La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiko Mizushima

Reiko Mizushima


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2009

Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum] Empty
MessageSujet: Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum]   Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum] EmptySam 11 Avr - 12:56

Il devait être quinze heures, les cours de la journée étaient enfin terminés pour les Ki Ichigo. On peut apercevoir une silhouette appuyée sur le grillage de protection disposé à la périphérie du toit, pour empêcher les éventuels suicidaires de mettre fin à leur jour, d'une manière trop dramatique pour la réputation du lycée. Cette ombre semble immmobile, seul le vent parvient à l'animer, les pans de sa robe flottent au gré de celui-ci. Une douce mélodie étrangement grave emplit l'air...

Reiko fut transférée au lycée peu après la rentrée car l'administration avait égaré son dossier et retrouvé que récemment. Au premier abord, le lycée lui semblait merveilleux, coloré, accueillant. Ses frères avaient eu raison de choisir cet établissement en particulier. La vie semblait si joyeuse, si simple... Cependant, comme la jeune fille n'avait pas eu la chance d'entrer en même temps que ses camarades, elle ne connaissait strictement personne... Soudain son esprit se vida de toute jovialité, seule la dure réalité refit surface. Elle était seule, seule dans un monde inconnu, sans ses meilleurs amis, sans qui que se soit à qui parler sans retenue, sauf peut être Aki, mais ce n'était pas pareil. Il était un ami, mais ne pouvait pas remplacer sa famille. Elle se figea un instant, puis se reprit, elle allait être présentée à sa nouvelle classe.

Le verdict fut que certains élèves la virent mais l'ignorèrent complètement, contiunant à piailler comme si de rien était, d'autres la fixaient avec surprise, mais restaient muets. Certains n'avaient même pas dégné lever les yeux pour l'observer, trop occupé à regarder ailleurs. Reiko se sentit encore plus seule d'un coup. La journée allait être longue, très longue.

Le seul soulagement ce fut qu'elle terminait les cours tôt, ce jour-là. La matinée sembla être une éternité. La pause du midi arriva, et la demoiselle la passa à chercher un endroit tranquille pour manger son bento. Elle atterit par miracle sur le toit, l'endroit était désert, pas âme qui vive... Depuis ce jour, elle passe presque tout son temps libre là haut, à l'exception des jours de pluie et de grand soleil, très souvent accompagnée de son renardeau.


L'air vif lui secouait agréablement les cheveux, ses paupières délicates étaient closes, ses doigts parcouraient les cordes lisses de sa basse, elle fredonnait doucement... Aki, lui, tentait de mordiller le manche de son instrument. Celui de la jeune demoiselle était gris pâle parcouru d'arabesques, de points et de motifs complexes multicolores parfois métallisés. elle ne l'avait pas raccordé à l'ampli, jugé trop lourd pour être transporté de sa chambre au toit. Mais cela ne l'empêchait pas de jouer, toutefois avec moins de puissance sonore.

Tout à coup, Aki stoppa de sautiller, espérant enfin serer dans ses fines machoires le bout de la guitare-basse. Il venait d'entendre quelqu'un, et voulu prévenir son amie, seulement trop tard, la porte de la cage d'escalier s'entrouvrit et se stabilisa un moment dans ccette position. La personne devait observer.. Etait-ce un curieux ? Que voulait-il ? Etaient-ils plusieurs ? Kei ne bougea cependant pas, feignant l'ignorance de la (leur) présence et continuant à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
irouka

irouka


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : un peut partous
Date d'inscription : 04/04/2009

Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum]   Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum] EmptySam 11 Avr - 13:35

Irouka ouvra la porte, son oiseau (shoki) s'envola est se mi sur l'épaule de Reiko, Irouka dit avec une voix douce.

que fait tu la ?, tu n'est pas avec t'est ami(e)s ?



Irouka s'avançait vers elle, il regarda Reiko en pensant *pourquoi elle est toujours sur le toit...*
il mit sa main sur l'épaule de Reiko


dit moi... heu... je voulait te demander si tu voudrait être mon amie ?, car moi je me sens seul....


il baissa la tête, est quelque larmes ce mit a couler...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Mizushima

Reiko Mizushima


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2009

Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum]   Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum] EmptyDim 12 Avr - 13:35

Les longs doigts fins de la jeune fille continuaient de parcourir les cordes de son instrument, n'interrompant pas la musique apaisante qui en sortait, même lorsque Kei sentit quelque chose de léger se poser doucement sur son épaule. Elle ouvrit juste calmement les yeux pour voir ce dont il s'agissait: un magnifique oiseau au plumage irisé d'un beau bleu saphir. La demoiselle sourit, elle n'avait jamais vu un volatil aussi gracieux. Soudain une voix masculine résonna, Reiko tourna brusquement la tête vers son origine et découvrit un jeune homme, d'une vingtaine d'année, châtain aux yeux bleu clair, presque gris. Celui-ci s'approcha et posa sa main sur l'épaule libre de la jeune fille qui ne l'avait pas quitté du regard depuis son arrivée.

Key se demanda pourquoi un surveillant venait lui parler, en général, c'était pour remettre en place les gens, les surveiller, savoir s'il y a un problème, et d'autres fonctions peu agréables... Elle l'observait avec une certaine incompréhension. Le voilà qui se met à pleurer, mais qu'est ce qui lui prend ? On aurait dit un comédien, ou un acteur dans un drama...

La jeune femme s'arrêta de jouer
, la basse, retenue par sa bandoulière, ne chuta pas quand elle se leva brusquement. Elle avait décidé de répondre à ses questions en toute honnêteté. Bon d'un côté, ça n'allait peut-être pas lui faire plaisir, mais quand elle rêvassait tranquillement, elle détestait être dérangée, surtout par un adulte, qui plus est !

Elle hésita un instant, en voyant ses larmes, puis se lança, confiante :


_ Je suis nouvelle ici, j'ai été transférée il y a peu de temps. Je n'ai donc pas encore amis. Les gens semblent un peu froid ici, surtout en ce qui concerne les nouveaux...

Elle s'interrompit un moment, caressa doucement, de sa main libre, les plumes du volatile qui s'agrippait toujours à son épaule, puis reprit comme si de rien était. Elle avait été surprise, presque choquée de la demande du pion. Ça devait certainement cacher quelque chose. Elle embraya donc sur un ton assez doux malgré les paroles suivantes :


_Euh.. Je suppose que vous devez être en dépression... Comment une élève et un surveillant peuvent être amis ? A la base, un pion c'est vil, c'est fourbe, c'est mesquin... Et je refuse le favoritisme parce que en général c'est pas gratuit... D'ailleurs, un homme n'est pas sensé ne pas pleurer devant une femme ? Vos collègues et les élèves ne vous aiment pas ? Vous êtes peut-être trop sévère ou trop laxiste ?

Ça y est, elle était partie dans ses réflexions à rallonge. De plus, le tout, à haute voix... Soudain la jeune fille sentit un pincement au niveau de son mollet, elle baissa les yeux et vit Aki qui avait attrapé le collant rayé noir et blanc, la regardant avec des yeux remplis de reproches. Devenue consciente de ce qu'elle avait pu dire, elle s'inclina et s'excusa platement :

_Veuillez excuser mes paroles blessantes. J'éprouve toujours de la méfiance envers les adultes et le personnel surveillant...

Ne savant plus vraiment quoi ajouter, elle tenta :

_Mais si vous voulez parler, j'veux bien vous écouter. Je me présente, je suis Reiko Mizushima, élève de Ki Ichigo. Et vous ? Comment vous vous appelez ?

La demoiselle accompagna ses mots avec un sourire compréhensif. Étrangement, le renard relâcha sa mâchoire et libéra le collant qui reprit sa forme initiale, c'est à dire épouser parfaitement la courbe du mollet de la jeune fille. L'animal, quant à lui, observait tranquillement la scène... il attendait de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
irouka

irouka


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : un peut partous
Date d'inscription : 04/04/2009

Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum]   Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum] EmptyDim 12 Avr - 16:49

Irouka comprit qu'elle s'appelait Reiko Misushima, c'était un très jolie prénom, il sécha ses larmes est répond a sa question

Je m'appelle Irouka Sôma, je suis le seul surveillant pour le moment voila pourquoi je suis pas dans la cour car tout le monde savent que c'est un travail très dur, mais moi sa me plait sa m'aide pour parler a des jeunes sympa comme toi est Akane, mais je suis pas un surveillant méchant comme certain mais je fait mon boulot


il fit un sourire a Reiko, il prit shoki est le caressa... tout d'un coup il a eu un petit tilt dans sa tête

heu...cette mélodie, c'est toi qui la fait ?, si ta envi je peut l'écouter ?

Irouka adore la musique, il était impatient d'écouter cette jolie mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Mizushima

Reiko Mizushima


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2009

Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum]   Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum] EmptyLun 13 Avr - 21:35

Key fut soulagée quand elle vit que le surveillant avait décidé d'arrêter de pleurer. Elle lui adressa un petit sourire en guise de remerciement, pour s'être présenté à son tour. Notre âme sensible s'appelait donc Irouka Sōma-san, il semblait assez étrange... Il était à première vue assez crédule, mais d'une gentillesse franche. Tout à coup, le jeune homme allongea la main et recueillit le splendide oiseau qui était posé son l'épaule de la nouvelle élève. Peu après cela, il sembla s'être statufié brutalement. Il lui demanda alors , si la mélodie qu'elle jouait était de sa composition et s'il pouvait l'écouter.

Reiko le toisa avec étonnement, c'était la première fois qu'on supposait qu'elle en était l'auteur. Cela la fit sourire. Elle secoua doucement la tête en guise de refus :


_Non, je ne suis pas la compositrice de ce morceau. Je reprenais simplement les chansons de mes groupes préférés.. Mais , si tu as le temps, tu peux les écouter.. Je suis pas très très douée, alors s'il te plaît ne fais pas attention à mes erreurs.

Elle s'assied doucement, plaça délicatement ses doigts sur les cordes et commença à jouer Escapism d'Antic Cafe... C'était un des seuls morceaux qu'elle arrivait à jouer sans se tromper souvent. Elle chantonna même, et Aki battait le tempo avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
irouka

irouka


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : un peut partous
Date d'inscription : 04/04/2009

Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum]   Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum] EmptySam 9 Mai - 13:00

Irouka écouta la musique de Reiko, il regarda le ciel. Les nuage avancer au même rythme que la musique, le soleil brillait de mille feu, quand elle a fini de jouer Irouka se leva est applaudissait Reiko en souriant est dit

Bravo, c'était super, tu est une musicienne douer

Il était heureux, shoki aussi est chantona la même musique que Reiko a fait, irouka rigola

HA HA Ha..shoki tu changera jamait

Irouka souri en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum]   Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quel drôle d'oiseau!... Toé t'es un drôle d'oiseau! {Pv Emi =)
» Une nuit... [Pv avec A.T]
» Petite balade [Pv avec Emi]
» Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ L'Académie des Fruits :: ☀ Le Toit-
Sauter vers: