La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bin ... Balade sous la pluie [A.T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 1:10

Joli oiseau agité dans le ciel,
Derrière les barreaux
Un être démentiel
Joue avec un couteau.

Beau soleil caché par les nuages,
Un fou hurle dans sa cellule
Sa guérison est un mirage
Car en lui la démence pullule.

Magnifique fleur couverte de rosée,
Sur le sol, il fait cracher son corps
Il se réjouit bien trop fort
De cette beauté trop vite fanée.

Gracieux cadavre d'une fille sur le parvis,
C'est lui qui l'a assassiné
Il trouvait que ça faisait conte de fée
Mais c'est comme ça, c'est la vie...




A.T ouvrit ses deux yeux bleu ciel brusquement, une respiration rapide, regulière, stresser. Il regarda autour de lui, un reflexe, que tout humain avait, mais , pas de la manière qu'il avait. il s'assit, et souffla, il n'y avait rien. Comme rassure, il baya par la suite. Et se leva doucement, et vit son amie non loin de lui...

"Yosh =D !!"

Il alla la rejoindre et avec un aire gener...

"Desoler de mettre endormit comme ca...>o< je ne voulait pas ter laisser seule..;vraiment desoler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 1:34

Me promenant dans ce parc, seule, quoique quelques oiseau étaient vers moi. Je regardais les arbres, les plantations ou autres choses comme ça. Je n'avais pas remarqué que A.T s'était réveillé. J'étais tellement absorbée par le paysage que je n'avais pas entendu ses pas, s'approchant de moi. Lorsque j'entendis un "osh" je sursauta en me retournant brusquement. Je regardais A.T dans les yeux, surprise.

" Ah ! C'est toi, bien dormis ?"

Il s'excusa de m'avoir laissé seule. Ce n'était pas si grave, je n'allais pas mourrir pour si peu.

" Ce n'est pas grave, tu n'as pas à t'escuser, tu avais someilles, je me trompe ?"

Je lui donna un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 1:41

Le jeune homme la regarda, hochat positivement, et activement de la tete, eme si ce geste, rapide, et brusque, lui avait fait chavirer la tete. Il etait tellement dans le coltar que meme une alerte a la bombe ne l'aurait pas vraiment fait reagir !
Il s'étira doucement, en bayant de nouveau, il avait mal au dos, et au jambe. L'aodlescent regardait son ami, en hochant doucement de la tete, d'un aire comprehsnif, comme une personne qiu aquiescait ce que vous disiez quand vous lui parler alors qu'il prepare son café avant de partir au boulot, vous voiyez....

"Je dors pas la nuit...."

Il etait tellement shouter, il grimacait pour essayer de se reveille mais pas moyen d'emerger, ca cetait le grand probleme de A.T^pouvais dormir seulement trois heure pas nuit, courire jour et nuit, avoir une energie a tout epreuve mais.... Pour emerger... y'avais rien de pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 1:59

Il n'avait pas l'air bien réveillé... Il hochait la tête, il s'étira et baya. Moi, je le regardais en train de se réveiller, j'avais un grand sourire. C'était trop marrant de le voir à moitié endormie et a moitier réveillé. Il me répondi qu'il ne dormais pas la nuit. Je le regarda, pourtant, on le dirais en pleine forme habituellement.

" Je vois... Et pourquoi ?"

Je pris la main de A.T et l'emmena doucement vers le banc où j'avais été assise. Je l'asseya sur le banc et me mis à côté. J'ai pensé, mais parfois je pense mal, qu'il aurais un peu mal au jambes après avoir fais une sièste dans l'herbes fraiche et humide du parc. Je le regarda.

" Tu n'es pas mieu ici A.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 2:05

Le jeune homme passait sa langue sur chaqu'un de ses dents seche, les yeux, ni ouvert, ni fermer, toujours avec ses grimace qu'on avait quand on avait passer une mauvaise nuit, ou une nuit trop courte. Sans s'arreter de bayer. Il ne marchati aps vraiment droit, il ne voyait pas vraiment bien , mai sil ecoutait son amie avec attention. il haussa un peu les épaule comme il ne savait pas puis dit doucement, avec se meme temps de fatigue...

"Je sais plus...Genre de l'imoniaque..."

A l'écouter, il avait pas l'aire très net c'était sur... Mais ca c'était les refflexion de se jeune homme au reveille. Il n'avait ni queue ni tete quand il se reveillait.
il se sentit par la siute embarquer, il ne fit que suivre, de toute mnaière il n'avait pas la force de faire autour chose, meme une semblant de reaction pour reagir ! Il s'assit ensuite sur le banc et souriat un peu...

"Si ... C'est parfait..."

Il posa sa tete sur l'épaule de son amie, après avoir fait glisser sa main sur le visage, tirant sa peau vers le bas. Mais rien a faire, ce reveille la, n'était pas plus facile que les autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 13:30

Il avait donc du mal à dormir pendant la nuit. Pourtant, à le voir d'habitude, il parraissait en pleine forme, mais les apparence sont parfois trompeuses. En même temps, il n'est pas le seul à ne pas dormir la nuit. J'avais juste fais un petit hochemlent de tête à la réponce de A.T, ensuite, je l'emmena sur le banc ou je m'étais assise au par avant. Je m'étais assise un peu avant lui, mi il e rejoignit assez rapidement pur poser sa tête sr mon épaule. Je souria en me frottant un peu les yeux.Le réveil n'avait pas l'air facile pour A.T.

Quand j'allais poser une question la pluie recommença. J'étais sûre qu'il allait repleuvoir aujourd'hui. En quelques secondes, il plauvait déjà énormémant. Je n'avais pas envie de bouger nis de me faire mouillée. Je restais assise avec mes mains sur mes jambes croiseés et la tête de A.T sur mon épaule.

[ Manque d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 13:37

(pas rav xD)

Le jeune homme sentit la pluie tomber. Mais comme une banaliter, il regardait devant lui, d'un aire inspirer, bayant une dernière fois. Il ferma les yeux encore un instant. L'eau de lui faisait rien. Et il n'avait sans doute pas remarquer qu'il pleuvait encore....
L'adolescent finit par se relever,n s'étira une dernière fois, puis se retourna vers la jeune fille, les deux yeux grands ouverts. Un large sourire au lèvres...

"Heii ! Si on allait a la plage ? Se serais sympa non ? Mais pas celle du coins u_u pourquoi pas plus loin la ou il fait beau ?"

Il la regardait attendant une reponse de la jeune fille iol avait reprit cette aire d'enfant insoucient de la vie...Et heuireux quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 13:51

Je regarda A.T se lever et setier pendant que je restais assise sur le banc. Il avait l'air d'être un peu moins endormis, la pluie l'avait réveillé xD. Il sourit comme toujours, c'était bien A.T,pas A.T endormit comme il y a quelques minutes. Je me leva et me mis en face de lui avec un sourire au lèvres. Il me proposa d'aller à la plage, je n'y voyais aucuns inconvénients mise à part la pluie qui tombait.

" Oui, allons à la plage ! Avec du soleil ! *o* "

Le soleil, c'est toujours mieu quand on va à la plage. Je commençais à avancé vers la sortie de ce parc avc A.T.

"Espérons qu'on va le voir, ce soleil. C'est quand même mieu quand on va à la plage."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 13:57

Le jeune homme hochat la tete...

"Oui sur ! Mais avant on va se changer et on va prendre le bus u_u qu'en dit tu ?"

L'adolescent ne lui laissa pas vraiment le choix. Mais il ne l'enmena pas vraiment non plus a la pension. IL la trainna dans un des grand immeuble qui ornait cette ville si siombre sous la pluie. IL monta quelques marches avec son amie et la fit entrer dans un vieille appartement. C'était son refuge sa. Ici etait comme un deuxieme chez lui. L'appartement n'était pas vraiment, meubler, et n'avait pas l'aire detre habiter. Mais il avait comme un soupcon chalureux.
A.T revint avec un pantalon simple et un T-shirt et veste, un ensemble sombre mais feminin, et .. detendue. Au passage il lui lanca une serviette a la tete en rigolant, puis en commencant a lui essayer ses cheveux...

"On est tremper a mort..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:09

"Se changer... Mais on va devoir retournée à la pension Non ?"

Je regarda A.T qui m'emenais en direction d'une ville et non de la pension. Il me fis entrer dans un immeuble où je gravis quelques marches avant d'entrer dans un appartement qui n'avait pas l'air habité.

" On est où ? "

Je regardais la pièce où j'étais. A.T était aller se changer. J'attendais son retoure et fis surpris de recevoir un serviette sur la tête. A.T me l'avait lancée pour que je puisse m'essuyer, la pluie avait eu le temps de nous tramper. Il prit la serviete et m'essyua mes cheveux.

" Ouais. Il pleu trop ><."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:14

Le jeune homme la regardait avec son sourire enfantin...

"Ca c'est mon jardin secret..."

L'adolescent passa un coup de brosse dans les cheveux de son amie, passa un dernier coup de serviette, puis de nouveau de peigne...

"Tiens prend ses vetements la... MOi je vai sme changer..."

Il retira sa queue de cheval, puis se mit a sessuier les cheveux aussi en allant dans une autre piece, pour laisser son amie se changer tranquillement, et lui aussi au passage. Il avait mi une tenue, au decoupe de garcon, et un t shirt en dessous pour masquer presque totalement sa poitrine. Il avait plus l'aire d'un garcon la... Juste un garcon rebelle au cheveux long. Il en etait plutot fier. Il laissa ses cheveux detacher, puis frappa a sa porte....

"Tu es changer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:31

La réponce était vague, en gros j'étais dans un endroit à A.T, dans son monde quoi. Je souria laissant A.T me sécher mes cheveux et me les brosser. Ils n'étaient pas longs les miens de cheveux, c'était assez court de m'en occuper le matin. A.T me tandis des vêtement et partit dans une autre pièce pour que je puisse me changer.

" Merci."

Je souria et me changea assez rapidement. Je me fichais un peu de la tête des habits que l'adolescent m'avait donné du momment que je n'avis plus mon pantalon mouillé et ma veste. j'avais repris la brosse en attendant qu'A.T finissait. J'entendis frapper à la porte, A.T me demanda si j'avais fini.

" Oui."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:37

L'adolescent retourna dans la salle, et regarda son amie avec un large sourire...

"Ok alors go pour la plage ensoleiller !!"

Il lui tendit un grand manteau qui faisait toute leur taille, et un casque de moto. il enfila sa protection, puis son grand manteau. il faisait plutot... Sombre vetut comme cela, mais au moins, il etait proteger en cas d'accident, ou meme toute betement de la pluie. Il prit les clefrs qui etait sur le canape poussièreux. C'était assez en bordel pour le peu d'affaire qu'il y avait ici !

"Aller viens princesse..."

Il sortie dans le couloir attendant son amie avec son sourire, masquer par son casque, qui le compressait, il n'aimais pas ce genre de chose, mais il fallait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:52

Il entra avec un sourire, je lui sourias moi aussi. J'eu un hochement de tête quand il m'eut dit qu'on allait à la plage. Il me tanditpar la suite, un manteau et un casque, j'enfilla tout ça et regarda un dernièere fois la pièce où j'etais. Je fis surprise quand il me dit de venir.

" O-Oui."

Au faite, pourquoi avais-je un casque ? Question qui viens avec trois ans de retard mais je n'avais pas réagis, et puis j'allais le savoir assez rapidement. Je descendis les marches de l'immeuble avec A.T après qu'il est fermé la porte de l'appartement à clef. Je franchis la porte du batiment où j'étais pour retrouver la pluie que je n'avais pas spécialement envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 18:36

le jeune homme souriat amuser, a l'écoute hesitante de la voix de son amie. Il alla par la suite au garage de l'immeuble après avoir fermer son appartement. Il alla au fond de la piece, remplit de chose, oublier par les gens, et au fin fond prit une bache, qui avait l'aire de cacher quelques chose, il la retira laissant une moto noir aparaitre. Il l'avanca jusqu'a la sortie, puis dit doucement...

"Aller monte...!"

Il attendit que son amie monte dessus pour enmener la moto sous la pluie et demarer l'engin...

(dsl >o< j'ai eu une urgence @@)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 19:29

{Pas grave =D }

Je n'avais pas remarqué que A.T était aller dans le "garage" de l'immeuble, je fixais la pluie jusqu'à ce qu'il arrive devant moi avec une moto noire. Il me dis de monter dessus. C'étais la première fois que je montais sur un tel engin, j'avais un peu peur.... un pe, beaucoup plutôt. Je monta en avalant ma salive, je n'avais jamais fait confiance en ce genre de machine à deux rous, mise à part les vélo biensur. j'étais sur le véhicule à deux roues avec A.T devant moi. Je serra le ventre du pauvre jeune homme qui allait devoirt me suporter durant le voyage. Je colla ma tête sur lui et ferma le yeux. En effet, j'avais peur. Je réussis à me calmer pour dire quelques mots :

" Le trajet est long ?"

J'avais un voie peu effreyée, j'arrivais à contenir ma peur. Un des seuls sentiment que je garde pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 19:37

L'adolescent chevaucha par la suite l'engin, sentant son amie se crisper derrière lui. Il souriat amuser, puis demarra. Il quittèrent rapidement la ville. Mais la pluie cela restait plus dur. Il n'avait pas fait 5 minutes que son amie lui demanda si il etait presque arriver...

"Je ne sais aps !"

Il Souriat, amuser, puis se reconsentra sur la route, ils traversèrent un petit village, la pluie etait passe,r mais le soleil brillait deja plus. C'est alors qu'A.T decida d'aller a la plage la plus proche. Ils arrivèrent tout les deux, sur une plage deserter, par les pluie survenu precedament, mais magnifique par la briollance de son soleil...

"Et voila princesse !"

il envelva son casque et descenda...

"Attention au pot dechapement...sa brule !"

Il rigola...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 19:52

Je restais coller au dos de A.T avec les yeux fermé. La pluie frappait toujours, pas l'ombre d'un rayon de soleil. Il ne savait pas combien de temps nous allions mettre pour arriver au lieu prévu. Je murmura :

" Je vois. "

Quand nous passâmes un petit village, le ciel s'éclaircit laissant passer quelques rayons de soleil. J'avais ouvert un oeil histoire de voir un peu la vu mais je ne vis rien, un oeil a moitier ouvert c'est pas l'idéale pour regarder quelques choses ou quelqu'un. Un court moment passa et nous arrivâmes sur un plage ensoleillée. Je me décrocha de A.T pour que moi aussi, j'enleve mon casque et puisse descendre du véhicule en faisant attention à ce que mon ami m'avait dit. Je regarda l'eau à perte de vu, le ciel bleu et le sable.

" C'est Magnifique ! "

J'enleva la veste qu'A.T m'avait prété et j'alla un peu plus loin de la moto pour regarder cet océan bleu et transparent à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 19:56

Le jeune homme la regarda descendre et rigola un peu...

"Bien sur que c'est magnifique !"

Il prit les deux casque et les posa dans le mini coffre a larrière, et mit les deux manteaux. il ferma le coffre, et accrocha sa moto a un poteau qui trainnait sur le bords du trotoir qui antourait le sable qui nous menait a la mer. Il mit ensuite ses mains dans les poches, et regarda son amie qui fixait le paysage.
Par la suite il se tourna vers l'horizon, et regarda les vagues de l'ocean, passer les une après les autres. En marchant doucement vers son amie...

"Alors contente...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 20:09

Je fixais ce paysage que j'avais si peu vu dans mon enfance pendant qu'A.T finnissais de ranger. Peu de temps après qu'il eu finit, je l'entendis s'avancer vers moi.Je m'étais assise et j'avais mit mes genoux dans mes bras aves mon menton posé dans le creu que formait mes genoux. Quand il arriva à coté de moi, je le regarda et sourie, c'était trop gentil de sa part de faire autant de choses. Il me demanda si j'étais contente. Je me leva d'un bon pour me mettre en face de lui et dire en souriant :

" Merci beaucoup ! Je suis plus que contente ! "

Le fait de voir ce paysage si beau, qui n'était pas trop gaché par des création de l'homme me mettais de bonne humeur. Mes yeux de chat avaient disparu à présent.

" Tu aimes la plage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 20:14

Le jeune homme la vit se relever d'un bon, il rigola un peu, puis ses mains dans les poches il lacha doucement avec un aire, habituel...

"Me remercie pas !"

Il souriat puis a la question, il se retourna ves le paysage, puis haussa les épaules...

"Non pas vraiment, je n'y accroche pas vraiment d'interet..."

A.T se retourna vers son amie...

"Mais bon, a partir du moment ou le paysage et libre, et en plus en bonne compagnie je ne peu qu'adorer !"

C'est vrais que l'adolescent, ne vuolait que que des paysage solitaire, car il n'aimais pas trop etre trop entourer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 20:34

Je ne devais pas le remercier. Impossible. J'explosa de rire. Comment je ne pouvais pas le remercier, il était si gentil.

" Mais j'insiste. Merci Beaucoup."

Apres avoir répondue, mon sourire était rester affiché sur mon visage pendant que je m'étais assise sur le sable chaud. Je regarda l'océan pendant qu'il disait que le paysage ne lui faisait rien. Je baissa les yeux sur un coquillage et il reprit la parole disant que si le paysage n'était pas remplit et que s'il était en bonne conpagnie, il adorait. 'écartilla les yeux pendant un poignée de seconde et n'ausa pas le regarder. Adorait-il à ce moment là, être avec moi ? Je rougie légèrement en regardant ce coquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 21:38

L'adolescent rigola alors un peu...

"Alors j'accepte puis qu'on me donne le choix ?..."

Il souriat, puis la regarda s'assoir sur la sable, et se tourna a son tour vers le paysage de nouveau. Restant debout. IL admirait le paysage simplement, et calmement, il commenca a marcher doucement sur le sable dorer, avec serainiter, il ne s'éloigner pas beaucoup de son amie. A quelques mètres de celle ci il se retourna et s'écriat...

"Dit sa te tente d'aller manger un sandwich ou un truc simple et de revenir admirer coucher de soleil ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Anju

Anju


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Echappe toi ! J'arrive xD
Date d'inscription : 10/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 21:52

" t'avais pas le choix, tu devais d'accepter de toute manière."

Je le regarda du coin de l'oeil en souriant. Il regardait le paysage et s'éloignais de quelques mètres. Je m'allongea dans le sable regardant le ciel. Je n'étais toujours pas calmer,mon coquillage en main, j'étais toujours rouge. Je regarda ce coquillage blanc en montant mes bras au dessus de moi, élévant l'objet dans l'air chaud de la plage. Peu apres avoir monter mon coquillage, j'entendis la voix de A.T. Je me redressa sur le coup.

" Oui avec plaisir."

Je courra vers A.T. Je le regarda, encore un peu rouge mais ça commençais à partir. J'avais déjà oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-otsubo.forumactif.com/
A.T Miouzuki

A.T Miouzuki


Nombre de messages : 279
Localisation : Vous voyez la batisse blanche là bas ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 EmptySam 2 Mai - 21:57

Anake la vit se relever brusquement, son coquillage a la main, pour venir en courant vers lui. Il rigola un peu, l'attendant. Une fois en face a face, il reprit doucement la parole...

"Tu es plus genre.. Grand restaurant, ou truc simple...?"

Le jeune homme regarda le coquillage, avec un aire ailleur, aujourd'hui il avait ete beaucoup dans son monde. Mais bon, cette fois il redrescendit vite sur terre, et s'étira un peu...

"Moi je te suis quoi que tu choisisse !"

Il rigola un peu, puis se mit derrière la jeune fille, et mit ses mains sur les epaules de celle si...

"A !! A!!! A la queue leuleu !"

Il rigola...

"Aller avance !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-dur-wen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bin ... Balade sous la pluie [A.T]   Bin ... Balade sous la pluie [A.T] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin ... Balade sous la pluie [A.T]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade [Pv avec Emi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ La Ville :: ☀ Le Parc-
Sauter vers: