La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bin ... Balade sous la pluie [A.T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 21:38

Et oui, je l'avais bien dit, je suis une pro pour changer de sujet. Ce n'est pas que j'avais envie de rester ici mais bon.. J'avoue, ma question était stupide ... A.T n'avait pas envie de rester ici et moi non plus en même temps. Je regarda mon ami me disant, que tu es bête Anju ><. Je me leva d'un bon et alla vers A.T qui était déjà à la porte en m'attendant.

" Oui oui ... "

" tite pokemon kirye incoercible de la vie "... Il avait pas plus court comme surnom ? Surment pas. Il me donnait toujours de ces surnoms... Moi je ne faisais absolument rien U.U". Je ne pus échapper un petit rire quand il sortis son surnom. Tout ses surnom me faisait bien rire.

" Comment tu trouves tout ces surnom ?"

Moi, pas capable d'en donner un seule. Je regarda A.T et descendis l'escalier de l'hotel avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 21:46

L'adulescent la regarda puis rigola...

"Bah avec la tete ! Tu veux que je les trouve avec quoi d'autre ?"

Il souriat, puis descendit les escaliers, toujours se smians dans les poches. Il alla vite fait payer l'hotel, empechant son amie de payer, il avait retenue la lecon la dernère fois, elle etait plutot, rapide !
Le jeune homme se retourna ensuite, et sortie doucement, en .. "reccuperant" son amie au passage...
Une fois dehors il regard ales environs...

"Hum tu veux faire quoi ?"

Il se retourna vers son amie...Puis refflechissat...

"Zoo....Cinoche... Balade... Attraction... Karting...u_u je sais pas moi..."

Il rigola...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 21:55

Je m'en doutais avec la tête... Mais moi je n'arrivais pas à en donner un. Je lui fis un sourire puis continua de d'escendre. Il avait été rapide pour payer... Je m'étais encore fais avoir, j'ai l'impression de ne rien faire en faite... Je sortis du batiment avec A.T qui me demanda ce que je voulais faire. Je ne savais pas dutout... Juste être avec lui, ça me suffisais.

" Franchement, aucune Idée... Je sais pas dutout et toi ?"

Je suppose que lui non plus ne savait pas trop quoi faire. Je m'étira un petit coup au rayon du soleil et regarda mon ami. C'est fou comme c'est dûr de trouver quelques chopse à faire. Pourtant, il y a plein de lieu proposer mais en faite, je n'avais pas envie de rester en salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 22:07

hLe jeune homme la regarda puis rigola amuser...

"J't'en est proposer pleins euuh ...."

Il souriat, puis leva la tete pour regarder le ciel, il refflechissat un petit peu, pensif, juste quelques secondes. Il souriat amuser, puis se retourna vers Anju...

"je sais ! Suis moi !"

L'adolescent la prise par la main, et l'embarqua jusqu'a la plage ou il longa le sable, jusqu'a la moto du jeune homme qiu avait passer sa nuit a l'exterieur., il sortie les casque et manteau et en tendit un a son amie.

"Tiens mets sa ! héhé...."

il laissa monta son amie avant, sans lui dire ou il allaient, il monta ensuite et dit doucement...

"T'en fait pas c'est pas très loin..."

Il rigola un peu, quelque smot, pour, avec une petit lueur d'espoir pouvoir faire passr rla peur de son amie...


Suite [*]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin ... Balade sous la pluie [A.T]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Petite balade [Pv avec Emi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ La Ville :: ☀ Le Parc-
Sauter vers: