La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bin ... Balade sous la pluie [A.T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 1:28

((moi je te reperais maintenant genre demain matin avant les cour ou a midi avant les cour aussi xD)

Le jeune homme la regarda et souriat...

"Ah... Oui c'est toujorus un peu dangeureux, mais la, comme on est au sold ans une grande ville, protégé par des anti orage la.. on a aucune chance detre toucher directement !"

A.T sentit son amie surauter dans ses bras, il la serra un peu plus contre lui...

"Non.. J'ai toujorus été fasciner par les orage..."

Il posa sa tete contre celle de son amie...

"Genre je fuguait de chez moi parfois juste pour m'assoir dans un champs et regarder le spectacle..."

L'adolescent souriait, essayant de la rassurer de se temps colèrique...C'est vrais qu'il avait beaucoup fuguer de chez lui pour admirer se spectacle, peu etre qu'il n'avait pas peur, seulement parce qu'il avait deja vu la mort en face, et que, ce, ca ne lui faisait absolument pas.. disons que sa ne l'impressionnait pas... il ne voyuait aucun risque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 1:50

Je restais la tête sur mes genoux en regardant A.T. Je l'écoutais en essayant de ne plus sursauter mais je ne pus m'empêcher de faire des petits bon à chaques fois que ce tonère apparaissait. Je souria quand il me dit que je n'avais rien à craindre ici, c'était securisé.Il me pris plus fort dans ses bras, ce qui me força à me mettre normalement, mettre mes jambes droites et mes bras le long du corps.Je mis un de mes mains sur le bras d'A.T.

" J'aimerais ne pas avoir peur de ça..."

Je n'y pouvais trop rien en faite. En revanche, ce que je trouvais le plus étrange était que je suportais les trucs style film d'horreure et là, dès qu'un orage rrive, je perds le contrôle de moi même... Il avait de drôle d'activitée, regarder un orage au mileiu d'un champs.... Je sentit sa tête se poser contre la mienne.

" Et on ne te disait rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 8:28

"On ne choisit pas ses peurs..."

Il sentit une des mains de Anju se poser sur son bras, il souriat amuser, en l'écoutant par la suite reprendre la parole. Si on ne lui disait rien ... ca c'était pas prouver !

"Euh... Disons que non pas vraiment... Quand je revenais et que je n'étais pas malade j'avais le droit au sermant du siecle ! Sinon u_u ni vue ni connu j'allais agoniser dans mon lit pendant une semaine..."

A.T rigola un peu, en y repensant, chez lui, il avait du plus osuvent passer sa vie au lit, malade, ou blesser, qu'a vivre comme toute personne normal ! Enfin si l'on peu dire que la normaliter ne sont que le rassemblement des gens qui nous entour.
L'adolescent ferma ensuite les yeux, il trouvait reposant le bruit de la pluie et des tonnerre grondant au loin. Non il n'allait pas s'endormir bien sur, juste, se sentir bien...

"Tu venais faire quoi par ici toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:04

Je saivais bien qu'on ne choisissait pas ses peur mais franchement, je préfèrerais avoir peur de choses que font vraiment peur quand on est normale. Je parles biensur de film d'horreur ou maison hantée...

" Ouais, j'ai remarquée..."

Je ne le vis pas sourire mais je sus qu'il avait sourit. C'était juste une des choses que je pouvais prévoir chez lui, ses sourires. Je l'écoutais dire qu'il y avait deux solution. La première étant que si il ne revenait pas malade, il avais droit à l'engueulade, sinon, il allait dans son lit , malade... Quand j'y pense, personnes ne m'a jamais trop disputer.. Pourtant je n'étais pas un ange tombé du ciel. Ensuite il me posa un questio, pourquoi j'étais ici.

" J'avais envie de sortir mais je sais pas où aller... Je pensais dans le parc mais bon je vais voir."

Et oui, pauvre de moi je suis seule xD. C'étais mieu comme ça je te dirais, j'allai pouvoir me reposer un peu, cette nuit n'a pas été la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:12

(dsl mon grand père a lfinguer la live u_u je suis assit sur le beton mouiller de mon bahut la pour te rep xD si j'ai du mal a rep dans les prochains jours u_u tu sais pourquoi x) )

L'adolescent sentit un courant d'aire passer dans la rue ou ils etaient tous les deux en boule l'un contre l'autre a coter de poubelle...

"Je vois... Petit sortie tranquillou quoi u_u..."

Le jeune homme finit par la lacher doucement, et se mit devant la jeune fille , lui ébourrifant les cheveux une fois de plus, mais cette fois plus pour secher a la va vite sa tignasse.

"J'aime bien tes cheveux...x) sont tout beau..."

Le tonerre avait arreter de gronder, et il savait que plus aucun bruit n'allait raisonner desormais dans les ruelles de cette ville. Il s'y connaissait a coup sur, et n'avait pas peur d'affirmer que la tempete etait... a son point mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:19

[ U.U" Mon pauvre A.T...]


Ce passage d'aire conclua le passage de l'orage. Bien oui, petite balade sans trop d'inportance, histoire de me changer les idée et de prendre une bouchée d'air frais. Je détacha ma main du bras de A.T

" Ouais. En quelques sorte."

Il me lacha et se mit devant moi pour mébouriffer mes cheveux roux qu'il trouvait beau. Ils n'avaient rien de spéciale, ils étaient roux, lissent avec un dégrader... Je ne voyais pas ce qu'on leurs trouvaient à mes cheveux. Je me releva, laissajnt mes cheveux comme A.T me les avais mit et mis ma main derrière ma tête.

" A bon ? Ils n'ont rien de spéciale tu sais.."

L'orage arrivait à sont terme. Je remis un peu mes cheveux en place histoire de retourner en ville sans être trop décoiffée. Je sortis de la ruelle assez sombre, mes yeux restais en chat. Il allait surment repleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:23

Le jeune homme souriat amuser....

"Roh... y'a pas tellement de roux que ca ici u_u enfin..naturel comme toi tu les !"

Il ressorti lui aussi de la rue, et regarda la place vide, tremper... Et glissante ? ... Il soupira tristement, personne n'était plus la, et etrangement sa le chagrinait un peu. Il sortit une cigarette de son paquer, et prit un briquet, allumant sa flamme pour ensuite allumer sa cigarette, il gardait un oeil devant lui.

"Bon... c'est pas le temps u_u mais j'ai une apreme revassage qui m'attend u_u... Mais les banc sont plus libre =_______________="

Il soupira tristement, commencant a marcher doucement, avec son aire imbecile heureux et absent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:42

[ Sorry pour le temps]

Je sourie. Il trouvais mes cheveux à son goût alors que moi, je ne les aimaient pas plus que ça. Je regarda mon amie revenir vers moi puis je répondis enfin.

" Il sont normaux mes cheveux .... Le tiens sont aussi très jolis."

J'avais entendus qu'il avait soupirer, étrange venant de sa part, pour moi, A.T était un garçon plein de vie et de sourire, ce qui me parraissait très habituelle. Mais apparement, je me trompais. Pourquoi soupirer.

" Un soupire..."

J'avais chuchotter en mettant ma main serrée devant am bouche qui était recouverte par mon index. Je me retourna vers lui en le regardant souriante, comme lui me faisait. Je me rapprocha de lui et le regarda.

" Comment ça ?"

Ce que je pouvais détester les odeurs de clopes... Ça me rappellais ma maison, avec Rinako qui passait ses soirée à boire et à fumer. Je boucha mon nez au bout d'un moment et me tourna en faisant style de rammasser quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 8:12

(pas rav tfacon me sus endormit sur le clavier xD)

A.T le regardait, avec un petit sourire, en haussant les épaules...

"D'accords si tu le dis...Mais moi u_u sont meme pas blond de nature !"

IL rigola un peu, c'est vrais qu'il c'était tein plusieur fois les cheveux, iol etait de base genre, chataiin, ni trop claire, ni trop foncer, vous voyez ? Mais, il avait aussi changer cette couleur, il avait tout changer le jour ou il avait du venir habiter ici..Sauf son caractère peut etre!

"Bien, je suis qu'un revasseur... Et comme les bancs et l'hbere son mouiller u_u je vais peut etre retourner revasser dans mon lit..."

Il souriat la regarda un instant, et souriat amuser. Mais cela ne l'empecha pas de fumer sa cigarette. C'est fou comment il en etait plus ou moins devenu accro de cette chose, pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayer d'arreter... En faite, le mieu pour arreter ce genre de chose, c'est de ne jamais commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:20

[xD]

" Même pas blond de nature...."

J'eu un temps de réaction. Pas de nature.... Pas de nature.... Qu'elle bécasse je faisais... Ah ! Un teinture !!

" Tu te teins les cheveux. C'est quoi ta vrai couleur ?"

Je regardais A.T avec un de ces regard. Je l'imaginais brun, noir, roux ou je ne sais qu'elle autres couleur étrange. Il est difficile de savoir ce qui me passe par la tête. Plutot, de devinner la plus par de mes pensées... Il allait retourner chez lui, mais je croyais que son pere l'appelait. Il n'avait pas déjà oublié.

" Tu vas pas voir ton père ?"

J'avais toujours le nez bouché xD. Je deteste cette odeur mais bon, je ne vais pas le priver d'un plaisir. C'est dur de parler avec un nez bouché xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:07

Le jeune homme la regarda et souriat...

"Genre chatain comme humm.... u_u je ne sais pas vraiment comme quoi..."

C'est vrais qu'en faite, il na savait pas trop vraiment comment expliquer... Il n'était meme pas sur de se souvenir vraiment de la couleur lui meme de ses cheveux. IL avait bruler toute les photo de lui presque. Et les rares qu'il avait était peut etre le jeune ou il avait deconner avec ses amis. IL faudrais voir dessus si il est en chatain, meme si il etait encore sans poitrine ce qui pourrait le rendre meconessable !

"Heins ? mon père....Oh oui u_u....euh non laisse annulé u_u je lui dirais que je me suis fais une entorce et que j'ai pas pu traverser la ville meme en une demi heure !"

Il rigola...

"Oui ... u_u j'aime pas lui dire la veriter a ce mosnieur !"

A.T finit par jeter sa cigarette, non pas qu'elle était finite, ou qu'il n'en voulait plus, mais que ca le genait de voir la jeune fille la nez boucher pour ne pas inalé cette betise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:30

A.T en chatain... Difficile à imaginer. Je le regardais tout en essayant de changer ce bolnd en Chatain. Je ne voyais pas grand résultat, c'est assez dur d'imaginer quelqu'un comme il n'est pas comme vous l'avez connu.

" Ça devais t'aller bien."

Je le regarda encore avec un petit sourir. En plus, j'avais raison : Il avait déjà oublié son père. C'était un petit menteur ce A.T.

" Pauvre père. J'aimerais pas t'avoir comme fille. T'es un menteur de première."

Puis je ricanna. J'espere que j'avais bien fais de dire fille. Vu comme j'ai une bonne mémoire, je savais que je devais le prendre comme une fille.

" J'ai remarqué ça U.U" "

Je le vis jetter sa cigarette alors qu'il ne l'avait pas fini, pourquoi avait il fait ça, à ce que j'ai entendu, ça coute cher ses choses là. Je le regardais, je n'avais vraiment aucun signe d'intelligence... Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais coupable... Mais bon ma curiositée dois s'arreter.

" Que vas-tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:34

L'adolescent haussa les épaules...

"Mouais...J'aimais bien ..."

Il rigola un peu, puis mit ses mains dans les poches, aux mots de la jeune fille il eut un pincement au coeurs, mais souriat, comme si de rien était. Peut etre menteur, mais un grand joueur de théatre.

"Yeah m'en parle pas... Je suis invivable !"

Il rigola un peu encore, meme si ce n'était plus sincère... Plsu aucun de ses mouvement ne l'était, comme ci, c'était une autre personne et pas lui, sans que son accompagnateur puisse s'en rendre compte. Lui savait que ce n'était pas lui... Qu'il n'était plus la...

"Faire...De qui de quoi ? Heins ? Vous pouvez répéter la question *o* ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:00

Je m'étais peu être trompé, A.T devais plutôt être un commédien de première, pas grave, la gafe est faite. Tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler, voila un des dictions qu'il faut que j'adopte. Je n'apperçu rien de ce qu'il se passais chez ce cher A.T. A vrai dire, c'est difficile de voir en quelqu'un qui cache si bien son jeux. Ou peu être que je ne suis qu'une aveugle, mais je ne pense pas...

Comment, il m'avais vouvoyer ? Le truc à ne pas faire... Je déteste rougit et lorsqu'on me vouvoye, je rougis tout le temps... Et, ce n'est pas le petit truc qui se vois à peine, c'est, je suis rouge comme une tomate...

" euh... Bin... Euh.. Tu vas rentrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:07

Le jeune homme la regarder mort de rire, il en pouvait plus, il du s'arreter un instant, pour rigoler sur place. Il avait adorer la reaction de la jeune fille ! N'arrivant pas a ce calmer, il se redressa, il alla fair quelques pas loin de la jeune fille. Il prit un grand bol d'aire, puis passant sa maind ans les cheveux il se retourna vers son amie un grand sourire au lèvre...

"Et bien... Je pense... mais je ne ...sais pas ...vraiment...."

L'adolescent regardant Anju, ralentissait vers la fin de sa phrase, comme absorber par autre chose. Il se redressa doucement , et se mit a marcher tout doucement vers la ruelle d'ou il venait a peine de sortir. L'adolescent marchait doucement tete baisser, sans vraiment regarder ou il allait, du moment qu'il changeait de place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:18

Je ne me demandais même pas pourquoi il rigolais aussi fort. Surment ma tête. C'est pas ma faute, je suis tout le temps gênée quand on me vouvoye, encore plus quand c'est un personne qui m'a déjà tutoyé ><. Je le vis s'éloigner pour se calmer, ce qui marcha à peu près car il reveint juste... rigolant. Bon okay. Il ne savais pas ce qu'il allais faire. Je resta muette jusqu'a ce que sa voie ralentisse et que je me rendis compte que quelques choses n'allait pas... Il se déplaca vers la ruelle d'où nous sortions, je lui suivis de quelques pas, restant à l'entrée de cette rue.

" Est-ce que ça va ? "

Je m'étais calmer moi aussi. Ma tête n'avait plus cette couleur tomate, presque identique à mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:25

Le jeune homme arriva face a un mur, alors qu'il entendit la voix de son amie...Il dit doucement, comme épuiser...

"Lui... Encore et toujours... A me traquer..."

Il alla s'assoir dans le coins de la ruelle, dans le noir total, derrière des poubelles qui trainnait ici. Il ne voulait pas vraiment etre seul, mais pas non plus avoir a parler. Ce garcon était difficile a cerner, joyeux, mysterieux, et triste a la fois... On avait beau penser le connaitre, on ne le connaissait pas du tout... A croire qu'il etait des personne differente.
A.T avait replier ses jambes contre lui, se coeur serrer par la terreur, ses bras tremblant enroulant ses jambes, et sa tete poser dessus, son front contre ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:35

Apres avoir entendue ses quelques mots, je m'avança en disant :

" Qui ? De qui parles-tu ?"

Je le vis s'assoir dans un coin et metrte sa tête sur ses genouxqui étaient entourés de ses bras. Je n'allais pas le laisser et ça même si il me regettera... Ce qu'il avait fais tout à l'heure était...Très gentils, personne ne m'avais fais ça depuis très longtemps. Je m'avança vers lui en le regardant. je me mit en face de lui en m'acroupi.

" Je peux t'aider ?"

A vrai dire, me faire rejetter étais une habitude, mais ce n'est pas ça qui me casse le morale, même quand se sont mes amis. Alors pour moi, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:42

Le jeune homme ne voulut sortir sa tete de son troue qu'il c'était créer...

"Mon père..."

Il entendit des bruits de pas, automatiquement, il se ressera un peu plus contre lui. Mais entendant de novueau la voix de son amie il fut un peu soulager, il relacha la respiration qu'il avait retenue. Il parrait qu'on a moins mal quand on tape ou quelques chose dans le genre, juste en retenant sa respiration.

"...non...Il est trop dangeureux... Plus dangeureux que moi même... Que n'importe qui..."

A.T commencait a avoir des gouttes d'eau salé qui lui coulait sur le visage, alors gener, il s'empressa de les essuyer...

"Tu dois me trouver ridicule a avoir peur de mon père..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:04

J'écouta tout ce que A.T avait à me dire. Je restais calme, en face de lui, ayant remarqué tout ce que je ne devais pas remarqué. Il avait eu peur de mes propres pas et il avait commencé à se mettre en sueur. Il disait que c'étais nul d'avoir peur de son propre père.

" Tu sais, c'est toi même qui m'a dit qu'on ne choisissait pas ses peurs. Chacuns à sa peur, tout le monde est différant même si certaines personne le son moins que d'autre."

Je le regardais en souriant. Je le releva et viens à coter de A.T. Je me colla à lui et le serra dans mes bras comme il me l'avais fait.

" Pourquoi il te fait si peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:11

"Hum... Je l'ai dis..."

A.T la sentit le prendre dans les bras. A ce contact son coeur se calma, il ferma les yeux, il se sentait desormais, comme enfermer dans une bulle... Un nouveau monde... Oui c'était ca, rien que de l'avoir prit dans les bras l'avait transporter dans un endroit ou il se sentait en sécuriter... Comme si plus rien ne pouvais le toucher, comme si... Tout etait innofensif...
Sans oser ouvrire les yeux, et sans oser meme trop parler fort... Il bougea les lèvres laissant un micro souffle froller les bras de son amie. Se rendant compte qu'il n'avait absolument lacher aucun son, il releva la tete un peu, regarda la jeune fille un instant, et alla mettre ses lèvre a coter de l'oreille de celle ci...

"..."

Mais il n'osa rien dire, il detourna son regarda, puis soupira affliger de ses propre geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:31

" oui oui, Tu l'a dis, et pour t'avouer quelque choses, je vais retenir cette phrase un long moment parceque je l'ai adorée cette phrase."

Je l'avais sentit se calmer au minimum. je le séra un peu plus. Quand il voulut me dire pourquoi il avait si peur, je n'eu pas de réponce. Je ferma les yeux et mit ma tête contre son épaule. Si il ne me répondait pas, il devait avoir un raison. Quand j'ai peur, je me remémores mes bons moments, cetes moi, je n'en avait pas tant que ça mais les seuls que j'avais me suffisais. Je les aimaient ses moments. Ils m'étaient ce que j'ai de plus précieux au monde en plus de mes amies et proches.

" Tu sais A.T, c'est une des seules fois que je rigole autant de toute vie. "

Je fermais les yeux en espérant récupérer mon ami au plus vite possible même si mes métodes n'étaient pas très pratiquée. J'ai une métose assez bizarre je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:37

Le jeune homme sentit la tête de son amie se poser sur sa tête, se sentant encore un peu plus serrer contre celle ci. Il baissa son regard pour le poser sur les mains de celle ci... Toujours avec un aire absent, il écoutait la jeune adolescente qui l'accompagnait... Il se mit a jouer avec ses doigts et ceux de la jeune fille comme un enfant qui cherchait a penser a autre chose. Il voulait seulement retrouver son petit monde, celui qui faisait de lui un clown de première qui rigolait de tout, et pour tout, qui cachait ses tristesse, et ses dessespoire. Il finit par releva un peu la tete, essayant de voir le ciel derrière ses grand mur, et fil electrique...

"J'essayerais de t'expliquer... Quand on sera vraiment que tout les deux..."

A.T eu un mini sourire, qui manquait un peu d'assurance, alors qu'il se releva,prenant les deux mains de la jeune fille pour l'embarquer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:50

Il m'avais écouté j'en étais sûre mais où était-il, je me le demandais bien. Au bout d'un moment, il joua avec mes doigts. Je pensais à bien des choses depuis que je le serrais fort dans mes bras, essayant de la faire revenir à lui même. Il se releva et pris mes main, me levant de force et regrdant le sourire qu'il avait réussit à faire. Je lui rendis, biensur, avec un de mes plus beau sourire.Il m'emporta quelque part ou on serait seuls, quevoulait-il dire pasr là ? N'étions-nous pas seuls ?

" Comment ça ?"

Ai-je eu le temps de lui dire avant qu'il ne m'emmene dans un coin du parc dans le calme. Ce parc avait été déserté quand l'orage de toute à l'heure avait fait son entrée que je califirais comme bruillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:58

'Tu comprendra après..."

Le jeune homme avait commencer a embarquer la jeune fille ailleur, et après avoir regarder si son père etait parti, il l'avait guider a ce parc, cherchant un coin vraiment loin des gens, mais, il n'avait pas vraiment trouver, il regarda alors autour d'eux mais rien an vu non plus... Peut etre que l'a ruelle aurait ete mieu, mais bon, il n'allait quand meme pas faire demi tour... Il regarda la jeune fille, il la regarda un instant, hesitant... Et si... si elle ne comprenait pas ? Si...jamais elle ne pouvais pas comprendre... Il sentit ses larmes remonter, et se bloquer dans sa gorge deja en feu. Il serra les main de la jeune fille, et prit doucement la parole en chuchotant a l'oreille de celle ci...

"Mon père ...est ....un meurtrier... Et... Je suis... son bras droit..."

Après ses mots, il n'osa plus bouger, les yeux fermer, il ne voulait pas perdre la seule amie qu'il n'avait jamais eu depuis si longtemps... Enfin, peut etre qu'il n'était pas le genre d'humain a pouvoir vivre avec...d'autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin ... Balade sous la pluie [A.T]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade [Pv avec Emi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ La Ville :: ☀ Le Parc-
Sauter vers: