriver dans le parc, il regarda l'herbe... Puis regarda le soleil... Meme si il ne faisait pas chaud u_u il voulait sa sieste, c'est comme ca quand on se fait vieu, alors il se laissa tomber sur l'herbe, s'allongea, malgré l'hebre encore mouiller, et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 0:08

"Okay, va pour le parc."

Je me dirigeais vers le parc avec A.T. J'avais un pas assez lent, restaant derrière lui, je regardais autour de moi, la moindre choses qui bougeais, j'essayais de toutes les voirs mais c'étais assez difficiles. Au bout de quelques pas, je regarda devant moi, il y avait le parc, nous étions arrivé. A.T decida de faire un sièste dans l'herbe moillée tantdis que moi, j'étais aller m'assoir sur un banc après l'avoir un peu essuyé. Je restais sur ce banc à ne rien faire. Je regarda A.T.

" Tu vas être trempé !"

Les banc, les arbres et l'hrbe n'étaient pas secs, pas dutout. Quand le vent venait frotter les feuilles de arbres, les petites goutes de pluies qui s'étaient logées sur les feuilles des arbres, retombaient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 0:12

Le jeune homme souriat et dit toujours les yeux fermer...

"Trop tards..."

Il baya de nouveau...

"En plus sa va me rafraichire mes idée !!"

Il rigola un peu, puis s'arreta net, non pas de mauvaise nouvelle, non pas malade, ... juste... Endormit... Et oui, A.T etait du genre a regorger de forme jsuqu'a s'endormir brutalement, meme en pleine crise de fou rire. De toute manière avec lui, c'était peu etonnant qu'il ri meme avant de dormir... Mais bon... Il etait sur son herbe tremper, le dos geler, par l'eau et le vent, en train de dormir...Et reccuperer sa nuit insomniaque , Laissant son amie involontairement seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 0:24

Je souris à ses deux phrases. Je le regarda s'endormire me laissant un peu seule... Mais bon, il avait besoin de sommeil non ? Je n'allais pas le dérranger. Je pouvais faire ce que j'allais faire cette nuit. Au moins j'aurais le temps de dormir, enfin j'espere.

Je ferma à mon tour les yeux sur ce banc, j'avais la tête dans mes mains, face à mes genoux, je les regardais. Mon expression changea rapidement, elle passa du'un sourir à un tête que je fais habituellement. Ma famille me disait que je faisait de tête d'enterrement, mais c'est jeuste parce qu'il ne m'aiment pas... Enfin bon, j'immaginais des choses, je pensais, je faisais des chsoses que je ne pourrais pas décrire. Au bout d'une demie heure, je me leva pour aller plus près de A.T. Il était mignon quand il dormais. je continua un peu plus loin pour regarder ce qu'il y avait dans ce parc. J'étais à environ 10 metres du banc où j'étais assise il y a 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin ... Balade sous la pluie [A.T]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade [Pv avec Emi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ La Ville :: ☀ Le Parc-
Sauter vers: