La Fruits Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vennez partager avec nous des moments fruiter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Suzuki

Asuna Suzuki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : devant ton écran =D
Date d'inscription : 25/05/2009

Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan] Empty
MessageSujet: Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan]   Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan] EmptyMer 27 Mai - 19:00

C'étais le jour où j'allais à la piscine,je ne connaissais personne encore mais je savais que sa n'allais pas durer longtemps.Je mis mon maillot de bain et je fis un saut dans la piscine.J'étais soulagée c'étais le meilleur moment de ma vie.Je nageais à mon rythme en pensant à rien...Mais deux minutes après une jeune fille m'interpella, je me disais que c'étais la fin de ma pose :

"tu nage magnifiquement bien, tu dois aimer nager je te comprend moi c'est pareil "

Je ne l'avais jamais croisée mais je la trouvait très simpatique comme fille.je pense qu'elle doit etre dans cette académie aussi...par curiosité je lui demanda son prenom.

"Désolée mais comment t'appelle-tu ?"

A ce moment precis je su son prénom,et j'étais heureuse de l'avoir connue.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoi

Ami Aoi


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Pourquoi je te le dirais ? Je joue à cache cache ! ^^"
Date d'inscription : 23/05/2009

Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan]   Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan] EmptyMer 27 Mai - 19:59

La piscine, un de mes endroits préféré ! J'étais présente dans cette piscine depuis les 14 H 00, personnes ne m'avais encore adressé la parole, je restais seule dans mon coins à faire quelques longueurs avec mon maillot de bain à deux pièce bleu violet avec des petits dessins, je le trouvais d'ailleurs trop mignon.

M
es moments seule n'ont pas duré si longtemps, tellement j'étais douée, je me cogna contre une autre fille d'à peu près mon age avant de m'excuser. Je le regarda, elle était très jolie !

" Excuse moi, je ne t'avais pas vu, je dois aller un peu de travers ! "


J
e regarda la jeune fille avec un de mes aires embarrassé même si ce n'est pas dans mon habitude de montrer mes sentiments, l'embarra est un des seuls que je ne peux contenir en moi. Je regardais cette jeune fille qui me complimentait sur ma façon de nager que je ne trouvais pas formidable puisque je l'avais percuté...

" Tu trouves... Je ne pense pas vraiment... "

J
'aime pas qu'on me complimente, en faite, même si je suis habituée, j'ai toujours détester car j'ai peur de me sentir supérieur à tout le monde un jour. Elle me demanda, par la suite mon prénom, autant me présenter entièrement et lui demander de faire la même chose.


"Je m'appelle Ami Aoi ! Je suis dans la Fruit's Académie depuis trois jours et toi ?"


Voilà qui était une bonne chose de faite ! J'avais maintenant une nouvelle connaissances ! Autant en profiter pour parler un peu !

"Tu viens souvent à la piscine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Suzuki

Asuna Suzuki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : devant ton écran =D
Date d'inscription : 25/05/2009

Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan]   Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan] EmptyMer 27 Mai - 20:58

cette fille était peut etre maladroite mais je l'aimais bien,je la vis gênée je commença à lui dire que c'étais pas grave :

"ne t'en fais pas tu nage très bien "

Hum même comme ça elle étais mal en point de m'avoir bousculée,je savais pas quoi lui dire sauf lui faire des compliments,mais un certains moment,je voulais changer de discussion et je lui demanda son prènom, puis elle me le demanda aussi :

"je m'appelle Suzuki Asuna, Mais appelle moi Nuna-chan"

je n'aimais pas trop mon prènom,mais bon c'étais qu'un détail, mais le siens était magnifique.Elle me demanda combien de temps j'étais dans l'academie.

"je suis là depuis 2jours Ami"

Je la trouvais fort simpatique même si elle était maladroite et timide, ce sera peut etre une des ami(es) mais si elle savait tous ce que j'ai fais elle aurait peur de moi...comme j'étais dans les nuages et me demanda si je venais souvent à la piscine :

"Oui souvent ,et toi ? excuse moi si je suis dans les nuages ,je suis un peu tourmentée depuis quelque jours"

Elle disait que c'étais pas grave, elle me raconta qu'elle venait très souvent aussi et que peut être on se verrais très souvent.Au fond de moi j'étais heureuse de savoir qu'elle vriendrait souvent à la piscine.Je lui posa une question un peu diffèrente des autres :

"je ne suis pas très social avec les gens mais t'aimerai bien qu'on se voit un peu plus souvent ?"

Hum j'espère qu'elle dira oui j'ai enfin trouvée une amie...


Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoi

Ami Aoi


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Pourquoi je te le dirais ? Je joue à cache cache ! ^^"
Date d'inscription : 23/05/2009

Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan]   Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan] EmptyJeu 28 Mai - 20:02

Elle trouvait que je nageais bien, ,certes j'ai peu être quelques bases mais rien de plus, je ne vois pas ce qu'il y a de formidable dans ce que je viens de faire, mais bon. Je restais à la regarder avec mon petit sourire habituel. Je l'aimais bien ce sourire, c'est un signe que j'étais bien dans ma peau, que j'étais moi et rien d'autre. Au bout de quelques secondes après ma présentation, c'était la jeune Asuna qui se présenta, j'aimais bien le prénom Asuna, son surnom aussi : Una-chan.

"Je vais t'appeler Una-chan, je trouves ça trop mignon, enfin si ça te plait après je m'en fiche. Moi tu n'as qu'a m'appeler Ami ou Mi-chan."


Elle était là depuis deux ours cette petite Asume, elle était donc plus nouvelle que moi icic, autant profiter de cette instant pour lui dire un message de Bienvenue, il faut rester polie, enfin, je vais rester polie car je le suis.

" Bienvenue alors, je suis un peu en retard mais bon, vaut mieu tard que jamais ? Non ? "


Ma question sur la piscine avait eu une réponce plutôt bonne, Asuna viens souvent à la piscine, je vais pouvoir la voir un bon moment dans cet endroit que je trouve très agréable. La jeune fille était tourmenté par quelques choses, je me demandais bien quoi, vc'est pour cela que je demanda, bien sur elle n'est pas obligée de répondre à ma curiosité.

" Pas grave ... Mais si je peux mepermettre de demander, pourquoi est tu dans les nuages ? "

Je repris réponce à mon sujet de piscine, j'avais un peu changer de sujet mais ce n'est pas bien grave, je regarda autour de moi et lacha doucement :

" Oui je viens souvent ! J'adore cet endroit et même si tu n'es pas très scociable, je veux bien faire ce que tu vexu avec toi quand tu veux xD."


C'était encore une de mes réponces que j'adorais, j'avais dis ça avec tant de joie, on me dis que c'est cette partie la de moi qui est la plus sociable, ma gentillesse et ma onne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Suzuki

Asuna Suzuki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : devant ton écran =D
Date d'inscription : 25/05/2009

Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan]   Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan] EmptyMar 2 Juin - 20:03

D'habitude je me faisais aucun(es) ami(es) parce que je n'étais pas très social envers les personnes, je commençais à me poser des questions.Je suis quelqu'un qui envoie balader les gens quand ils s'approchent de moi.Mais en tout cas cette fille n'avait aucune crainte de m'approcher mais elle me connaissait peu...

Elle me disait qu'elle viendrais souvent à la piscine, cela doit être le passe temps de tous le monde en dirais.Mais moi je ne pouvais rester très longtemps dans cette endroit, il y avait trop de gens bizarre, mais au fond de moi je voulu rester avec cette filles, qui était fort simpatique.

Ceux qui me faisait le plus plaisir c'étais qu'elle voulait me revoir,d'habitude je disais non, c'est comme si cette fille allait me changer.


"Je te remercie de ta gentillesse"

C'étais le moment où je devais partir, j'en avais un peu marre de rester dans l'eau sans rien faire,puis il commençais à faire tard, la piscine n'allais pas tardé à fermer, de toute façon je devais la revoir un jour.


"Je suis désolée de partir comme ça Amii-chan mais il commence à faire tard puis je n'aime pas trop rester trop longtemps dans l'eau, à plus tard"

Je partis vite sans même attendre son aurevoir,j'étais un peu ingrate de ma part, mais je devais me dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan]   Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre aquatique [PV avec Emii-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit... [Pv avec A.T]
» Petite balade [Pv avec Emi]
» Drôle de mélodie...[Pv avec 2 personnes, grand maximum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fruits Académie :: ☀ Gymnase & Allentour :: ☀ La piscine-
Sauter vers: